meilleures enceintes Bluetooth en 2023

Les 30 meilleures enceintes Bluetooth de douche sans fil en 2023

Les meilleures enceintes de douche transforment votre douche terne en une salle disco, remplaçant le bruit de l’eau courante par vos morceaux préférés. Notre liste s’est concentrée sur la sortie sonore, le rapport charge/temps de fonctionnement, les options de montage, la puissance et le design. Nous avons également exploré les fonctions auxiliaires telles que les ventouses amovibles. Voici quelques-unes des meilleures enceintes Bluetooth ou mini-enceintes Bluetooth les mieux notées que vous pouvez trouver pour votre salle de bains. Découvrez donc notre top 30 des meilleures enceintes Bluetooth de douche sans fil en 2023.

30. UE Wonderboom 3

Lancée en 2019, l’Ultimate Ears Wonderboom 2 est un favori qui a fait ses preuves, grâce à sa durabilité et à sa qualité sonore. Elle est classée IP67, ce qui signifie qu’elle est non seulement étanche à l’eau, mais aussi résistante à la poussière. Et son successeur, le Wonderboom 3, ajoute à cette portabilité une autonomie accrue de la batterie et une meilleure portée du signal Bluetooth. Ce haut-parleur pèse moins d’un kilo et mesure 4 pouces sur 3,7 pouces. Cette enceinte compacte est équipée de deux haut-parleurs actifs de 40 mm et de deux radiateurs passifs. Ils produisent une gamme de fréquences de 75 Hz à 20 kHz

Cet orbe audio, fabriqué en plastique recyclé à au moins 31 %, possède un design sonore à 360 degrés. L’appareil diffuse vos morceaux préférés sous tous les angles, et sa puissance peut atteindre 87 dB en mode Outdoor Boost. Mieux, les commandes situées sur le dessus vous permettent d’allumer et d’éteindre l’enceinte, de l’appairer, de lire, et de mettre en pause. Enfin, cette enceinte est flottante. 

29. Kohler Moxie Bluetooth + haut-parleur sans fil

Cet ensemble de haut-parleurs de douche Bluetooth combine les meilleures caractéristiques pour créer une collection passionnante et installable d’accessoires de salle de bains. Une pression d’eau constante et l’accès à votre musique préférée. La pomme de douche Moxie est en chrome poli (disponible alternativement en nickel brossé ou en noir mat). Elle libère 1,75 gallon d’eau par minute avec un jet circulaire. L’enceinte, classée IPX7, se fixe magnétiquement, ce qui évite tout problème de chargement. 

Contrairement à d’autres enceintes Bluetooth portables, cette unité est spécifiquement réglée par Harman Kardon pour s’adapter à l’acoustique de votre salle de bains. Ce qui signifie que vous n’aurez pas à augmenter le volume une fois que l’eau commencera à couler. Bien que l’enceinte ne dispose d’aucune commande analogique, vous pouvez tout de même lire, mettre en pause, sauter, etc. en utilisant la commande vocale. Et les 9 heures d’autonomie de la batterie vous permettent de vous exfolier et de décompresser aussi longtemps que vous le souhaitez.

28. Bang & Olufsen Beosound A1 (2e génération)

Si vous recherchez une enceinte de douche à l’esthétique et au son impeccables, la Beosound A1 (2e génération) est peut-être faite pour vous. Elle est disponible en quatre couleurs polies, pèse environ 1 livre et mesure approximativement 5 x 5 pouces. Avec un fond plat, elle peut reposer en toute sécurité sur presque toutes les surfaces. Elle intègre un subwoofer de 3,5 pouces et un tweeter de 3/5 pouces alimentés par 2×30 watts pour créer une sortie maximale impressionnante de 92 dB. Avec une gamme de fréquences de 55 à 20 Hz, cette enceinte est bien équipée pour transformer votre salle de bains en un concert

Bien qu’elle ne dispose pas d’un son stéréo, le Bluetooth 5.1 et le haut-parleur à 360 degrés séduisent. Ils produisent une large scène sonore et une réponse en fréquence raffinée. Celle-ci est réglable à l’aide de la fonction de personnalisation du son de l’application Beosonic et de cinq préréglages d’égalisation. Sur le plan ergonomique, l’A1 dispose d’un réseau de trois microphones pour une communication limpide et d’un panneau de commande discret

