5.2 C
Munich
jeudi, septembre 23, 2021

Quels chiffres portent bonheur selon votre signe astrologique 

Conseil Lecture :

Emmanuelhttps://map24.com
Je rédige une bonne partie des articles de Map24. Je suis journaliste Freelance pour de nombreux quotidiens.

Êtes-vous toujours perdant au loto, aux paris sportifs ou à tout type de jeux de hasard ? Enchaînez-vous les déceptions amoureuses les unes après les autres ? Êtes-vous généralement en manque de chance ? Il se peut que vous n’exploitiez pas à votre avantage la puissance des chiffres porte-bonheur. Ces chiffres auxquels vous devriez prêter foi ont des vibrations et une énergie.

Ils sont liés à votre signe astrologique et à votre jour de naissance. Ils vous apportent chance, amour, prospérité, santé et la sensation que tous les évènements iront à votre avantage. Il est essentiel de les interpréter correctement. Voici les chiffres de chance en fonction de votre signe zodiaque.

Les Béliers

Les Béliers sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Ils sont gouvernés par Mars qui dans sa position planétaire contrôle le feu et les dangers. Les béliers ont par conséquent un caractère intrépide en face des dangers et des agressions. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 7, le 17 et le 21. Votre symbole porte-bonheur est l’héliotrope et tout objet fabriqué avec le Jasper rouge. Votre couleur de prédilection est le rouge.

Pour maximiser vos chances, vous devriez vous entourer de symboles porte-bonheurs correspondant à votre signe astrologique. Ces objets se présentent sous forme de colliers, de bagues, de boucles d’oreilles, d’amulettes, de pendentifs, que vous pouvez porter au quotient. Ils sont disponibles sur https://la-porte-du-bonheur.com/, de la boutique la porte du bonheur.

Les Taureaux

Les taureaux sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. Ils sont influencés par l’élément Terre, gouvernés par la planète Venus. C’est pour cette raison que les natifs de ce signe sont généralement patients et prudents. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 2, le 4, le 6 et le 11. Votre symbole porte-bonheur est l’émeraude et les couleurs que vous devriez privilégier sont celles de la nature : le vert et le brun.

Voici quelques exemples de symboles porte-bonheur qui favorisent la bonne fortune et la chance, quel que soit le signe astrologique : la main de fer Fatma, le Fer à cheval, la coccinelle, le croisé de doigts, les pièces de monnaie trouées, le chat porte-bonheur japonais, le muguet, etc.

Les Gémeaux

Les gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 20 juin. Votre élément est l’air sous l’influence de la planète Mercure. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 5 et le 9. Les objets fabriqués avec la topaze augmentent votre chance. Vos couleurs de prédilection sont le gris et le bleu turquoise. En règle générale, les personnes du signe astrologique gémeau ont plus d’affinités avec les personnes du signe Verseau, Lion, Bélier et Balance.

Les Cancers

Les cancers sont nés entre le 21 juin et le 22 juillet. Ils sont gouvernés par la planète Lune et l’élément eau. Cela explique la sensibilité, l’émotivité et la vulnérabilité des natifs de ce signe. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 4, le 5, le 13, le 17 et le 30. Votre symbole porte-bonheur est le métal argent. Vos couleurs de prédilections sont le blanc, l’argent, le noir et le bleu.

Les Lions

Les lions sont nés entre le 23 juillet et le 23 août. Les personnes de signe Lion sont contrôlées par la planète Soleil avec pour élément prédominant le feu. Ils ont de la prestance et éprouvent un besoin de domination. Vos chiffres de chance sont le 8 et le 9. Les objets fabriqués avec de l’or, le diamant jaune ou l’ambre, de même que les couleurs jaune et orange sont bénéfiques.

Les Vierges

Les personnes du signe astrologique vierge sont nées entre le 24 août et le 22 septembre. Elles sont gouvernées par la planète Mercure, avec pour élément dominant la terre. C’est pour cette raison que les vierges sont dotées d’une intelligence au-dessus de la moyenne et font preuve d’un caractère doux et paisible. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 1 et le 11. Votre symbole de chance est l’agate et vos couleurs de prédilection sont le bleu, le vert, le gris et l’orange.

Les Balances

Les Balances sont nées entre le 23 septembre et le 22 octobre. Gouvernés par l’élément air et sous l’influence de la planète Venus, les natifs de ce signe sont généralement intellectuels et communicatifs. Les chiffres porte-bonheurs de ces personnes sont : 2, 6, 8, 9 et 19. Les métaux que sont l’opale et le corail augmentent leur chance. Les couleurs de chance sont le rouge et le bleu ciel.

Les Scorpions

Les scorpions sont nés entre le 23 octobre et le 21 novembre. L’élément de ce signe astrologique est l’eau. Les scorpions sont dominés par la planète Pluton. Ils sont généralement exigeants, persévérants, pointilleux et parfois enclins à la colère. Ils sont vus comme des êtres qui communiquent dans la force et le sexe. Leurs chiffres porte-bonheurs sont le 9 et le 18.

Il est recommandé aux natifs du signe Scorpion de s’entourer d’objets fabriqués avec de la topaze ou de la malachite. Leurs couleurs de prédilections sont le noir, le violet et le rouge.

Les Sagittaires

Les Sagittaires sont nées entre le 22 novembre et le 21 décembre. C’est un signe de feu qui est gouverné par la planète Jupiter. C’est ce qui justifie leurs vivacités dans les actions. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 2 et le 7. Vos symboles de chance sont les éléments fabriqués avec du grenat. Les Sagittaires doivent privilégier les couleurs rouge, orange et violet pour maximiser leurs chances.

Les Capricornes

Les personnes du signe capricorne sont nées entre le 22 décembre et le 19 janvier. Ils sont liés à la planète Saturne. Les natifs de ce signe sont souvent ambitieux et volontaires. Ils font preuve d’une extrême rigueur, de méthode et d’organisation dans le travail. Votre chiffre porte-bonheur est le 4. Les capricornes doivent s’entourer de bijoux fabriqués avec de l’émeraude ou du jade. La couleur idéale est le brun et le marron.

Les Verseaux

Les Verseaux sont nés entre le 20 janvier et le 19 février. Ils sont gouvernés par l’air, sous l’influence simultanée des planètes Uranus et Saturne. Ils sont très enthousiastes et peuvent se montrer impatients. Les natifs de ce signe ont pour symboles de chance tous les objets constitués de saphir. Vos couleurs de prédilections sont le violet, le vert et l’indigo. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 3, le 7, le 14, et le 25.

Les Poissons

Les personnes du signe astrologique Poisson sont nées entre le 20 janvier et le 20 mars. Elles sont gouvernées par la planète Neptune avec pour élément l’eau. Vos chiffres porte-bonheurs sont le 2, le 5, le 6 et le 9. Les objets fabriqués avec de l’améthyste augmentent vos chances. Il en est de même pour la couleur bleue, turquoise, vert et jaune.

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur les chiffres qui portent bonheur selon le signe astrologique. Il faut retenir que ces chiffres varient d’un signe astrologique à un autre. Ils peuvent changer votre destinée. Dès lors que vous commencez à les utiliser, vous attirez tel un aimant la chance, le succès et la bonne fortune. Il est recommandé de s’entourer d’objets porte-bonheurs spécifiques à chaque signe. Toutefois, il existe des porte-bonheurs qui s’appliquent à tout le monde. Vous devriez en parallèle commencer à privilégier vos couleurs de prédilection pour mettre toutes les chances de votre côté.

Plus de lecture :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Vous aimerez aussi :