Top 15 des endroits les plus insolites pour faire l’amour

0
297

Votre libido vous a-t-elle conduite à faire l’amour en dehors de votre maison une fois ? S’il vous arrive de vouloir tenter cela, il existe des endroits propices pour s’envoyer en air. Nous vous proposons le top 15 des endroits insolites pour faire l’amour.

15. Ascenseur

L’ascenseur fait partie des meilleurs endroits pour faire l’amour. C’est un lieu qui stimule réellement un fort taux d’adrénaline. Tout se joue entre la peur d’être surpris et le désir de son partenaire. Vous allez faire l’amour dans l’ascenseur, mais pas comme dans votre chambre. Le goût de cela est largement différent. Vous n’avez pas besoin d’une demi-heure de préliminaires. Il s’agit de baiser, mais dans la position debout.

Prenez toutes les dispositions nécessaires avant d’appuyer sur le bouton-STOP ! 

14. Transports en commun

Lors des voyages de longue durée, où l’ennui s’installe rapidement, pourquoi ne pas penser à un plan cul pour se détendre ? En avion ou dans le bateau, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire. Le plan marcherait dans les toilettes ou encore si vos sièges sont côte à côte. Mais pour limiter les dégâts, il serait préférable de s’arrêter aux caresses et aux bisous.

13. Voiture

L’envie de faire l’amour peut venir à tout moment surtout si vous êtes avec votre partenaire. Après une courte promenade en voiture, beaucoup de choses peuvent susciter la montée de l’adrénaline. Garer votre véhicule dans un coin un peu éloigné du public pour éviter de tomber dans le piège de la loi. Faire l’amour oui, mais pas pour gêner les autres.

Tout peut se passer sur les sièges avant, à l’intérieur de la voiture. La femme s’assoit sur son partenaire en lui faisant face ou dos. Pour certaines positions, elle peut tenir le dossier du siège ou le volant. Pour réussir une séance de baise en voiture, la position assise fera l’affaire.

Si vous êtes en taxi, installez-vous sur les sièges arrière. De là, la position couchée est possible. Il peut aussi arriver que vous vous envoyer en l’air sur le capot avant ou arrière. En ce moment, l’emplacement vous servira d’appui. Privilégiez la position debout dans ce cas.

12. Cabine d’essayage

Cela sera super rapide et peut être brutal. Ayez l’amabilité d’accompagner votre moitié pour ses shoppings ! Un essayage, pourquoi ne pas demander de l’aide à monsieur ? Tout commence par là. Ce sont des moments qui pimentent encore plus votre relation. Dans une cabine d’essayage, il faut aussi savoir s’envoyer en l’air pour ne pas se faire remarquer. C’est donc évident que la séance sera très courte et aussi très rapide. Vous ne devez pas faire du bruit ni gémir. Les positions debout ou assises sont plus conseillées.

11. Bureau

Avez-vous des tas de dossiers sur votre bureau ? C’est le moment de vous en débarrasser. Vous aurez besoin du bureau pour autre chose aussi. Inviter une fois en passant madame dans votre bureau pour des plans cul, les femmes adorent cela. Occupez-vous du plaisir de votre conjoint ou conjointe dans votre bureau au lieu des dossiers. Prenez-la sur le bureau ou le fauteuil, c’est juste magnifique.

Pour ne pas vous faire prendre par surprise, n’oubliez pas de bien fermer la porte.

10. Toilettes

Les toilettes sont beaucoup moins hygiéniques, mais pas totalement mal. Faire l’amour dans les toilettes publiques est très apprécié par certains. Cela se fait entre la peur et la montée du taux d’Adrénaline.

D’abord pour commencer, choisissez un bon endroit plus ou moins propre, et espacé. Pour diminuer le soupçon et la curiosité des autres, une toilette à plusieurs cabines ferait l’affaire. À cet instant, les préliminaires peuvent attendre, vous devrez directement aller à la pénétration pour gagner du temps. Analysez-vous même les positions sexuelles qui iront avec l’espacement que vous avez.

Une chose, n’exposez pas trop votre partie génitale pour éviter d’éventuelles infections.

9. Forêt

Connaissez-vous la position union de l’éléphant et du papillon ? En plein air, on a le fantasme de réaliser toute position qu’on n’aurait pas faite sur le lit. La fraîcheur excitante de la forêt donne une force à la sensation qui monte à haut degré. Si vous essayez le cunnilingus, cela amènerait madame aux anges ! Choisissez aussi les positions qui permettent une pénétration profonde pour ne pas laisser votre dulcinée sur sa faim. Avant toute chose, vérifier bien l’endroit à cause des animaux sauvages.

8. Cinéma

Avez-vous déjà oublié votre culotte dans la salle de cinéma après avoir fait l’amour une fois ? Cela peut facilement arriver. Pour éviter les regards, asseyez-vous devant ou au dernier rang. Il est nécessaire de jouer la technique ici. Au préalable, habillez-vous de la plus simple possible. Une robe courte un peu évasée ou une petite jupe ovale est plus conseillée pour la femme. S’il est possible, ne porter rien comme dessous pour éviter les cas d’oubli à la fin.

La seule position possible dans la salle de cinéma est que la femme s’assoit sur son partenaire. C’est l’unique possibilité, mais aussi la meilleure. Elle favorise une pénétration facile et profonde.

7. Parc

Quoi de plus beau que de faire l’amour à l’air libre ? En accord avec la mère Nature, vous aurez le plaisir de voir votre partenaire gémir et se tordre de plaisir sous vos coups de reins. Toutefois, vous pouvez utiliser les chaises longues, les pelouses comme votre lit. Pour ne pas se faire surprendre, il est préférable de se rendre sur les lieux aux heures désertes comme très tôt le matin ou tard la nuit. Tant qu’il n’y a pas des yeux curieux, vous pouvez vous envoyer en l’air comme bon vous semble.

Ce qui est un peu embarrassant, ce sont les colonies d’insectes qui dérangeraient.

6. Plage

La plage, ah oui ! Un cadre vraiment idéal pour se grimper dessus ! La beauté de l’endroit, le bruit des vagues et la fraîcheur apaisante peuvent déclencher l’envie. Étant à la plage, vous êtes libre de vous envoyer en l’air dans toutes les positions possibles. Ce qui vous embêtera un peu est le sable. Les grains de sable peuvent rentrer dans des endroits incongrus du corps. Aussi, la plage n’est jamais totalement déserte. Imaginez un peu faire l’amour au clair de la lune sur une plage !

5. Piscine

Les douces ondulations de l’eau offrent une sensation indescriptible au corps. Dans l’eau, les corps deviennent plus légers et on peut facilement prendre les positions qu’on avait du mal à faire. Il est très doux et sensuel d’être pénétré ou d’entrer en son partenaire dans l’eau. Le plaisir et la tension doublent si on peut le dire. Vous pouvez vous permettre un dos au mur où les jambes de la femme seraient enroulées autour de la taille de l’homme. Également, la position debout de la levrette est faisable. Mais pour éviter toutes sanctions qui viendraient quand vous serez surpris, les préliminaires sont suffisants. Les positions viendraient si c’est une piscine personnelle.

4. Ruelle

Une ruelle déserte, peu éclairée la nuit ferait l’affaire. Au cours d’une promenade entre amoureux, les taquineries font parfois monter la libido. Se retrouvant seul sur une ruelle, et à l’air libre encore, qu’est-ce qui empêche de goûter au fruit défendu ? Imaginer un peu la possibilité des faits. Seulement que cela se passera très rapidement pour éviter de se faire surprendre.

3. Champs

Avez-vous vérifié si le propriétaire du champ est loin des parages ? Il ne sert à rien de vouloir se faire plaisir pour se retrouver en train de courir la culotte à la main. Parfois, dans la pression de s’échapper une fois surprit, on l’oublie sur les lieux. À part ce côté peu dramatique de la chose, c’est très excitant de baiser entre les chants des oiseaux et l’environnement naturel. Cachez-vous dans les hautes herbes pour ne pas se faire prendre en flagrant délit.

2. Cuisine

Avez-vous déjà offert du sexe surpris à madame une fois à la cuisine ? C’est le meilleur endroit dans une maison pour les ébats sexuels si vous êtes seul à domicile. Repérer les bons moments par exemple quand elle sera en train de découper les légumes au niveau de la table. Ou encore quand elle sera à la vaisselle. La table ou l’évier lui servira d’appui.

Pour facilement l’avoir dans votre filet, proposez-lui votre aide. Une fois, accepter, commencer par lui souffler des mots, les caresses et les bisous. Attention, veuillez bien éloigner les objets tranchants. Montrez à votre femme que vous pouvez la satisfaire même en dehors du lit.

Prenez les dispositions pour éviter les brûlures de nourriture et les cassures d’assiettes. Faites l’expérience, vous allez me remercier.

1. Hôtel de grand luxe

Offrez à votre conjointe une nuit inoubliable pour toute sa vie. Une lumière bien tamisée ou des bougies, des verres de vin ou de champagne, un lit bien dressé et décoré pour une nuit dans un hôtel de luxe. Ajouter une musique douce et sensuelle qui peut facilement déclencher le désir chez votre femme. Invitez-la à danser avec vous. En ce moment précis débutent les caresses. Passer votre main sur les parties sensuelles de son corps, coller votre corps au sien. Souffler lui à l’oreille des mots sensuels et érotiques, cela augmentera la tension du désir.

Vous pouvez faire un coup rapide dans une position debout avant de passer sur le lit. Cela sera une séance de jambes en l’air inoubliable. Après, demandez à madame ses impressions, elle vous aimera encore plus.

Qu’est ce que vous préférez parmi tous ces endroits ? Donnez-nous votre avis.