Quelles coques-téléphones sont les plus résistantes ?

0
7

De nos jours, les smartphones sont devenus nos véritables alliés du quotidien. Si pour certains, ils servent uniquement d’outils de distraction, d’autres les voient comme un bien nécessaire au travail. Cependant, si leurs fabricants promettent une protection élevée, ces ordiphones ne sont jamais assez à l’abri des risques d’endommagement. Ainsi, des solutions de protection des téléphones telles les coques antichocs sont disponibles sur le marché. Découvrez ici les coques de téléphones, les plus résistantes.

6- La coque UNBREAKcable transparente pour iPhone X et iPhone XS

Cette coque antichoc et transparente compatible iPhone X et iPhone XS est l’œuvre de la société UNBREAKcable. Ce produit des nouvelles technologies offre une protection optimale à votre iPhone qui sera préservé des chutes accidentelles et conservera son charme et son élégance de fabrication. Nulle raison de douter au sujet de l’efficacité de cette coque antichoc transparente quasiment indestructible. En effet, elle a passé avec succès les tests d’impacts avant d’être commercialisée. Protégeant des smartphones alors qu’ils étaient jetés dans le vide à hauteur de quatre mètres, la coque UNBREAKcable a protégé ces téléphones qui sont restés intacts après la chute.

Cette enveloppe doit sa superbe résistance à une conception faite en double couche qui lui permet d’absorber efficacement les ondes de choc aux contacts du sol. Cependant, il ne se distingue pas seulement à travers sa résistance. En fait, la coque de la société UNBREAKcable vous permet d’optimiser votre expérience utilisateur à tous les niveaux. Plus loin, ce nouveau modèle est fait de matériaux sains améliorés qui supportent la charge sans fil contrairement aux étuis classiques souples. Par ailleurs, la coque offre aussi un accès facile aux touches et connecteurs de votre téléphone. Vous pourriez faire un simple clic sur Cokitec pour trouver la coque de votre choix et le personnaliser pour faire de votre téléphone un objet unique.

5- La coque Lanhiem pour iPhone 12

Cette meilleure coque antichoc de haute gamme vous offre une protection optimale. Loin d’être une simple coque antichoc, cet étui proposé par la société Lanhiem s’érige en une véritable armure pour votre smartphone. Avec ce boitier, votre iPhone 12 ou iPhone 12 Pro de 6,1 pouces est entièrement à l’abri des chocs, même les plus violents. Bien que la protection offerte par la coque soit intégrale, vous avez toujours accès aux nombreuses fonctions de votre smartphone. L’enveloppe rend aussi possible la recharge sans fil de votre batterie malgré l’épaisseur considérable du châssis et de la plaque protectrice du dos.

Avec un design sobre et épuré, cette coque antichoc en verre trempé ne voile pas l’élégance de votre iPhone 12. Elle profite d’une conception unique qui le rend imperméable à l’eau et à d’autres agressions extérieures comme la poussière et le sable. Ainsi, vous pourriez jouir des fonctionnalités de votre smartphone au bord de la plage ou de la piscine sans craindre une immersion accidentelle dans l’eau. À tout hasard si vous disposez d’une clé Allen, vous pourriez démonter et monter rapidement cet étui pour nettoyer ses contours.

4- Spigen Thin Fit compatible avec le Samsung Galaxy S21

Avec une couverture mince et légère, la Spigen Thin Fit est une parfaite protection supplémentaire pour votre téléphone. Elle protège quotidiennement votre téléphone contre les rayures. Cette coque antichoc très résistante est munie d’un extérieur rigide et embarque une finition mate avec un revêtement doux. Équipé d’une technologie Air Cushion sur les quatre côtés, tout impact de chute est considérablement réduit à néant. D’une conception très ergonomique, la coque vous permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de votre téléphone.

Très confortable au toucher à cause de son profil rainuré et de son épaisseur moyenne, le Spigen Thin Fit est compatible avec la recharge sans fil. Vous pouvez aussi combiner cette coque avec les protecteurs d’écran Spigen pour la sécurité totale de votre smartphone. Qui plus est, la coque antichoc Spigen est très bon marché. Son prix varie généralement entre 8 euros et 20 euros.

3- La coque Ringke compatible avec Xiaomi Poco F3, Mi-11i (modèle Fuxion-X)

La société Ringke à dévoiler récemment le modèle Fusion-X de ces boitiers téléphone Ringke. Très vite devenu populaire, le Fuxion-X est également le plus résistant. Il doit cette popularité non seulement à sa bonne conception, mais aussi à son élégance. Ainsi elle est rapidement devenue la référence en matière de coques antichocs Ringke, car elle a passé avec brio le test de chute de qualité militaire. Si la société a souvent proposé des options plus minces et plus robustes, le Fusion-X se distingue avec un dos mince en polycarbonate.

Elle est munie d’un parechoc épais en TPU qui s’illustre avec son aspect unique et offre une excellente protection pour votre téléphone. On retrouve à l’intérieur et à l’extérieur de cette coque antichoc des films de protection qui la protège des rayures. Le dos de la coque est frappé d’un motif de camouflage semi-transparent qui offre une touche de fantaisie à votre téléphone. Le plus intéressant est que ce boitier qui est compatible avec les smartphones Xiaomi Poco F3 et Mi-11i embarque une option Duo-Quick Catch. C’est-à-dire qu’elle a une brèche dédiée pour y attacher un objet de votre choix à l’instar d’une dragonne, d’une bandoulière et bien d’autres choses.

2- Urban Armor Gear Plasma

Connue pour la construction des boitiers les plus résistants, la société Urban Amor Gear (UGA) a dévoilé le modèle Plasma de ces coques, qui fait la joie des utilisateurs de Apple iPhone 11. Conçu avec des matériaux légers comme une plume, cet étui ne fait aucun compromis sur la protection. Il offre toujours le niveau de protection maximale pour lequel l’UAG est connu. La coque bénéficie des coins renforcés et des boutons recouverts sans toutefois alourdir votre téléphone. Avec son allure distinctive, il n’y a rien de mieux que de vêtir votre téléphone de la coque Plasma qui allie élégance et protection.

Ce nouveau modèle a une partie extérieure rigide et une couche interne souple en TPU protégeant votre smartphone des rayures, des chocs et des chutes. L’enveloppe est livrée avec des matériaux en acrylique et en polychlorure de vinyle qui lui permettent d’adhérer aux surfaces glissantes. Du coup, la coque promet une rigidité structurelle élevée et une absorption des ondes de choc.

1- iBetter choque Samsung Galaxy A52 5G

Spécialement conçue pour les utilisateurs de la Galaxy A52 5G, cette coque antichoc offre le summum des protections. Bien qu’il ait un design quelque peu minimaliste, elle est faite de silicone TPU. Ce qui lui permet d’absorber parfaitement les vibrations lors d’un choc avec une surface dure. Pour lui procurer un effet antidérapant, le dos de la coque est sergé. Même s’il est très mince, cet étui robuste et agréable au toucher offre une protection inviolable à votre smartphone.

Pour lui permettre de tenir l’écran et l’appareil photo de votre téléphone à l’abri du choc, les bords de la coque sont légèrement surélevés. Par la même occasion, elle protège votre smartphone de l’infiltration d’eau. Cependant, elle n’est pas complètement imperméable comme certains modèles. Avec un coup de chiffon doux, vous pourriez facilement redonner l’élégance d’origine à votre coque de protection iBetter Samsung Galaxy A52 5G.