Top 15 des filles les plus influentes du monde

0
453

Bien qu’il existe des femmes et des hommes influents de ce monde, nous avons aussi de jeunes filles dans cette catégorie. Nous vous proposons une liste de 15 jeunes filles qui marque l’histoire malgré leur jeune âge. Elles sont classées en fonction de leur âge actuel et non de l’âge auquel elles se sont révélées au grand public.

15. Tiffany Zhong, 26ans

Née le 25 septembre 1995, Tiffany Zhong crée sa start-up depuis le moment où elle était lycéenne. Cette jeune femme est une spécialiste dans l’analyse financière. Sa mission est de trouver des entrepreneurs remplis d’idées et tout aussi jeunes qu’elle.

14. Maisie Williams, 24 ans

Née le 15 avril 1997, Maisie est suivie par des dizaines de millions de téléspectateurs chaque semaine. « Game of Thrones » a propulsé ses acteurs au rang des topstars. Parmi eux, Maisie Williams, âgé de 18 ans alors, a joué le rôle de la très appréciée Arya Stark. En plus de cela, elle détend sa communauté sur les réseaux sociaux avec ses différents vidéos, photos et commentaires remplis d’humour.

13. Lydia Ko, 24 ans

Née le 24 avril 1997, la Néo-Zélandaise entra dans l’histoire seulement à l’âge de 17 ans. Lydia Ko devient le numéro 1 mondial de golf en 2014. À cet effet, elle arrache le record du monde de la plus jeune fille championne. Très motivée comme d’autres, la jeune femme fait désormais partie des 100 personnes les plus influentes du monde.

12. Kylie Jenner, 24 ans

Née le 10 août 1997, Kylie est suivie par plus de 40 millions de personnes sur sa page Instagram. Elle apparaît aussi dans des émissions de télé-réalité comme « L’Incroyable Famille Kardashian » et bien d’autres. Cette jeune femme a une collection d’extensions pour cheveux à son actif.

11. Malala Yousafzai, 24ans

Née le 12 juillet 1997, seulement à l’âge de 17 ans, Malala a remporté le prix Nobel de la paix. Avocate défendant les droits à l’éducation des adolescents de son âge, elle est désormais réfugiée en Angleterre. Malala a eu droit à un documentaire retraçant tout son parcours. Ce parcours qui débute par la tentative d’assassinat dont elle a été victime à Birmingham.

10. Amandla Stenberg, 23ans

Née le 23 octobre 1998, Amandla Stenberg prête ses traits au personnage le plus adoré de « Hunger Games ». Mais en plus de sa carrière d’actrice, Amandla est engagée contre la faim et est la porte-parole pour les femmes afro-américaines. En tant qu’actrice, elle a un CV très bien chargé. Elle a eu à jouer des rôles dans beaucoup de films.

09. Malia Obama, 23 ans

Née le 4 juillet 1998 à Chicago, Malia est sans doute une des jeunes adolescentes les plus influentes de la planète. Souvent aux côtés de son père, elle a fait connaissance des plus grands dirigeants du monde. La jeune adolescente a aussi décroché un stage sur le tournage de la série « Girls ». Tout en étudiant à l’Université d’Harvard, Malia travaille en tant que scénariste à Hollywood.

08. Ariel Winter, 23 ans

Née le 28 janvier 1998 à Los Angeles, Ariel commence sa carrière d’actrice à 6 ans. À l’âge de 17 ans, elle a déjà un CV bien rempli. L’actrice incarne le rôle d’Alex Dunphy dans la série « Modern Family ». Elle compte une trentaine de films avec succès fulgurant à son actif.

07. Bindi Irwin, 23 ans

Née le 24 juillet 1998, Bindi Irwin est une actrice australienne. Fille de Steve Irwin, elle copie les traces de son père en devenant animatrice des émissions à la télévision. Bindi apparaît aussi dans le monde du cinéma. Cette jeune femme emporte pour sa participation la 21e saison de « Dancing With The Stars ». Dans cette version américaine de « Danse avec les Stars », la jeune adolescente est sélectionnée favorite par le public.

06. Olivia Hallisey, 21 ans

Olivia Hallisey est née en 2000. Seulement à l’âge de 16ans, elle retient l’attention de toute la communauté scientifique en inventant un test de dépistage du virus Ebola. Ainsi, elle remporte le prix de Google Science Fair, à cause de cette découverte qui pourrait sauver des vies.

05. Jazz Jennings, 21 ans

Jazz est née le 6 octobre 2000. À 15 ans, elle se montre en exemple pour les transgenres adolescents. Elle commence son aventure à l’âge de 5 ans. Ainsi, elle a été invitée pour raconter son histoire à la télévision américaine. À partir des médias sociaux et YouTube, elle devient porte-parole des transsexuels dès son jeune âge. Actuellement, la jeune fille a sa propre émission de télé-réalité qui est I Am Jazz.

04. Chloe Kim, 21 ans

Née le 23 avril 2000, Chloe Kim est la leader des fans de sports de glisse. L’adolescente snowboardeuse se lance dans la compétition à 6 ans. À 15 ans, elle réussit à emporter la médaille d’or aux X Games Aspen 2015. Son objectif est de remporter la médaille d’or lors des jeux Olympiques d’hiver en Corée du Sud, son pays d’origine.

03. Rowan Blanchard, 20 ans

Il n’y a pas de moment pour être engagé. Cette jeune fille est née le 14 octobre 2021. Nouveau visage de l’écurie Disney, à 14 ans Rowan est l’héroïne du Monde de Riley. La jeune adolescente n’a pas hésité à défendre les droits des femmes dans une publication Instagram cette année. Ces publications ont obtenu plus de 100 000 likes.

02. Ashima Shiraishi, 20ans

Aucun bloc ne dépasse Ashima Shiraishi, une grimpeuse professionnelle. Elle est née le 3 avril 2001. À 14 ans, elle a escaladé avec succès Open Your Mind Direct, à Santa Linya en Espagne. Elle devient la première femme ayant réussi cet exploit. Également, elle représente la plus jeune adolescente grimpeuse à avoir ce niveau de performance. Les États-Unis considèrent Ashima comme leur future championne.

01. Maddie Ziegler, 19ans

Née le 30 septembre 2002, le visage de Maddie est très familier aux fans de Shia. Elle doit une grande part de sa célébrité à Shia, la chanteuse. Elle constitue, si on peut le dire ainsi, l’inspiration de la chanteuse qui la sollicite dans tous ses clips. La jeune fille s’est fait connaître dans une émission de télé-réalité américaine consacrée à la danse. Elle commence ses débuts de baby-mannequin en défilant pour la ligne enfant de Ralph Lauren.

Des jeunes filles pétries de talent sont présentes sur notre liste. Chacune d’elles possède une histoire qui l’élève au rang des jeunes filles les plus influentes du monde.