Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
°0987654567

Top 15 des jouets les plus chers au monde

Des jouets à plusieurs millions de dollars ! En cette période de fin d’année, les jouets jouent un rôle important dans la vie des enfants. La plupart des parents sont prêts à dépenser de folles sommes pour des jouets et des jeux. Véritables chef-d’œuvre ou pièces de collection, ces jouets font partie des 15 plus chers au monde.

15. Frappe-la-taupe, 35 000 dollars

Le jeu de la taupe est un jeu d’arcade dont le but est de taper à l’aide d’un marteau sur des taupes en plastique qui sortent des trous de la console de jeu. Mais attention, cette version n’est pas la version de la salle d’arcade d’à côté ! Entièrement customisée, des portes s’ouvrant à l’aide d’une télécommande, des compartiments afin d’y mettre votre alcool, des haut-parleurs conçus pour diffuser les sonorités authentiques du jeu… Et ça peut même servir de bibliothèque ! Mais mieux vaut ne pas habiter au 6e étage, car elle pèse tout de même 130 kilos…

14. Tétine sur mesure, 85 000 dollars

Attention, tétine de luxe en vue ! Faite en platine pure, et pesant 250 grammes, cette tétine est dévoilée lors de The UK Baby and Toddler Show, au BT Convention Center, à Liverpool.

13. Une grue lionel 3360 burro, environ 85 060 dollars

Elle donne peut-être l’impression d’être… minable, à défaut d’autre chose, mais sachez, avant de la jeter à la poubelle avec un air de dégout, qu’il s’agit d’un des prototypes ayant servi de modèle à de nombreuses grues vendues dans les années 1950. Achetée dans une vente aux enchères en ligne, au prix de 85 062,25 dollars, il s’agit du jouet le plus cher ayant été mis en vente sur Ebay.

12. Voiture hot wheels en diamant, 140 000 dollars

Sortie à l’occasion du 40e anniversaire de Mattel’s Hot Wheels. Cette voiture miniature est incrustée de diamant et est l’une des « petites voitures » des plus chères au monde. À l’instar de la Gameboy, elle pèse près de 18 carats d’or blanc, et est couverte de 2700 diamants.

11. Carte « pikachu illustrateur », 150 000 dollars

La Carte « pikachu illustrateur » est ratifiée « Deux étoiles », ce qui en fait une des cartes les plus rares. De plus, le nombre d’exemplaires existants de cette carte (6 exemplaires au monde) en fait l’un des objets de collection les plus recherchés! Vous savez que vous pouvez dépenser une fortune pour un jouet dont votre enfant en aura assez et le jettera quelques jours après son achat. Cependant, certains concepteurs de cette liste vont vous surprendre avec les prix des jouets qu’ils ont fabriqués.

10. Stefano Canturi Barbie ou Diamond Barbie, 302 500 dollars

Le créateur australien de bijoux fins Stefano Canturi a créé cette Barbie. C’est une des poupées les plus désirables et les plus adorées par les petites filles. Il a fallu six mois de travail acharné à Stefano Canturi pour fabriquer cette barbie. Rien que le collier de diamants porté par la poupée vaut 300 000 $ seulement. Cette Barbie a été vendue à un prix incroyable. La poupée blonde porte une robe de soirée noire avec un rare collier de diamants roses. Lors d’une vente aux enchères, le prix de vente s’est élevé à 302 500 dollars. En effet, le gain de cette vente a été reversé à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein. Barbie a été créée en 1959 par la cofondatrice de Mattel, Ruth Handler. À mesure que la poupée de Handler se modernisait, d’autres stylistes ont commencé à concevoir des robes pour Barbie. Parmi les autres Barbie vintage à vendre pour un lot, citons une poupée de première édition, qui s’est vendue 23 000 $, et la Barbie de Beers 40th Anniversary, vendue 85 000 $.

9. Cheval à bascule en or, 1,28 million de dollars

Qui n’a pas souhaité avoir un petit cheval à bascule en bois dans son enfance? Le bijoutier japonais Ginza Tanaka a fabriqué ce cheval à bascule en or 24 carats, honorant la naissance du prince du Japon. Le cheval à bascule pèse environ 26 kg. Fait intéressant, Jay-Z et Beyonce ont acheté une version du jouet de la même société et ont payé environ 600 000 $.

8. Rubik’s Cube, 1,5 million de dollars

Pour ceux qui aiment les Rubik’s Cube et ses côtés colorés. Cette version du Rubik’s cube coûte 1,5 million de dollars. Pourquoi est-il si cher? Chaque côté du cube contient 185 carats de pierres précieuses telles que des améthystes, des émeraudes et des rubis. De plus, le jouet est en or 18 carats et chaque côté comprend 185 carats de pierres précieuses: 22,5 carats d’améthystes, 34 carats d’émeraudes et 34 carats de rubis. Contrairement à beaucoup d’autres jeux coûteux, le cube est fonctionnel.

