Top 15 des acteurs les plus riches du monde   

0
49

Le cinéma est aussi un métier ou la plupart des gens gagnent d’énormes sommes d’argent. De nombreux acteurs sont millionnaires, et ils ne semblent pas s’arrêter là. Il y a beaucoup d’actrices et acteurs dans le monde, qui sont non seulement magnifique, ont une carrière réussie, et sont aussi très riche. Vous trouverez ci-dessous une liste des 15 acteurs les plus riches du monde.

Généralité sur les acteurs les plus riches du monde

Les gens aiment le monde du divertissement. Un film divertissant peut vraiment se vendre sur le marché. L’industrie cinématographique a également créé des emplois pour des acteurs qui gagnent des millions de dollars en jouant, en produisant et en réalisant des films. Les acteurs sont parmi les personnes les plus riches du monde aujourd’hui.

Le jeu d’acteur a également ouvert des portes à de nombreux acteurs. Certains commencent comme acteurs de stand-up et, grâce à la célébrité, ils deviennent des vedettes dans des films de grande envergure. La plupart des acteurs ne gagnent pas seulement en jouant, mais s’aventurent également dans d’autres choses telles que l’entrepreneuriat.

15. Victoria Principal, 200 millions de dollars

Née le 3 janvier 1950, Vicki Ree Principal est plus tard connue sous le nom de Victoria Principal. Elle est une actrice, productrice, entrepreneure et auteur américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Pamela Barnes Ewing dans la série télévisée américaine Dallas aux heures de grande écoute.

Elle a passé neuf ans sur la série de longue durée et l’a enfin quitté en 1987. Par la suite, elle a créé sa propre société de production, Victoria Principal Productions, se concentrant principalement sur les téléfilms. Au milieu des années 1980, elle s’est intéressée aux thérapies de beauté naturelles et, en 1989, elle a créé une ligne de produits de soin de la peau, Principal Secret.

14. Mark Robert Michael Wahlberg, 300 millions de dollars

Mark est acteur, producteur et mannequin. Il est né en juin 1971 à Boston, aux États-Unis. Il était musicien avant de commencer sa carrière d’acteurs. Mais grâce à son dévouement et ses performances dans plusieurs films, il a reçu plusieurs prix. Il a joué dans de nombreux films populaires à l’exemple de Shooter, un film d’action passionnant.

Le rôle de Mark dans des films de grande envergure a significativement boosté sa valeur nette. Ainsi, à la tête d’une richesse estimée 300 millions de dollars en 2021, il fait partie des acteurs les plus riches du monde.  

13. Mary-Kate et Ashley Olsen, 300 millions de dollars

Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen sont nées le 13 juin 1986. Elles sont également connues sous le nom de jumelles Olsen en tant que duo. Filles d’anciennes actrices, elles sont actrices et créatrices de mode américaines. Les jumelle Olsen ont fait leurs débuts de carrière en tant que nourrissons en jouant au rôle de Michelle Tanner dans la série télévisée Full House.

À l’âge de six ans, Mary-Kate et Ashley ont commencé à jouer ensemble dans des projets télévisés, cinématographiques et vidéo, qui se sont poursuivis jusqu’à leur adolescence. Grâce à leur entreprise Dualstar, les Olsens ont rejoint les rangs des femmes les plus riches de l’industrie du divertissement à un très jeune âge.

12. Michael Kirk Douglas, 350 millions de dollars

Il est né en septembre 1944 aux États-Unis dans le New Jersey. En plus de ses rôles d’acteurs, il est producteur. Il a joué dans plusieurs films de très grande envergure. On peut citer entre autres, La guerre des roses et Black Rain.

 Avec une valeur nette évaluée à 350 millions de dollars en 2021, Michael est le 12e acteur le plus riche du monde.

11. Will Smith, 350 millions de dollars

Il est né le 25 septembre 1968 à Philadelphie, aux États-Unis. Il est largement connu comme acteur et rappeur. Will Smith a remporté plusieurs prix pour son jeu d’acteur. On dit qu’il est le seul acteur à avoir joué dans 8 films consécutifs. Ayant travaillé aux côtés des meilleurs acteurs et réalisateurs, Will Smith fait également partie des acteurs les plus célèbres.

Il est apparu dans les films les plus réussis au monde. Ce qui l’a ainsi permit de bâtir une richesse colossale évaluée à 350 millions de dollars.

10. Clint Eastwood, 375 millions de dollars

Clint Eastwood est né en Californie en mai 1930. En plus d’être un acteur américain, il est à la fois compositeur, producteur et réalisateur. Il a travaillé avec certains des meilleurs réalisateurs et acteurs de l’industrie cinématographique et a donc remporté de nombreux prix de meilleur acteur et de meilleur réalisateur.

Clint Eastwood a joué dans divers films, à l’exemple de Pale Rider et Where Eagles Dare. Il a acquis une renommée internationale pour son rôle de l’homme sans nom dans le film A Fistful of Dollars.

Il fait partie des acteurs les plus riches du monde. Sa valeur nette est d’environ 375 millions de dollars en 2021.

9. Bill Cosby, 400 millions de dollars

Cosby est un acteur américain. Il est né en juillet 1937 à Philadelphie, aux États-Unis. Son rôle dans des films lui a valu plusieurs récompenses dont le Grammy Award du meilleur album de comédie. Cosby est le premier acteur noir américain à recevoir un Emmy Award pour son jeu d’acteur.

