Top 15 des meilleures positions sexuelles du monde

0
1633

Quelle est votre position préférée durant les rapports sexuels ? Il existe plusieurs positions, mais elles toutes ne peuvent pas vous permettre une satisfaction. Cependant, peu sont celles qui sont faciles à adopter et qui peuvent vous permettre d’aller à la rencontre de Dieu, le père. Lisez le top 15 des meilleures positions sexuelles du monde.

15. Missionnaire

Le missionnaire est l’une des positions les plus fréquemment utilisées. Pour éviter l’ennui sur le plan sexuel, cette posture peut toutefois être modifiée.

  • Position : L’envie du sexe peut venir à tout moment. La première position utilisée très fréquemment est le missionnaire. C’est-à-dire, la femme est couchée sur le dos et l’homme est au-dessus. Mais, vous pouvez essayer de modifier cette posture en utilisant la technique d’alignement coïtal (CAT). L’homme doit se positionner à quelques centimètres plus haut que d’habitude, et au lieu de pousser vers l’intérieur et vers l’extérieur, il soulève son bassin dans un mouvement de bascule.
  • Avantages : le pénis de l’homme sera légèrement incliné vers le bas, frappant la paroi arrière du vagin de sa partenaire. Ainsi, la base de son sexe frotte contre le clitoris de sa partenaire. Les experts considèrent ce mouvement comme une véritable voie vers l’orgasme pour la femme, tandis que pour l’homme, stimuler la tête super sensible de son pénis lui donne une sensation incroyable.

14. Fer à repasser

Une position fer à repasser ? Voyons voir la description.

  • Position : Lorsqu’elle est allongée la face vers l’avant sur le lit et que vous êtes au-dessus d’elle, glissez un ou deux oreillers sous son bassin. Demandez-lui de fermer ses jambes ensemble pour augmenter l’intensité pour vous.
  • Avantages : Ce mouvement nécessite un minimum d’effort et procure un maximum de plaisir pour les deux tourtereaux. Même si vous ne pouvez pas vous faire face, c’est toujours super intime et vous pouvez facilement stimuler son clitoris.

13. Levrette

Se mettre à quatre pattes, c’est un peu bestial, n’est-ce pas ? Pourtant c’est la meilleure position pour certaines personnes. Elle permet une profonde pénétration et crée une énorme vibration dans le corps de la conjointe.

  • Position : Pour élever cette position bouleversante du point G, profitez de votre environnement. Demandez-lui de s’agenouiller sur le bord du lit, la poitrine contre le matelas, puis glissez-vous derrière elle.
  • Avantages : Cela offre plus de soutien que le positionnement classique en levrette. Comme il ne demande pas autant de force ou de flexibilité de base, vous pouvez vous concentrer sur la tâche à accomplir.

12. Sphinx

Et nous voici à la douzième position sexuelle qui est le sphinx.

  • Position : L’un des mouvements les plus difficiles de cette liste, le Sphinx oblige votre partenaire à s’allonger sur le devant avec son poids sur ses coudes. Elle devra étirer une jambe et plier l’autre sur le côté, pendant que vous vous allongez sur le dessus, en vous appuyant sur vos mains pour vous soutenir.
  • Avantages : Une position fatigante à maintenir, mais la pression de votre corps sur son bassin la fera bouillir en un rien de temps.

11. Bretzel

Connaissez-vous cette posture ? D’après sa description on imagine le goût de cela !

  • Position : Alors qu’elle est allongée sur le côté gauche, agenouillez-vous et chevauchez sa jambe gauche. Demandez-lui de plier sa jambe droite autour du côté droit de votre taille et profitez de la pénétration profonde de la levrette face à face.
  • Avantages : Le pouvoir est entre vos mains pendant cette position sexuelle, alors profitez-en au maximum. Stimulez-la manuellement en utilisant vos doigts, taquinez-la avec votre manche et regardez son corps répondre à vos mouvements.

10. Cheville

La Cheville ? Bien sûr que oui. En fait, à un niveau du positionnement, votre partenaire devra tenir votre cheville pour avoir d’équilibre.

  • Position : c’est une variante d’une position classique du Kamasutra. Allongez-vous sur le côté et faites-la se rouler en boule, la tête à vos pieds, avant d’enrouler ses jambes autour des vôtres. Elle devrait tenir vos chevilles pour vous soutenir. Tirez son bas du dos vers vous pour plus de contrôle.
  • Avantages : Une position lente et relaxante qui permet une pénétration profonde.

9. Ange des neiges

Allons à la découverte de la position nommée ange des neiges.

  • Position : c’est une position difficile, mais elle procure un plaisir énorme. Elle est allongée sur le dos pendant que vous la chevauchez, face à vous. Elle lève ses jambes et les enroule autour de votre dos pour élever son bassin, et vous guide en saisissant votre dos. Glisser un oreiller sous le bas de son dos peut aider.
  • Avantages : Un cauchemar logistique, avouons-le. Mais, si vous parvenez à maîtriser le mouvement aventureux, c’est un exploit impressionnant. Si vous ne pouvez pas le faire fonctionner, essayez de changer de place.

