Home Sport Top 10 des meilleures équipes de foot FIFA 2023

Top 10 des meilleures équipes de foot FIFA 2023

0
Top 10 des meilleures équipes de foot FIFA 2023

Sur FIFA 2023, il existe de multiples équipes bien équipées qui peuvent vous ravir. Dans cet article, notre but sera de vous faire part des 10 meilleures équipes de foot FIFA 2023.

10. Manchester United

L’un des plus grands clubs européens s’étant plusieurs fois illustré en League des Champions, il serait inadmissible de ne pas faire figurer Manchester United parmi les meilleures équipes FIFA 2023. Mais depuis que Sir Alex Ferguson a quitté l’équipe en 2013, c’est la seule réalité que les supporters de Manchester United ont acceptée. La direction de United a envoyé des joueurs au mauvais moment pour jouer au mauvais poste et généralement pour de grosses tromperies à tous les niveaux, c’est pourquoi certains de ces combats sont le fruit de mauvaises malversations.

L’équipe United d’aujourd’hui à cependant une amélioration incontestable. La source actuelle d’insatisfaction des supporters d’Old Trafford est le fait que, sur le papier, la combinaison de talents de l’équipe est pratiquement inégalée. Même si des poids lourds comme Jadon Sancho, Raphaël Varane, Christian Eriksen, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo sont incapables d’enflammer le monde sur un vrai terrain, leur présence dans l’équipe de la FIFA en fait une équipe extrêmement efficace.

9. Atlético Madrid

En réalité, l’Atlético est l’une des équipes les plus équilibrées de tout le jeu, dépourvue de forces particulièrement impressionnantes tout en ne présentant ni points forts importants ni réelles faiblesses. Grâce aux prouesses défensives de José Giménez, au leadership de Koke au milieu de terrain et aux compétences offensives d’Alvaro Morata, Joao Felix et Antoine Griezmann, les notes solides de 84, 83 et 83 restent assez constantes dans tous les domaines.

 L’Atlético Madrid est un goût acquis, et choisir cette équipe donne un atout considérable face à l’adversaire. L’Atlético a souvent eu du mal à gagner l’amour et le respect de ses rivaux de la primera Division, bien qu’il soit l’une des équipes de football les plus négligées et sous-estimées au monde. De nombreuses personnes en dehors de l’Espagne continuent de considérer l’Atlético comme une équipe du football interclubs espagnol, une pratique qui ne manquera pas d’exciter les fidèles du Stadium Metropolitano.

8. Inter Milan

L’Inter Milan a mis du temps à revenir dans le rang des grands clubs. Pourtant, Simone Inzaghi ramène enfin les équipes de football italiennes géantes à leur place au niveau des clubs après dix ans d’errance sans but dans le désert du football.

Après tout, c’est l’Inter qui, après une décennie, a mis fin à la domination de la Juventus sur la ligue nationale italienne, donnant enfin aux supporters un motif de célébration. Les chutes incessantes leur ont permis de mieux cerner la racine de leur mal et d’y trouver une solution idoine. Il est alors visible que cette équipe est revenue plus forte que jamais depuis les années 2000.

Et cela lorsque Jose Mourinho était à la tête de l’équipe et que des légendes comme Wesley Sneijder, Diego Milito et Samuel Eto’o ont fait de l’Inter le dominant en Italie et en Europe. Romelu Lukaku, Hakan et Nicola Barella ont tous été ajoutés à l’équipe de l’Inter à San Siro grâce à un recrutement judicieux, ce qui en fait l’une des équipes les plus redoutables de la ligue.

7. FC Barcelone

Tout comme le Real Madrid, l’équipe du FC Barcelone sur FIFA avec des performances assez impressionnantes, en suivant son éternel rival. Les capacités de Xavi, Iniesta, Messi, Piqué et David Villa se sont combinées pour former ce qui semblait avoir été artificiellement assemblé dans une carrière en mode FIFA à l’époque. Cela fait du club de Barcelone des années 2010, sans aucun doute la meilleure équipe de tous les temps.

La situation ne s’est pas bien améliorée pour le FC Barcelone depuis lors. C’était dû aux problèmes financiers. Mais aussi à la présence d’une équipe instable composée de joueurs qui paraissent souvent être hors de forme et n’ont aucune idée de la façon de jouer, la marque de football très spécifique de l’équipe. Pourtant, des signatures exceptionnelles comme Robert Lewandowski, Jules Koundé, Raphinha, Andreas Christensen et Franck Kessié rendent Barcelone très fort et valent la peine de jouer pour eux. De grâce, c’est sur le papier que les prévisions nous donnent cet aperçu.

6. Chelsea

Chelsea est une équipe qui est maintenant dans une situation absurde. La défaite de l’équipe londonienne contre Man City en Premier League lors du match de championnat de la Ligue des champions 2020/2021 était loin d’être historique. Cela a dû sembler, il y a une éternité, à une équipe qui s’efforce toujours de retrouver ses anciens jours incontestés dans la domination nationale et européenne.

