Top 15 des plus belles femmes du monde

0
208

Angelina Jolie, Shakira et Pénélope Cruz ou encore Beyoncé sont des femmes connues de tous. Grâce à leur beauté envoûtante est leur style unique, elles ont toutes été considérées par un magazine ou un autre comme étant l’une des femmes les plus belles du monde. Mais qui d’entre elles mérite vraiment ce titre? En réponse, nous vous proposons ce classement des 15 femmes les plus belles au monde.  

15. Vanessa Ponce de Léon 

La 15e place de ce classement est occupée par une Mexicaine âgée de 26 ans et d’une taille de 1,73 m. 

De son vrai nom de Vanessa Ponce de Léon, elle est un mannequin professionnel. À la gloire de son pays natal, elle a décroché la couronne de la Miss Monde 2018. Et depuis lors, les séduisantes photos de la jolie dame ne cessent de déferler sur internet. Elle est en fait la première mexicaine à avoir remporté le titre de Miss Monde. 

14. Lisa  

Née le 27 mars 1997 à Buri Ram, la quatorzième plus belle femme du monde est une rappeuse d’origine thaïlandaise. Connue par ses fans sous le nom de Lisa, et s’appelant Lalisa Monoban à l’état civil, la rappeuse est membre du groupe de filles Blackpink.  

Lisa a une série d’approbations puissantes dans le domaine de la beauté et de la cosmétique. En 2018, la star de Blackpink est devenue l’ambassadrice officielle de la marque sud-coréenne Moonshot en Chine. 

Lisa est également l’égérie du  directeur artistique Hedi Slimane et ambassadrice de la marque de luxe française Céline. 

13. Jennifer Lawrence 

Jennifer Shrader Lawrence est née le 15 août 1990 au nord-est de Louisville aux États-Unis. Cette actrice américaine est l’une des plus belles femmes du monde. Jennifer est connue pour sa polyvalence à l’écran et sa personnalité accessible et honnête hors écran.  

Sa performance dans Silver Linings Playbook (2012) l’a value à 22 ans l’ Oscar de la meilleure actrice. Ses films ont rapporté 5,7 milliards de dollars dans le monde et elle fut l’actrice la mieux payée en 2015 et 2016. 

12. Katy Perry

De son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, Katy Perry est une figure bien connue de la télévision américaine. Elle est une chanteuse-compositrice de carrière. Elle est née en octobre 1984 en Californie (États-Unis). D’une taille de 1,7 m et âgée de 34 ans, elle est l’une des femmes les plus sexy au monde. 

Le caméléon capillaire fait ses débuts triomphants avec son single I Kissed a Girl, pour faire place à son album Hot n Cold. Elle fait une carrière musicale très brillante à la lumière de sa personnalité aux mille couleurs.

11. Beyoncé

Née et élevée au Texas, à Houston, Beyoncé Giselle Knowles  est une actrice, compositrice et chanteuse américaine. Depuis son enfance, Beyoncé  participait à divers concours de danse et de chant. 

La fin des années 1990 marquait le début de sa notoriété. En effet, elle était la principale chanteuse de l’un des groupes de filles ayant eu des succès commerciaux commerciaux remarquables : Destiny’s Child. 

En 2012, Béyoncé était élue numéro un des  plus belles femmes du monde par le magazine américain People. Pour la trentenaire d’alors, le secret de sa beauté, c’est sa fille. « Je n’ai jamais ressenti un si fort sentiment d’être sur terre qu’après la naissance de ma fille Blue Ivy Carter» dit la vedette lors d’une interview. 

10. Émilie Nereng 

La blogueuse  et musicienne norvégienne amoureuse de fitness Emilie Nereng boucle le top10 des plus belles femmes du monde.  

Nereng est rapidement devenue notoire sur internet grâce à son blog. En effet, commencé seulement en 2009, déjà en 2010, son blog était le plus lu en Norvège. Elle a également collaboré en tant que mannequin avec plusieurs marques connues et est apparue dans plusieurs magazines. 

Nereng a donné des conférences sur les réseaux sociaux  et à l’université de Lillehammer. Elle était la plus jeune à avoir enseigné dans cette université. 

9. Shakira 

Née en Colombie, à Barranquilla le 2 février 1977, Shakira Isabel Mebarak Ripoll est une séduisante danseuse, chanteuse et compositrice. L’ambassadrice de plusieurs grandes marques de beauté est considérée comme l’une des plus belles chanteuses célèbres au monde.  

Elle a commencé sa carrière avec son sigle Pies descalzos, mais c’était avec  ¿Dónde están los ladrones? (1998) (Où sont les voleurs?) qu’elle a obtenu une reconnaissance mondiale

Un exploit jamais dépassé par les autres célèbres et magnifiques de cette liste est que Shakira a réussi à monopoliser les actes de la FIFA. Elle a chanté le thème officiel de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, Waka Waka (This Time For Africa).  

8. Nancy Jewel McDonie 

Il serait une pure erreur d’omettre  Nancy Jewel McDonie de la liste des femmes les plus belles au monde. En effet, elle est d’une beauté admirable

Cette chanteuse et actrice américano-coréenne est membre du groupe Momoland, formé à travers l’émission de téléréalité Finding Momoland. Cette expérience a été un atout de taille dans sa notoriété. 

En janvier 2020, Nancy est devenue ambassadrice de la célèbre marque de beauté «Some By Mi». Dans une interview, un représentant de la marque a déclaré : «Nous  avons choisi Nancy parce que  son image saine et pure correspond bien à la direction que nous poursuivons.» 

7. Miranda Kerr

Avec 1,75 m de taille, Miranda Kerr est une mannequin australienne née le 20 avril 1983. D’un visage rayonnant, elle est apparue dans plusieurs magazines comme étant l’une des femmes les plus belles du monde. 

Kerr a été la première mannequin australienne de Victoria’s Secret, la célèbre marque américaine de lingerie. Elle a aussi représenté David Jones, une chaîne de magasins bien connue en Australie.  

6. Kate Beckinsale  

De son vrai nom Kathrin Romany Beckinsale, Kate Beckinsale est née en Angleterre le 26 juillet 1973. Elle est connue comme une célébrité du cinéma, mais aussi pour sa beauté qui l’a value son apparition dans ce classement. 

Alors qu’elle étudiait encore à l’université d’Oxford, elle s’est lancée dans le cinéma en 1990. Mais ce n’est qu’ en 2001 qu’elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans le film Pearl Harbor. Depuis lors, elle enchaîne plusieurs rôles notables dans des séries bien connues.

5. Thylane Blondeau 

Née en Côte d’Ivoire en 2001, Thylane Blondeau est un mannequin français qui a été le visage de marques de renommée mondiale telles que L’Oréal et Dolce & Gabbana. Elle a fait le tour de plusieurs grands magazines pour sa célébrité sur les réseaux sociaux et aussi pour sa beauté. 

Depuis ses débuts sur les podiums à l’âge de quatre ans seulement, Thylane Blondeau s’est imposée comme une véritable star du mannequinat. Mais son ascension fulgurante n’a pas été entièrement sans controverse.  

Âgée de 10 ans, elle a figuré sur la couverture du Vogue Paris portant un maquillage épais dans une séance photo largement critiquée pour avoir sexualisé un enfant. Cela ne l’a pas fait sérieusement reculer, cependant. 

Avec une audience de plus de quatre millions de followers sur Instagram, Thylane Blondeau a un énorme succès sur les réseaux sociaux. Son armée de fans en ligne est connue sous le nom de «Thyades» et est elle-même célèbre pour son enthousiasme ardent pour son idole.

4. Candice Swanepoel 

Candice Swanepoel est née en Afrique du Sud le 20 octobre 1988. Cette séduisante dame est à la fois mannequin et philanthrope. Elle est connue pour sa brillante collaboration avec Victoria’s Secret. En 2010, Swanepoel était devenue un ange pour la célèbre marque de lingerie américaine. Elle reste toujours sous contrat avec la marque. 

En 2016, Forbes l’a classé au 8e rang des mannequins les mieux payés du monde. 

3. Margot Robbie

La troisième plus belle femme du monde selon ce classement est la charmante Margot Robbie. Née le 2 juillet de 1990, Robbie est productrice, actrice et mannequin d’origine australienne. 

Cette charmante dame s’est lancée dans le cinéma depuis son adolescence. Mais après son apparition dans quelques séries et films, Robbie est devenue notoire grâce à son rôle dans les films à succès Le Loup de Wall Street (2013) et Focus (2015). Depuis lors, elle ne cesse d’apparaitre dans les films à succès.

2. Emily Ratajkowski 

Née à Londres le 7 juin 1991, la ravissante Emily Ratajkowski est actrice et mannequin de profession

En 2013, elle est apparue les seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke : c’était le début de sa célébrité. Suite à son apparition en première page du magazine érotique Treats, elle était devenue la touche particulière qu’il fallait pour chaque clip. 

Adulée par les uns et rejetée par les autres, Ratajkowski ne cesse de gravir des échelons.  

1. Angelina Jolie 

Née à Los Angeles, en Californie, le 4 juin 1975, Angelina Jolie est l’une des principales actrices d’Hollywood. Elle est connue pour ses rôles joués dans plusieurs films à succès, pour ses relations très médiatisées et surtout pour sa généreuse beauté. C’est d’ailleurs ce qui l’a permis d’être l’élue de ce classement. 

Très engagée dans la philanthropie, notamment auprès du haut-commissariat aux réfugiés des Nations unies, Angelina Jolie use régulièrement de sa notoriété pour venir en aide aux plus démunis. À votre avis, mérite-elle vraiment d’être à la tête de ce classement des plus belles femmes au monde? Votre réponse est attendue en commentaire. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here