8. Soulever le toit

La huitième position de cette revue s’appelle soulever le toit. Comment cela  se fait-il ?

  • Position : Faites-la s’allonger sur le dos et soulevez ses hanches vers le ciel lorsque vous entrez à genoux. Pour le rendre plus intense, placez vos mains sur ses hanches afin de pouvoir bouger avec force. Si ses fessiers sont fatigués, placez un oreiller ou deux sous son dos.
  • Avantages : Elle contrôle la profondeur, tandis que vous contrôlez la poussée et la vitesse. De plus, sous cet angle, il vous est facile de stimuler manuellement son clitoris.

7. L’araignée

Connaissez-vous l’araignée ? Cette bête qui effraie beaucoup de personnes. Dans notre cas présent, il ne s’agit pas de peur, mais du plaisir.

  • Position : Asseyez-vous sur le lit face à face, jambes tendues. Rapprochez-vous jusqu’à ce que vous soyez suffisamment près pour entrer en contact, en gardant vos jambes à l’extérieur. Ses genoux doivent être pliés, ses pieds de chaque côté de votre corps. Balancez-vous d’avant en arrière.
  • Avantages : C’est une excellente position pour ralentir le rythme et introduire un peu de stimulation clitoridienne. De plus, l’angle légèrement moins profond stimulera les terminaisons nerveuses dans la tête de votre pénis.

6. Cuillère

La cuillère occupe la sixième place dans ce classement.

  • Position : le mouvement pilier de Netflix et de Chill est également votre plus grand atout. Allongez-vous sur le côté, face à la même direction, avec votre bassin légèrement plus bas que le sien.
  • Avantages : Cette position vous évitera de vous sentir trop stimulée grâce à l’angle de pénétration peu profond. Non seulement vous êtes responsable de l’action, mais la cuillère vous oblige à vous déplacer lentement et avec un but, car une poussée intense pourrait vous faire glisser.

5. Croix

Et si l’on disait simplement la croix du Christ ? Cette position vous permet de voyager au septième ciel à la rencontre de votre Dieu ! Elle procure une sensation et un plaisir indescriptible.

  • Position : un mouvement non conventionnel, mais il est à ajouter à votre répertoire. Allongez-vous sur le côté et faites-la s’allonger sur le dos perpendiculairement à votre corps, avec ses jambes drapées sur votre bassin.
  • Avantages : la pénétration est plus profonde pour cette position qu’elle ne l’est lorsque vous êtes en cuillère. Les femmes adorent la pénétration profonde. Dans cette posture, vous ne pourrez pas vous laisser emporter. Votre amplitude de mouvement ne permettra qu’un recul limité. De plus, vous avez le contrôle total.

4. Lotus

La quatrième position est un peu difficile à adopter, mais offre une intensité énorme de plaisir à votre partenaire.

  • Position : Yoga, mais cela est pour la chambre à coucher. Asseyez-vous les jambes croisées ou les jambes tendues et demandez-lui de vous chevaucher sur le dessus, en enroulant ses jambes autour de votre dos et ses bras autour de votre cou. C’est une position délicate à adopter, mais cela en vaut la peine.
  • Avantages : C’est lent et sensuel, et vous obtenez toute la satisfaction d’une pénétration profonde sans la possibilité de vous pousser à un point culminant précoce. Le mouvement de balancement et de broyage stimulera directement son clitoris.

3. Côte à côte

Nous voici sur la troisième position qui est le côte à côte.

  • Position : Allongez-vous sur le côté, face à face, et demandez-lui d’enrouler sa jambe et son bras supérieurs autour de vous, puis de se balancer d’avant en arrière. Idéal également pour une séance dominicale paresseuse.
  • Avantages : Vous pouvez maintenir un contact visuel les uns avec les autres, donc c’est super intime, mais l’angle rend la stimulation moins intense. Pendant qu’elle contrôle le rythme, vos mains sont libres de se promener.

2. Elle au top

Est-elle vraiment au top ? On le saura avec la description.

  • Position : Allongez-vous sur le dos avec un oreiller sous la tête. Lorsqu’elle vous chevauche, faites-la se pencher en avant pour qu’elle tienne le poids de son corps sur ses coudes et déplacez lentement ses hanches d’avant en arrière contre vous.
  • Avantages : En se penchant vers l’avant, l’angle de pénétration devient moins profond, donc pour vous, les mouvements sont moins intenses. Pour elle, cela augmentera les chances de toucher son point G.

1. Le X

Imaginez un peu comment serait cette posture.

  • Position : Allongez-vous sur le lit face à face, jambes tendues. Rapprochez-vous l’un de l’autre. Placez votre jambe droite sur sa gauche et sa jambe gauche sur votre droite, jusqu’à ce que vous soyez suffisamment proche pour entrer en contact. Poussez lentement.
  • Avantages : Le rythme lent et l’angle peu profond vous empêcheront de jouir trop tôt. Vous ne pouvez pas voir votre partenaire pendant cette position sexuelle, c’est moins une surcharge sensorielle.

La liste est complète maintenant à notre niveau. Quelle est selon vous la meilleure position sexuelle au monde ?