La valeur nette de Bill Cosby est actuellement de 400 millions de dollars. Ce qui le place au rang des acteurs la valeur nette la plus élevée. La majorité de sa fortune provient de sa série télévisée, Cosby. Il est l’un des acteurs de télévision les mieux payés au monde. Au début de l’émission, il recevait 1 million de dollars par épisode. Ce qui plus tard est passé à 4 millions de dollars par épisode.

8. Sylvester Stallone, 400 millions de dollars

 Il est né en juillet 1946 à New York, aux États-Unis. Sylvester est une personne avec plusieurs emplois dans l’industrie cinématographique. En plus de ses rôles d’acteurs, il est scénariste, réalisateur et producteur.

Il a vraiment eu du mal à devenir acteur pendant tant d’années. Plus tard, il a connu du succès dans l’industrie en tant qu’acteur et scénariste. Stallone fait partie des acteurs qui ont remporté les Oscars du meilleur scénario original et du meilleur acteur. Il est apparu dans plusieurs films d’action, notamment le Rocky et le First Blood.

Stallone a gagné la majeure partie de sa richesse en jouant des rôles d’acteurs. Il a également gagné des millions de dollars grâce à la production et à la réalisation de films. Sa valeur nette actuelle s’élève à 400 millions de dollars.

7. George Clooney, 500 millions de dollars

George est né en mai 1961 à Lexington, aux États-Unis. Il est acteur, producteur, réalisateur et scénariste. Le travail de Clooney dans l’industrie cinématographique a été reconnu et a donc remporté des prix.

Sa renommée a augmenté lorsqu’il a joué dans le film policier/comédie, Ocean’s Eleven. En plus d’être acteurs, Clooney est un entrepreneur. Il fait partie des acteurs les plus riches du monde 2021. Son travail à l’écran a exponentiellement boosté sa valeur nette, qui s’élève actuellement à 500 millions de dollars.

6. Jackie Chan, 520 millions de dollars

Le célèbre Jackie Chan est né en avril 1954 à Hong Kong. C’est un acteur, réalisateur et musicien chinois. Dans la plupart de ses films, il a dépeint des capacités acrobatiques, ce qui rend ses films fascinants à regarder.

Jackie Chan a commencé à jouer à l’âge de six ans et a remporté plusieurs prix pour son jeu d’acteur au cours de sa carrière. Il possède de nombreuses propriétés à la fois aux États-Unis et en Chine. Sa valeur nette est estimée à 520 millions de dollars.

5. Shah Rukh Khan, 600 millions de dollars

Shah est né à Delhi, l’année 1965. C’est l’un des acteurs les plus célèbres en Inde. Shah a commencé sa carrière en tant qu’acteur dans l’émission télévisée Dil Dariya. Il a joué dans l’un des meilleurs films, My Name Is Khan, qui a attiré beaucoup d’attention.

Khan apparait dans ce classement des acteurs les plus riches du monde pour sa valeur nette évaluée à plus de 600 millions de dollars.

 4. Tom Cruise, 600 millions de dollars

Né en juillet 1962, Thomas Cruise est à la fois acteur et producteur. Il a commencé à jouer au début des années 1980. Cruise a joué dans l’un des meilleurs films hollywoodiens. Ses œuvres sont incroyables et lui ont valu plusieurs prix.

Avec une richesse totale estimée à 600 millions de dollars, il fait partie des acteurs les plus fortunés d’Hollywood.

3. Tyler Perry, 1 milliard de dollars

Tyler est un acteur noir américain né en septembre 1969 à La Nouvelle-Orléans. Il est devenu notoire grâce à divers rôles qu’il joue dans l’industrie cinématographique. En plus d’être acteur, il est scénariste, réalisateur et producteur.

Bien qu’il soit scénariste et réalisateur, il a joué dans des films qu’il n’a ni écrits ni réalisés. Il a remporté plusieurs prix et fait partie des 100 personnes les plus influentes au monde.

Disposant d’une richesse estimée à 800 millions de dollars, il est classé parmi les acteurs les plus riches du monde.

2. Oprah Winfrey, 2,6 milliards de dollars

Née en janvier 1954 aux États-Unis, Oprah Winfrey est actrice, productrice de films et comédienne. Elle a animé une émission-débat connue sous le nom de The Oprah Winfrey Show, qui était l’émission de télévision la mieux notée de son temps.

Oprah est la deuxième actrice la plus riche du monde et était autrefois la seule milliardaire noire au monde. Sa valeur nette actuelle s’élève à 2,6 milliards de dollars.

1. Jami Beth Gertz, 3 milliards de dollars

Jami Beth est née en octobre 1965 à Chicago. Elle est à la fois investisseur, productrice et actrice américaine, une et aussi un. Ayant commencé à jouer alors qu’elle était encore enfant, elle a joué dans divers films et s’est fait connaître grâce à son rôle principal dans Less Than Zero.

Gertz est identifié comme l’acteur hollywoodien le plus riche. Elle a une valeur nette de 3 milliards de dollars et la majorité de sa fortune provient de « Ares Management », qui a été fondée par son mari.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here