27. Bose SoundLink Micro

Cette minuscule enceinte de voyage, entièrement étanche, est une excellente option à emporter avec vous ou à poser sur votre porte-savon. Elle est IPX7, avec des commandes intégrées, une autonomie de 6 heures et un extérieur à la fois doux et robuste qui résistera à l’usure. Cependant, une sangle en silicone peut être utilisée pour fixer l’enceinte à un porte-serviettes ou à une étagère grillagée. L’enceinte n’est équipée que de la norme Bluetooth 4.2 avec le codec SBC. Mais l’association d’un transducteur personnalisé et d’un radiateur passif garantit des basses abondantes malgré sa taille compacte. 

Associez facilement cette enceinte à votre smartphone pour utiliser les invites vocales. Elles vous permettent de prendre des appels téléphoniques et d’accéder à Siri ou à Google Assistant pendant que vous êtes couvert de mousse. De plus, l’enceinte est multipoint. Vous pouvez donc la relier à une ou plusieurs enceintes SoundLink à l’aide de la fonction SimpleSync de l’application Bose Connect. Ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de quitter les festivités qui se déroulent au-delà des toilettes.

26. Bose SoundLink Flex

Si vous recherchez une enceinte de douche plus abordable, jetez un œil à la SoundLink Flex de Bose. Il s’agit d’une autre enceinte Bluetooth portable qui est plus que capable de résister aux éléments. Ceci, grâce à son indice IP67 qui certifie qu’elle peut être immergée dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. De plus, le fabricant affirme qu’elle peut flotter dans l’eau, ce qui est idéal si vous aimez plutôt prendre des bains. Avec sa sangle intégrée, vous pouvez l’accrocher à un support de douche pour écouter vos morceaux préférés pendant que vous vous rincez. 

Ce haut-parleur offre également une bonne qualité de son. Ainsi, il convient pour tout écouter, de la musique aux podcasts en passant par les livres audio. Les voix et les instruments principaux sont reproduits avec une grande précision. Mieux, vous obtenez aussi une touche de punch supplémentaire dans les basses. Si vous voulez chanter, vous serez heureux d’apprendre que le haut-parleur est suffisamment puissant pour remplir votre douche de son. Vous pouvez donc l’entendre par-dessus le bruit de l’eau. 

25. Haut-parleur étanche INSMY C12

Cette enceinte Bluetooth 5.0 étanche est une excellente option pour ceux qui recherchent une option plus abordable. La batterie a une autonomie de 12 heures à 70 % du volume, avec un temps de charge de trois heures. De ce fait, vous n’aurez pas à craindre que votre musique s’interrompt au milieu de votre son préféré. L’INSMY est conçu avec un haut-parleur de 5 W et deux radiateurs passifs opposés. Le résultat est un son stéréo impressionnant capable de surmonter le bruit de la douche sans aucune vibration

L’appareil est livré avec une ventouse et une longue lanière, vous n’aurez donc aucun mal à trouver une place pour ce haut-parleur dans votre douche. De surcroît, le C12 est doté de commandes intégrées à l’arrière de l’appareil pour le couplage, l’alimentation, le volume et la lecture/pause. Enfin, il dispose d’un emplacement pour une carte MicroSD si vous souhaitez charger des fichiers plutôt que de compter sur une connexion sans fil.

24. BassPal 

Grâce à l’écran LED de ce haut-parleur de douche, vous pouvez bénéficier d’un spectacle de lumière synchronisé qui pulse au rythme de votre musique. Vous transformez ainsi votre douche en une salle de disco. Il vous indique également l’heure et la durée de vie restante de la batterie. De son côté, le surround 360° restitue bien les notes aiguës et graves, même à des volumes élevés. L’enceinte offre également 8 heures de lecture avec une charge de 2 heures, ce qui ne met pas votre patience à l’épreuve. 

Le fond en plastique et la ventouse amovible de cette enceinte de douche lui permettent de flotter dans l’eau à la verticale. Alternativement, elle peut être aspirée contre un mur de douche. De plus, avec une classification IPX7, elle peut être immergée dans 1 mètre d’eau pendant 30 minutes sans se briser. Avec un corps bleu aqua, un design innovant et une combinaison intrigante de 7 couleurs mélangées avec les lumières LED, ce produit est unique. 