7. Monopoly en or, 2 millions de dollars

C’est l’une des versions les plus coûteuses du populaire jeu de société Monopoly et sa valeur est estimée à 2 millions de dollars. Il est fabriqué en or 18 carats et incrusté de bijoux. Il est l’œuvre du designer de bijoux de San Francisco, Sidney Mobell, qui l’a créé en 1988. Mobell a mis une année entière pour réaliser ce jeu. Le jeu de dés coûte environ 10 000 dollars, car les points de chiffres sont réalisés avec 42 diamants pleine taille. En outre, les propriétés du plateau de jeu sont serties de pierres précieuses et il y a un total de 165 pierres précieuses. Les hôtels sont surmontés de saphirs et les cheminées des maisons de rubis. Cette étonnante œuvre d’art a été donnée par Mobell au Smithsonian Museum en 2003.

6. Ours en peluche Steiff Louis Vuitton, 2,1 millions de dollars

Les ours en peluche font partie des jouets les plus chéris de l’enfance. Leur charme s’étend sur toute une vie, comme l’illustrent Mr. Bean et Teddy. L’ours en peluche Louis Vuittion du fabricant de jouets allemand Steiff détient le record du jouet de ce type le plus cher. Il a été acheté par le Coréen Jessie Kim pour 2,1 millions de dollars lors d’une vente aux enchères à Monaco en 2000. Cet ours a été équipé d’une série d’articles de voyage et de bagages Louis Vuitton très coûteux. En plus de cela, il est fabriqué avec de la vraie fourrure et de l’or, et a des yeux en diamant et en saphir. Il est actuellement exposé au Teddy Bear Museuem à Jeju, en Corée du Sud. Fondée en 1880, Steiff reste une source de jouets en peluche et d’ours en peluche coûteux grâce au charme de ses conceptions artisanales et à l’attrait des matériaux de haute qualité qu’elle utilise pour fabriquer ses produits.

5. Ballon de football Shimansky, 2,59 millions de dollars

C’est un jouet avec lequel vous ne pouvez pas jouer! Ce ballon de football de 2,59 millions de dollars est composé de 2640 diamants noirs, 6620 diamants blancs et 3500 diamants africains. Bien sûr, vous ne pouvez pas jouer au football avec. Shimansky est un bijoutier sud-africain. Il est connu pour travailler avec des bijoux en diamant et en tanzanite. La balle pèse 1,8 kg et a été faite pour commémorer la coupe du monde de football en 2010 qui s’est tenue en Afrique du Sud. En effet, Shimansky a mis trois mois pour concevoir et fabriquer ce magnum opus. Le ballon a été fabriqué pour attirer les riches fans de football et les touristes et les inciter à acheter les pierres précieuses et autres articles précieux de Shimansky. Le fabricant a également produit des répliques en cristal du ballon, les a exposées dans des magasins locaux et les a vendues aux enchères pour une œuvre de charité.

4. Madame Alexander Eloise, 3 millions de dollars

Madame Alexander Eloise contient 9 carats de diamants et est créée par Madame Alexander, créatrice de poupées. Il n’y a que cinq poupées et toutes portent des vêtements Christian Dior, de la fourrure Oscar de la Renta, des accessoires Katherine Baumann et des cristaux Swarovski. La poupée possède d’autres accessoires comme un chien, ses cheveux blonds. Nous ne savons pas réellement à qui appartient la collection, mais nous sommes quasiment sûrs qu’ils sont extrêmement riches pour se permettre une poupée de 3 millions de dollars.

3. Lamborghini Aventador miniature, 4,6 millions de dollars

Avez-vous déjà rêvé de posséder une voiture très chère? Vous pouvez acheter une Lamborghini, une vraie pour 380 000 $. Cependant, vous avez besoin de 4,8 millions de dollars pour acheter ce jouet. La Lamborghini miniature a des jantes et des diamants en platine sur ses sièges, son volant et ses phares. Il a fallu 500 heures de travail pour la concevoir. Oui, la version miniature vaut 10 fois la voiture réelle. La raison pour laquelle elle est si chère est qu’elle est faite de platine, de fibre de carbone, d’or et de diamants.

2. Le dresseur d’oiseaux, 6,25 millions de dollars

La poupée a 2340 pièces en acier poli pour la faire bouger. C’est une figurine automatisée qui vient avec une petite flûte et qui fonctionne à l’aide d’un système de pignons et d’engrenages, plutôt que de batteries ou de moteurs. Le dresseur d’oiseaux est vêtu de vêtements de la Renaissance qui présentent de véritables perles et de l’or.

1. Le château Astolat Dollhouse, 8,5 millions de dollars

Environ 8,5 millions de dollars vous permettront de vous offrir cette maison à couper le souffle dont vous rêvez. Une maison ou un palais avec plusieurs étages, des chambres, des piscines et même une salle de sport. Cependant, regardez de plus près, c’est une maison de poupée. La maison de poupée Astolat a sept niveaux, des escaliers, des couloirs, un sous-sol, une cave à vin, une cuisine et une armurerie. Il y a une bibliothèque, une salle de musique, une grande salle de bal et un bar (avec de véritables petites bouteilles d’alcool) et avant d’arriver à la tour du magicien.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires