Top 15 des bouteilles d’eau les plus chères au monde

0
54

L’eau est l’élixir de vie, car on ne peut survivre sans cette denrée précieuse. Quand elle est potable et fraîche, au-delà d’une nécessité, elle devient un délice. Elle permet d’étancher notre soif comme nul autre liquide. Et bien que ce précieux liquide soit accessible à tous, il en existe de si chers que seuls les véritables bourgeois peuvent s’en offrir une bouteille. Ceci est une revue des bouteilles d’eau les plus luxueuses au monde.

15. Eau minérale Finé, 5 dollars

Finé est un produit de la société japonaise Eau Fine Company. Elle est disponible en bouteille de 750 ml au prix de 5 dollars et rentre ainsi dans le classement des bouteilles d’eau les plus chères au monde. L’origine de l’eau est artésienne et se trouve sous la ceinture du volcan Fuji. Elle est filtrée naturellement à travers de vieilles roches volcaniques. La meilleure partie est qu’elle est exempte de polluants et riche en minéraux.

L’eau a une saveur distincte et une sensation douce. La marque de luxe propose une bouteille d’eau au pH équilibré de 7,8, légèrement dure et d’orientation alcaline.

14. Eau minérale Lauquen Artes, 6 dollars

L’eau minérale Lauquen Artes est produite par la marque Lauquen Artesian Mineral water. Elle est vendue à 6 dollars la bouteille de 750 ml. Ce qui hisse cette eau au rang des bouteilles d’eau les plus chères au monde. Sa source est artésienne et se trouve en Patagonie dans la partie la plus au sud du globe. Elle est issue de la glace et de la pluie et est purifiée par les montagnes des Andes.

Au moment de sa création, l’aquifère a une température de 39 degrés et une profondeur de 457,2 m. L’entreprise embouteille l’eau à la source afin d’éviter toute contamination et de conserver sa fraîcheur et sa pureté. La bouteille d’eau est enrichie d’une orientation neutre, avec un faible teneur en minéraux et un pH de 7,2.

13. Eau Aqua Deco, 12 dollars

Aqua Deco est au prix de 12 dollars pour chaque flacon de 750 ml. Il se présente dans un joli flacon comparable à certains produits très haut de gamme. L’eau provient de sources intactes du Canada et d’un glacier vieux de près de 18 000 ans.

Aqua Deco Water a reçu une médaille d’or dans la catégorie de la meilleure eau non gazeuse en 2007. Elle a maintenu sa réputation jusqu’à ce jour et est devenue l’une des bouteilles d’eau les plus populaires et les plus chères au monde. L’eau Aqua Deco a une faible teneur en minéraux, un pH de 7,46 et une orientation légèrement sucrée.

12. 10 Thousand BC, 14 dollars

Même à 14 dollars la bouteille de 750 ml, 10 Thousand BC a réussi à entrer dans le club très sélectif des bouteilles d’eau les plus chères au monde. C’est une marque de luxe qui ne fabrique pas son eau en usine. La source d’eau de 10 Thousand BC est le glacier Hat Mountain situé au Canada.

Comme toute eau de glacier, ce produit conserve entièrement sa pureté et reste non contaminé. Il est disponible dans un emballage de qualité premium avec un étui en verre haut de gamme.

11. Berg Water, 17 dollars

La source de Berg Water est située sur l’île de Terre-Neuve au Canada. C’est une zone remplie d’icebergs. L’eau est considérée comme l’une des plus pures qui soient disponibles dans le monde entier. Sa récolte est un peu difficile en raison des conditions peu favorables. C’est pourquoi la marque ne propose ses bouteilles qu’en option limitées aux clients. En effet, la source de Berg Water est constituée uniquement d’icebergs.

Aussi, la société prend très au sérieux l’aspect design de son produit en enveloppant son eau dans un emballage spécial.

10. VEEN, 23 dollars

VEEN est disponible à un prix de 23 dollars la bouteille de 750 ml et est devenu l’une des bouteilles d’eau les plus chères au monde. La marque utilise plusieurs sources naturelles pour récolter de l’eau pure. Sa première source se situe en Finlande dans la région de Laponie et la deuxième se localise à Bhoutan.

VEEN propose de l’eau de source à ses clients en filtrant à travers la glace. Le produit fini a une texture lisse à faible teneur en minéraux. L’entreprise propose également de l’eau minérale à haute teneur en minéraux. L’eau de VEEN est emballée dans une bouteille magnifique et exclusive.

9. SOMA, 30 dollars

 SOMA s’est fait une place sur la liste exclusive des bouteilles d’eau les plus chères avec un prix de 30 dollars par bouteille. C’est une marque de luxe qui répond aux goûts les plus exigeants de ses riches clients. Cette eau est disponible en verre incassable et est dotée également d’un manchon de protection anti-adhérence. L’emballage est disponible en plusieurs coloris.

La bouteille SOMA est conçue avec des matériaux durables, et son bouchon, à l’aide de bambou. La société est impliquée dans des entreprises caritatives et une partie de ses bénéfices est reversée à des œuvres caritatives liées à l’eau potable.

8. La collection Bling H2O Frosted Glass, 38,98 dollars

Au prix de 38,98 dollars, Bling H2O propose l’une des bouteilles d’eau les plus chères sur le marché. La collection Bling H2O Frosted Glass porte le design typique et traditionnel de la marque. Il y est intégré des cristaux Swarovski pour éblouir et attirer les clients. Le bouchon est en forme de celui sur les bouteilles de champagne.

La collection Frosted Glass est un article de luxe destiné à une clientèle haut de gamme. Même sa publicité met l’accent sur le fait que la marque n’est pas destinée à tout le monde, mais plutôt à une cible bien précise. La collection est un favori parmi ses paires, car elle est considérée comme une bouteille d’eau naturelle écologique.

7. Iluliaq, 50 dollars la bouteille

La source d’eau de bouteille Iluliaq est le glacier Sermeq Kujalleq qui se situe au Groenland. Au prix de 50 dollars la bouteille, elle occupe la septième position des bouteilles d’eau les plus chères au monde. Les travailleurs locaux transportent l’iceberg vers les sites de destination où il est fondu naturellement.

Chaque bouteille d’Iluliaq est spéciale, car elle est datée de manière appropriée avec le nom du client également inscrit sur l’étiquette. L’entreprise ne préfère pas stocker les bouteilles au préalable. Elle honore plutôt sa promesse d’eau pure en proposant des produits frais et qualitatifs selon la demande.

6. Svalbardi, 85 dollars

Au prix de 85 dollars la bouteille de 750 ml, Svalbardi est entré dans la liste des bouteilles d’eau les plus chères de la planète. La source d’eau de l’entreprise est le Svalbard situé en Europe. Elle offre à l’entreprise l’une des eaux les plus pures qui soient.

L’eau est conservée dans un verre extra blanc qui a un capuchon en bois ressemblant à du bois flotté arctique. Cette eau est emballée dans des bouteilles premium pour conserver son goût et son exclusivité.

5. Fillico Jewelry Water, 240 dollars

Fillico Jewelry Water est un autre produit unique du Japon. Avec un prix qui varie entre 200 et 240 dollars par bouteille de 750 ml, c’est un produit luxueux réservé à de riches clients.

Les bouteilles de Fillico Jewelry Water ont un design unique et sophistiqué qui est considéré comme le meilleur de l’artisanat et de l’ingéniosité japonais. Ornée de cristaux Swarovski, la bouteille d’eau ressemble plutôt à une œuvre d’art royale. Provenant de Kobe au Japon, cette eau est un pur délice au goût rafraîchissant.

4. Kona Nigari, 402 dollars

L’eau Kona Nigari est un produit haut de gamme dont la distribution est limitée à un seul pays, le Japon. Vendue à 402 dollars la bouteille de 750 ml, elle est l’une des bouteilles d’eau les plus luxueuses qui soient. La marque a gardé son emballage simple, car elle a axé son marketing sur le contenu du produit au lieu de son apparence et de son emballage.

La source de cette eau se situe dans l’océan Pacifique au large d’Hawaï, où l’eau est récoltée à une profondeur de 610 m. Cette eau de mer profonde est censée être très bonne pour les êtres humains, car elle est riche en nutriments spéciaux pour notre santé.

La marque présente le produit comme une eau purifiée qui aide à réduire le stress, à perdre du poids et à améliorer le tonus et la qualité de la peau.

3. Bling H2O’s the Ten Thousand, 2 700 dollars

Bling H2O est le fabricant de cette bouteille d’eau de luxe. C’est une marque célèbre qui a proposé The Ten Thousand de Bling H2O au prix incroyable de 2 700 dollars, entrant ainsi dans le classement des bouteilles d’eau les plus chères.

Comme son nom l’indique, les bouteilles sont ornées d’un nombre exact de dix mille cristaux Swarovski pour lui donner un look distinctif. C’est l’un des produits les plus raffinés de la marque. Il se distingue en matière d’exclusivité et d’unicité.

2. Acqua di Cristallo Tributo a Modigliani, 60 000 dollars

Acqua di Cristallo Tributo a Modigliani a été vendue aux enchères en 2010 pour un montant de 60 000 dollars. Ce qui en fait la deuxième bouteille d’eau la plus chère jamais vendue. Les gains de la vente aux enchères sont ensuite reversés à une fondation luttant contre le réchauffement climatique. Conçue par Fernando Altamirano, cette bouteille fabriquée à la main est composée d’or et d’eau naturelle. Le contenu est d’un goût unique et mystique.

Acqua di Cristallo Tributo a Modigliani est une bouteille de 1,250 ml qui contient de l’eau de source naturelle des îles Fidji et de l’eau des glaciers provenant d’Islande. La bouteille est une marque d’extravagance, car elle est faite d’or pur 24 carats avec 5 mg de poudre d’or de 23 carats. Elle se décline en plusieurs variantes comme le cristal, l’argent mat, l’argent et l’or mat. Mais le contenu reste le même. Les bouteilles sont conservées dans un étui en cuir qui en lui-même augmente la valeur du produit.

1. Beverly Hills 90 H 20 Luxury Collection Diamond Editions, 100 000 dollars

Beverly Hills est une marque de renommée mondiale qui commercialise l’eau de luxe provenant des sources de montagne du nord de la Californie. Beverly Hills 90H20 Luxury Collection Diamond Edition est la bouteille d’eau la plus chère de sa marque et la plus chère jamais vendue. Son prix est de 100 000 dollars par bouteille. La source d’eau de ces bouteilles est en fait les montagnes de la Sierra Nevada. Il s’agit d’une série en édition limitée, car seulement neuf bouteilles ont été fabriquées.

Beverly Hills 90H20 Luxury Collection Diamond Edition a sorti la bouteille d’eau la plus chère de la planète. Des minéraux comme le calcium et le potassium ont été instillés à l’intérieur des bouteilles pour améliorer ses nutriments et bien sûr son goût. Les flacons ont été dessinés par Mario Padilla, le joaillier de renom. Il a un capuchon en or blanc 14 carats avec six cents diamants blancs et deux cent cinquante diamants noirs.

Quoi que vous disiez ou pensiez, le fait est que les bouteilles d’eau de luxe gagneront toujours en importance sur la scène internationale chez les utilisateurs de marque de luxe. La belle preuve est qu’il y a une forte demande pour la bouteille d’eau la plus chère. Profiter d’une eau naturelle de qualité rare et premium peut apporter un immense plaisir. Seriez-vous prêts à dépenser autant d’argent pour une bouteille d’eau si vous en aviez les moyens ? Votre réponse est attendue en commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here