23. Anker SoundCore Sport 

Si vous recherchez une petite enceinte Bluetooth étanche bon marché, l’Anker SoundCore Sport est probablement votre meilleur choix. Ce haut-parleur est doté d’un indice d’étanchéité IPX7. La norme d’étanchéité IPX7 signifie que SoundCore Sport peut supporter une immersion dans un mètre d’eau pendant 30 minutes, et même flotter après avoir plongé. Avec une résistance élevée à la poussière, au sable et à l’eau, c’est le compagnon idéal pour une journée en plein air. De plus, cette enceinte procure un son haute-fidélité. En fait, un haut-parleur audio de 3 W et un subwoofer passif permettent d’obtenir une qualité de son cristalline et des basses robustes

La technologie anti-clipping garantit une musique sans distorsion. Écoutez votre musique comme elle est censée l’être. Par ailleurs, SoundCore Sport permet d’écouter de la musique jusqu’à 10 heures sur une seule charge. Une portée de connexion exceptionnelle allant jusqu’à 33 pieds et un microphone intégré pour les appels mains libres vous offrent une plus grande flexibilité. Pour garantir la résistance à l’eau, fermez les ports à l’aide du rabat de protection.

22. Anker Soundcore 2

Si vous n’êtes pas trop regardant sur la qualité du son, l’Anker Soundcore 2 est une option intéressante et bon marché. D’entrée, l’appareil vous frappera par ses commandes ergonomiques et ses courbes attrayantes. Cependant, il ne dispose pas d’une sangle de transport pour le suspendre dans votre douche. Il est classé IPX7 pour sa résistance à l’eau, signifiant qu’il est certifié pour être immergé dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Sa gamme moyenne est équilibrée, de sorte que les voix et les instruments principaux sont clairs et présents dans le mixage. 

Toutefois, on regrette que les voix et les instruments plus aigus soient parfois ternes. Le plus grand atout du Soundcore 2 réside dans son incroyable autonomie. L’appareil procure 24 heures d’utilisation après une charge complète de 03 heures. Mais, il n’est pas compatible avec l’application Soundcore. Ceci signifie que vous n’avez pas accès aux fonctions de personnalisation telles qu’un égaliseur graphique ou des préréglages. 

21. Fugoo Sport 

La norme pour les enceintes Bluetooth est d’environ 10 heures lorsque vous parlez de l’autonomie de la batterie. La Fugoo Sport, cependant, est une classe au-dessus du reste avec 40 heures d’autonomie à 50 % de volume ! Il convient de préciser que, même si elle ne pèse que 1,5 kg, la Fugoo Sport est un peu plus grande. Elle mesure 7 x 4 x 9 pouces, ce qui rend inapproprié de la suspendre à la pomme de douche. Vous devrez la placer sur une étagère, sur le côté d’une baignoire, sur le rebord d’une fenêtre ou dans un endroit similaire. 

Dans tous les cas, vous apprécierez le son haute-fidélité, quel que soit l’endroit où vous placez le Fugoo Sport. Bien entendu, la Fugoo Sport est étanche et bénéficie de la norme IP67. Ainsi, elle ne posera aucun problème si elle est immergée dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Enfin, la Fugoo Sport dispose de six haut-parleurs répartis sur les quatre côtés de l’appareil pour alimenter le son à 360 degrés. L’enceinte est également équipée d’un microphone omnidirectionnel compatible avec la voix, associé à un haut-parleur full-duplex pour répondre aux appels. 

20. JBL Charge 3 

L’argument de vente central de la JBL Charge 3 en tant qu’enceinte Bluetooth portable, est sa grande connectivité. En effet, elle peut connecter jusqu’à trois appareils différents et se relayer pour diffuser de la musique. Oui, les enceintes JBL sont faciles à connecter à d’autres appareils. Vous n’aurez probablement pas besoin de cette fonctionnalité dans la salle de bains. Mais cette caractéristique et ses 20 heures d’autonomie en font une enceinte de salle de bains que vous pouvez emporter partout. 

Cependant, en dehors de ces formidables fonctionnalités, vous bénéficiez d’une clarté sonore optimale dans un petit boîtier que vous pouvez facilement poser sur un comptoir. Avec un indice de résistance à l’eau IPX7, comme d’autres modèles, la JBL Charge 3 peut survivre jusqu’à un mètre d’eau pendant une demi-heure. De même, elle est disponible en plusieurs couleurs pour que vous puissiez l’assortir au code couleur fantaisiste de votre salle de bains. À moins que vous ne soyez un monstre qui n’a pas de serviettes assorties au tapis de bain, vous l’apprécierez même dans ce cas.