Même avec des événements sensibles dans les coulisses, Chelsea continue de s’affirmer comme l’un des meilleurs clubs de la planète. On a beau déplorer leur méforme cette saison, mais il faut tout de même reconnaître les talents qui dominent leur vestiaire. Il y a les joueurs très résistants, endurants et compétitifs comme N’golo Kanté et Jorginho.

5. FC Bayern Munich

Dans FIFA 23, l’attaque la plus connue vise les Bavarois en lieu et place des trois premiers meurtriers du PSG. Loin de là, force inimaginable qu’on donne au trio de Messi, Kylian M’bappe et de Neymar, la plus belle combinaison offensive vient du Bayern Munich. Cette dernière est en effet composée de Sadio Mané, Serge Gnabry, Thomas Müller, Leroy Sané et Kingsley Coman. Les vainqueurs de la Bundesliga ont au moins plus de profondeur offensive que toute autre équipe au monde.

 La force défensive des grands défenseurs avérés comme De Light, Upamecano et Kimmich assure l’équilibre défensif de l’équipe. La présence de Leon Goretzka et Marcel Sabitzer offre une couverture exceptionnelle du milieu de terrain. Le fait que le Bayern Munich soit pratiquement imbattable en Bundesliga depuis de nombreuses années est une raison probante de leur vigueur.

4. Liverpool

L’une des époques les plus importantes de l’histoire de Liverpool a été celle de Klopp. Son optimisme et l’énergie positive qu’il dégage ont apporté une lueur d’espoir aux supporters avec des victoires euphoriques. Il y a aussi des victoires nationales et européennes, une infraction induisant de la pression et surtout des instants mémorables.

L’équipe que Klopp a pu réunir à Liverpool est exceptionnelle et s’impose comme l’une des plus grandes restructurations d’équipe de l’histoire. Simon Mignolet est dans le but, Nathanial Clyne est à l’arrière droit, et Mamadou Sakho est à l’arrière centre pour l’équipe que L’Allemand a offerte. Là, il a pu mettre en place une défense de classe mondiale qui a fait venir des joueurs comme Andy Robertson, Virgil van Dijk, Alisson et Mohamed Salah. Même sans l’aide de Diogo Jota, Darwin Nez ou Fábio Carvalho, Luis Dáz semble plus que prêt à combler le vide laissé par Sadio Mané, qui a peut-être quitté l’équipe.

3. Real Madrid

Il est décourageant de considérer que les champions d’Europe ne sont même pas au sommet de leur forme en ce moment. Le fait que l’équipe ait remporté à la fois le titre de Liga et la Ligue des champions a peut-être laissé croire que le Real Madrid serait classé premier parmi les clubs de la 23e édition de la FIFA.

Mais l’équipe espagnole était en fait l’outsider dans de nombreux matches européens. L’équipe actuelle du Real Madrid n’est en aucun cas en dessous de la moyenne, malgré ce que cela peut impliquer. Toujours imprévisible et déterminé, le Real Madrid a pu soulever, contre toute attente, le trophée de la League des Champions l’année dernière. Ils ont à nouveau haussé la barre en étant l’unique équipe à avoir réalisé cet exploit inouï.

Des joueurs très bien connus comme Thibaut Courtois, Karim Benzema, Luka Modrić et David Alaba garantissent tous des notes globales gigantesques, et le tout est renforcé par des compétences subordonnées exceptionnelles.

2. Paris Saint-Germain

Il est extrêmement difficile de voir les champions actuels de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, ou les anciens géants du football français comme le Paris Saint-Germain en termes de talent brut. Le PSG est une équipe qui a été constituée avec presque peu de considération pour les contraintes financières ou même les préoccupations concernant la stratégie ou la psychologie de l’équipe. Au lieu d’avoir une philosophie constante et une vision de jeu bien convaincante, cette équipe se concentre sur les jeux de médias insupportables.

Le club français n’apprécie pas vraiment cette stratégie pour avoir mené au succès européen, mais elle a donné aux futurs managers de la FIFA une équipe incroyable avec laquelle jouer. Alors que des joueurs comme Marco Verratti, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Pablo Sarabia dominent le reste du peloton, une formation de départ composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ne peut qu’être améliorée.

1. Manchester City

Bien que cela ne dure pas longtemps, Manchester City vient d’avoir la meilleure pièce de FIFA 23. Elle offre aux futurs managers une perspective dynamique et incroyablement excitante avec certains des joueurs les plus doués au monde sur le plan technique.

 Même si certains ont critiqué l’absence d’une vedette offensive la saison précédente, cette campagne devrait déjà être rappelée pour l’héroïsme du centre norvégien Erling Haaland. Ce buteur avéré bat tous les records incroyables de Premier League.