19. Ultimate Ears MEGABOOM 3

L’Ultimate Ears MEGABOOM 3 est la meilleure enceinte de douche pour beaucoup d’utilisateurs. Cette enceinte Bluetooth portable est conçue pour tenir dans les environnements humides. Vous pouvez donc facilement l’accrocher dans votre douche pour profiter de vos morceaux préférés pendant votre bain. Elle est classée IP67 pour sa résistance à la poussière et à l’eau. Ce qui signifie que vous pouvez l’immerger jusqu’à trente minutes dans un mètre d’eau sans l’endommager. Elle est disponible dans de nombreuses couleurs différentes pour s’adapter à votre style. 

De plus, son crochet intégré permet de le suspendre facilement à une barre de douche. Ce haut-parleur offre également une excellente qualité sonore, de sorte que votre musique est claire et détaillée sous la douche. Les voix et les instruments principaux sont reproduits avec précision. En outre, il y a un peu plus de punch dans les basses pour donner vie à des genres comme l’EDM et le hip-hop. Si vous souhaitez un son différent, vous pouvez même utiliser l’égaliseur graphique et les préréglages de l’application Ultimate Ears pour le personnaliser. 

18. Anker Soundcore Flare 2

L’Anker Soundcore Flare 2 est un excellent haut-parleur économique qui vous en donnera pour votre argent. Cette enceinte est classée IPX7 pour sa résistance à l’eau, ce qui signifie que vous pouvez l’immerger dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Bien qu’elle ne flotte pas dans l’eau, elle est équipée d’un égaliseur graphique et de préréglages qui vous permettent de mieux contrôler son profil sonore. L’appareil dispose de lumières RVB personnalisables et peut même prendre en charge les assistants vocaux de votre smartphone. 

Son profil sonore équilibré peut produire des basses plus étendues que le Ultimate Ears WONDERBOOM 3 avec sa fonction BassUp activée. C’est pourquoi cet appareil est idéal pour écouter une grande variété de contenus audio. Au surplus, il offre également une scène sonore large et spacieuse grâce à sa conception à 360 degrés. Cela dit, il n’est pas aussi puissant que le WONDERBOOM 3 et la compression est plus importante au volume maximum. 

17. Sonos Roam 

Vous recherchez un haut-parleur de douche, un haut-parleur intelligent pour la maison et un haut-parleur d’extérieur tout-en-un ? Le Sonos Roam, petit et bien conçu, est une excellente option polyvalente. Cette enceinte offre une prise en charge exceptionnelle de l’assistant vocal avec Alexa et Google Assistant intégrés. De même, elle n’a guère de mal à enregistrer vos commandes de loin et dans des environnements plus bruyants. Vous pouvez activer votre assistant avec votre voix et couper le micro de l’enceinte lorsque vous ne voulez plus qu’elle vous écoute. 

D’autre part, le Sonos Roam est également classé IP67 pour sa résistance à la poussière et à l’eau, bien qu’il ne flotte pas. Son profil sonore est assez équilibré avec sa fonction de correction de pièce Trueplay activée. De ce fait, il est adapté à l’écoute de différents contenus audio. Il est également possible de régler les basses et les aigus dans l’application Sonos S2 pour affiner son son. Cependant, il manque de basses, et les voix aiguës et les instruments principaux semblent parfois sombres

16. JBL Clip 4 

La JBL Clip 4 est une petite enceinte portable avec un crochet de transport intégré. Elle est facile à emporter en déplacement puisqu’elle est alimentée par des piles et tient facilement dans la main. Elle a un profil sonore un peu boomy qui peut donner un son un peu boueux. Cela dit, comme la plupart des haut-parleurs de sa taille, elle peine à reproduire des basses percutantes. L’autonomie de la batterie, d’environ 5,5 heures, n’est pas à la hauteur des 10 heures annoncées. Ce qui signifie que vous devrez peut-être la recharger plus souvent, bien que cela puisse varier en fonction de vos habitudes d’utilisation. 

Cependant, la qualité de fabrication est excellente et l’appareil est classé IP67 pour sa résistance à la poussière et à l’eau. Vous disposez donc d’un appareil certifié entièrement étanche à la poussière et submersible dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de le mouiller ou de le salir lorsque vous l’emportez à l’extérieur.

15. Tribit Stormbox Micro 2 

Vous n’avez jamais entendu parler de Tribit ? Vous n’êtes pas le seul. Le spécialiste chinois de l’audio n’a pas l’influence des grandes marques telles que JBL, Sony et Bose dans le domaine des meilleures enceintes Bluetooth. Cependant, sa dernière enceinte, la Stormbox Micro 2, est un pur chef-d’œuvre. Elle arbore des fonctionnalités que vous n’auriez jamais pu attendre à ce prix. Le son puissant et net apportera encore plus de plaisir à votre pique-nique, votre randonnée ou votre feu de camp. 

Le Micro 2 est à peu près de la taille d’une pile de sous-verres. Il dispose d’une sangle pratique sur le dessous pour que vous puissiez l’attacher à la sangle d’un sac ou au guidon de votre vélo. Il pèse 315 g et est conforme à la norme IP67 en matière d’étanchéité à la poussière et à l’eau. Ce qui le rend parfait pour la plage, la piscine ou la douche. Enfin, il dispose d’une autonomie de 12 heures à volume modéré

14. JBL Flip 6 

La JBL Flip 6 est l’exemple parfait d’une enceinte Bluetooth qui s’en tient à l’essentiel, et qui le fait bien. Cette enceinte portable robuste est très simple à utiliser, sonne bien et peut être associée à 100 autres enceintes JBL en même temps. Ceci, pour créer un énorme mur du son. Vous ne trouverez pas de fonctionnalités supplémentaires comme les assistants vocaux ou la connectivité Wi-Fi. Mais la Flip 6 sonne si bien que vous ne la regretterez pas. Ses performances audios chaudes et bien équilibrées sont bien plus puissantes que ce que l’on pourrait attendre d’une enceinte de cette taille. 

Même si vous avez l’impression que les aigus sont un peu durs à des volumes plus élevés, vous obtenez beaucoup de clarté et de détails. L’autonomie de 12 heures et l’étanchéité à l’eau et à la poussière selon la norme IP67 sont des caractéristiques séduisantes. Elles en font une enceinte idéale à emporter à la piscine ou à la plage. Cette enceinte est disponible dans une gamme de couleurs accrocheuses

13. Ultimate Ears Wonderboom 2 

Cette UE Wonderboom de deuxième génération est le must have de plusieurs internautes. En effet, elle est robuste, joue plus fort que sa forme diminuée ne le suggère, et peut être associée à d’autres enceintes UE Wonderboom. Ce couplage en mode mono ou stéréo, amplifie le son. Bien que l’UE Wonderboom 2 ait un aspect presque identique à l’original, Ultimate Ears a intégré une foule d’améliorations. Celles-ci ont rendu l’enceinte Wonderboom 2 encore meilleure, notamment avec une autonomie accrue. De même, la présence de la fonction Outdoor Boost aide l’enceinte à être encore plus forte qu’avant. 

La Wonderboom 2 a également une meilleure réponse dans les basses, ce qui devrait plaire aux amateurs de basses et aux fêtards. Doit-on rappeler qu’elle est classée IP67 ? Combinées, ces améliorations apparemment mineures permettent à l’UE Wonderboom 2 de rester sur notre liste des meilleures enceintes de douche. Et malgré son chargeur microUSB plus ancien, pour le son et les spécifications, c’est toujours l’une des meilleures enceintes Bluetooth que vous pouvez acheter.

12. JBL Flip 5 

La JBL Flip 5, légèrement plus ancienne, continue de compétir sur un marché en pleine innovation. Elle est la preuve que les meilleures enceintes Bluetooth ne sont pas toujours celles dont les spécifications sont les plus impressionnantes. Cette enceinte étanche est une âme simple avec une lecture uniquement en Bluetooth et des fonctionnalités modestes. Cependant, elle fait plus que compenser en arborant un design robuste ainsi qu’un profil sonore engageant et divertissant

Vous ne devriez probablement pas l’emmener dans le désert. Vous devriez aussi faire attention à l’emmener à la plage, car elle n’est pas classée comme étanche à la poussière. Mais son indice IPX7 signifie qu’elle est tout à fait adaptée à une utilisation dans la salle de bain. De plus, bien qu’elle soit légère en termes de fonctionnalités, elle bénéficie d’une recharge rapide par USB-C et d’une autonomie décente de 12 heures. Grâce à son design soigné et à son excellent son, la JBL Flip 5 reste une enceinte étanche d’un excellent rapport qualité-prix.

11. JBL Charge 5 

Le JBL Charge 5 est toujours un Charge récent de JBL, puisqu’il est sorti en avril 2021. Heureusement, il a hérité du son équilibré, du volume élevé et de la longue autonomie de la série Charge. Il reprend également les caractéristiques qui ont fait le succès du Charge 4. On obtient une banque d’énergie intégrée et la possibilité de se connecter à d’autres enceintes JBL compatibles pour augmenter la puissance du son. En même temps, lors des tests, on remarque qu’il ne s’agit pas d’une simple itération. 

Cette enceinte améliore en fait pratiquement tous les aspects de ce qui fait la qualité de la série Charge de JBL. Cela signifie que les fans de la gamme seront très heureux de la mettre à niveau, même si son prix fait réfléchir. Naturellement, cet appareil est également étanche à la poussière et à l’eau, avec un indice IP67. Ceci garantit une protection totale contre la poussière et les particules en suspension dans l’air, ainsi qu’un niveau élevé d’étanchéité

10. OontZ Angle 3 Shower Plus Edition with Alexa

Un autre produit de notre liste est le oontz Angle 3 Shower Plus Edition avec Alexa. Vous pouvez parler à l’application Alexa disponible sur votre smartphone avec le système d’exploitation Android ou iPhone. Ce haut-parleur est classé étanche IPX7. Vous pouvez donc facilement l’emmener sous la douche, dans les piscines et sur les plages. De plus, il permet de jouer à 30 mètres sans être gêné par votre Echo, Echo Dot, iPhone, Galaxy ou autres. Aussi, vous pouvez commodément profiter d’un son clair de haute qualité en même temps qu’une base riche et appropriée

Vous pouvez jouer étonnamment fort sans distorsion, même au volume maximum. Par ailleurs, l’enceinte oontz Angle 3 possède des antennes de conception avancée. Le Bluetooth offre des services sans fil de qualité exceptionnelle à distance. Ses caractéristiques exceptionnelles, sa portabilité et son style décent en font l’avenir des enceintes Bluetooth. Pour finir, son puissant AMP de 10 watts vous permet de profiter d’une musique forte pour remplir toute la pièce avec un son clair et de haute qualité.

09. JBL Boombox 2

Pour être honnête, la JBL Boombox 2 est peut-être trop puissante pour la plupart des douches domestiques. Mais pour les cœurs aventureux, il s’agit d’un colosse d’enceinte Bluetooth suffisamment robuste pour vous accompagner partout. Avec 24 heures d’autonomie, vous aurez rarement à recharger votre Boombox 2 pour une utilisation quotidienne à la maison. Mieux, la fonction de banque de batteries vous permet d’utiliser cette batterie avancée pour charger des smartphones couplés pendant que vous écoutez de la musique. Le haut-parleur de la Boombox 2 est suffisamment puissant pour faire exploser le toit de la salle de bains s’il est poussé à fond. 

De même, il est extrêmement efficace à faible volume et offre une clarté impeccable pour impressionner les audiophiles les plus exigeants. Il faut également noter que les JBL s’associent également bien. Ainsi, avec la Boombox 2, vous pourrez relier sans fil vos autres enceintes JBL, telles que la JBL ou la JBL Flip 6. En les connectant, vous allez créer un environnement sonore surround mobile. Dans l’ensemble, la JBL Boombox 2 est une enceinte de douche de rêve, offrant longuement un son de qualité maximale dans un boîtier étanche.

08. iFox iF012 

L’iFox iF012 est un petit appareil qui offre de grands avantages. Ce haut-parleur complètement étanche a été conçu spécialement pour être éclaboussé pendant les douches et les bains, grâce à une classification de durabilité IP67. Cette certification de la CE, de la FCC et de la ROHS signifie qu’il peut être plongé dans un mètre d’eau sans dommage. En outre, la ventouse est suffisamment solide pour se fixer sur la céramique, le verre et la plupart des autres surfaces lisses. Et le mousqueton fourni offre encore plus de portabilité. 

Pour ce qui est de l’installation de cet appareil et de sa mise en service, c’est également très simple. Une fois connectée, la portée sans fil de cette enceinte est solide et standard, à savoir de 10 mètres. L’autonomie de la batterie est une autre bonne surprise de cette petite enceinte. Concrètement, il faut moins de 3 heures pour charger complètement la batterie de 650 mAh, qui est censée durer 10 heures

07. AYL SoundFit 

La puissante enceinte portable AYL SoundFit pour l’extérieur et la douche sera aussi à l’aise dans votre douche que sur les sentiers extérieurs. Elle offre un son audacieux et profond pour le prix qui est étonnamment fort pour une enceinte de cette taille. En plus de son impressionnante autonomie de 12 heures, elle prend en charge le Bluetooth 5.0. C’est une fonctionnalité rarissime dans les enceintes portables bon marché. Par conséquent, elle s’associe plus rapidement à vos appareils et il est plus facile de passer d’un appareil à l’autre. 

De plus, vous bénéficiez bien sûr de la portée habituelle de 33 pieds de la technologie Bluetooth. Bien que la norme IPX6 signifie techniquement qu’il n’est étanche qu’aux éclaboussures et non à l’immersion, ce n’est pas mal. Certains utilisateurs ont rapporté l’avoir laissé tomber accidentellement dans l’eau en faisant du kayak ou du rafting, sans effet négatif. L’appareil n’est pas équipé de ventouses, mais d’une sangle. Vous devrez donc faire preuve de créativité si vous souhaitez l’installer dans votre douche. 

06. Gideon AquaAudio Cube 

Le Gideon AquaAudio Cube est un excellent choix pour les acheteurs soucieux de leur budget. Avec un prix très bas et une taille de seulement 3 x 3 pouces, ce haut-parleur remplit sa fonction spécifique d’enceinte de douche. Mais vous pouvez également l’emporter avec vous lors d’une promenade en bateau ou d’un pique-nique si vous en avez envie. Bien que le fabricant affirme que la plupart des surfaces lisses feront l’affaire, il y a quelques polémiques. Cependant, l’efficacité de la ventouse peut dépendre du type de carrelage de douche avec lequel vous travaillez. 

Si vous laissez l’enceinte Aqua Audio dans votre douche, vous pourrez facilement l’utiliser pendant plusieurs semaines, en fonction de la durée de vos bains. Une seule charge de la batterie prend 2,5 heures, ce qui signifie peu de temps d’arrêt entre les utilisations. Et cette enceinte offre aussi une autonomie de 10 heures de lecture. Entre les podcasts et vos morceaux préférés, prendre un bain deviendra totalement amusant. De plus, la fonction de jumelage automatique se souvient de votre appareil pour une connectivité infaillible à chaque fois.

05. Fugoo Tough 2.0 

L’enceinte compacte Fugoo Tough 2.0 est une enceinte extrêmement portable et très robuste. Elle parvient tout de même à fournir une impressionnante autonomie de 10 heures. C’est plus qu’il n’en faut pour des voyages d’une journée ou des douches musicales d’une semaine ou plus. Également pratique sous la douche, elle est dotée d’un microphone intégré qui vous permet d’utiliser votre assistant numérique préféré pour un contrôle vocal. Passez des appels, écoutez vos morceaux préférés ou consultez la météo en mains libres. 

L’appareil est beaucoup plus robuste qu’un haut-parleur portable moyen. Son indice de protection IP67 lui permet de résister à l’immersion dans l’eau, à la boue, à la poussière et aux chutes d’un mètre. Comme cerise sur le gâteau, cet appareil offre également une qualité sonore de premier ordre grâce à sa configuration. Une paire de haut-parleurs de 40 mm, deux tweeters de 32 mm et un radiateur passif de 100 x 28 mm. Ensemble, ils produisent un son riche et nuancé à 360 degrés.

04. Ultimate Ears Roll 2

L’Ultimate Ears Roll 2 est une enceinte Bluetooth portable au design unique. Si l’enceinte tombe dans la piscine ou le bain, vous n’aurez pas à vous inquiéter des dommages. Elle est totalement étanche et peut être immergée pendant 30 minutes dans un maximum d’un mètre d’eau. Si le Roll 2 est parfait pour les douches, il est également assez robuste pour les aventures en plein air. Par ailleurs, la boucle de sandow intégrée offre une grande stabilité sur votre chariot de douche, votre vélo ou votre sac de camping. Vous bénéficiez également d’une grande flexibilité en termes de connectivité

Le Roll 2 offre une excellente portée sans fil de 30 mètres. En plus d’une portée impressionnante, le Roll 2 se couple à un maximum de huit appareils Bluetooth. Bien que le Roll 2 offre un son agréablement gras et brillant, vous n’obtiendrez pas les performances les plus riches en basses de cette enceinte. Mais c’est impressionnant par rapport à la construction petite et plate. Il faut environ 5,5 heures pour la recharger, mais vous obtiendrez environ 9 heures de lecture.

03. Polk Audio Boom

Nous adorons un peu d’accompagnement acoustique sous la douche, et rien de tel que Polk Audio Boom pour en profiter. Les ingénieurs de Polk Audio ont conçu cette étonnante enceinte de douche Bluetooth, parfaite pour vos déplacements. Avec une absorption des chocs extrême intégrée, ils vous mettent presque au défi de tester cette enceinte à la limite. Ils sont tellement confiants dans leur conception. Cependant, Polk Audio affirme également que son enceinte est résistante à la poussière et à la saleté. Emportez-la avec vous en vélo, en randonnée ou à la plage. Il n’y a rien qui puisse déranger votre ami musicien. 

Compatible avec tous les appareils Bluetooth, l’appareil est conforme à la norme IPX7. Cela signifie qu’il peut être plongé dans l’eau jusqu’à un mètre en profondeur pendant 30 minutes. Si tout cela ne suffisait pas, le design est également pratique et intelligent. L’enceinte est dotée d’une queue flexible. Elle vous permet d’accrocher l’enceinte à diverses surfaces ou de la nouer à elle-même, créant ainsi une fixation solide. 

02. Fugoo Style S

Cette formidable enceinte de douche Bluetooth de Fugoo ne se contente pas de tolérer l’eau, elle adore y être plongée. Se moquant du danger d’être humide, c’est le James Bond des enceintes. Bien que cette enceinte puisse être immergée jusqu’à 30 minutes, nous aimerions beaucoup vous voir essayer de la garder là-dedans aussi longtemps. Elle est si légère qu’elle sort tout simplement de l’eau. En effet, il s’agit d’un haut-parleur flottant : jetez-le dans l’eau et il se balancera comme s’il profitait de sa propre piscine. 

En outre, l’enceinte est classée IP67, ce qui signifie qu’elle n’est pas seulement étanche. Toutefois, elle résiste également à la poussière, à la saleté et à la neige. Vous pouvez l’emmener faire du kayak, du VTT ou du ski aussi facilement qu’au bord de votre piscine ou dans votre douche. La Fugoo est spécialement conçue pour l’intérieur et l’extérieur, de sorte que vous bénéficiez d’une qualité sonore irréprochable où que vous soyez. Compatible avec Google Now et Siri, vous pouvez utiliser les commandes vocales qui vous permettent d’avoir une option mains libres.

01.Soundbot SB510

Le Soundbot est un appareil au design simple, mais futuriste. Il est disponible dans une gamme de couleurs allant du blanc pur au rose vif, en passant par toutes les couleurs intermédiaires. L’unité centrale de l’appareil abrite toutes les commandes, y compris la fonction de prise d’appels téléphoniques et le micro intégré. Avec un diamètre de seulement 3,54 pouces, ces haut-parleurs de douche Bluetooth ont un design qui est petit. Mais il ne fait pas de compromis sur la qualité. 

La technologie Bluetooth avancée permet à cette enceinte de s’associer à une vaste gamme de dispositifs compatibles. Ceux-ci offrent une qualité d’appel claire jusqu’à une distance de 33 pieds. L’unité scellée semble offrir une solide défense contre l’eau et vous avez raison. Certifiée IPX4, la surface est résistante aux éclaboussures et peut donc être utilisée sous la douche, à la piscine ou même à la plage. Où que vous alliez, cette enceinte offre un son numérique sublime avec une technologie de réduction du vent et du bruit. L’expérience audio est ainsi enrichie sur toute la ligne. 

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile