Accueil Culture <strong>25 idées de destinations pour faire plaisir à sa femme</strong>

25 idées de destinations pour faire plaisir à sa femme

0
<strong>25 idées de destinations pour faire plaisir à sa femme</strong>

La femme est le sel qui donne de la saveur à toute famille. Sa présence aux côtés d’un homme, procure à ce dernier un grand honneur. En vérité, elle représente une couronne de gloire pour son mari. Des éloges à son sujet, un livre ne saurait suffire pour décrire toute la magnificence de cette belle créature de Dieu. Cette réalité, vous l’avez comprise. Ainsi, pour faire plaisir à votre tendre épouse, vous avez décidé de lui faire découvrir de nouveaux horizons ? Très bonne idée ! Offrir un voyage à sa très chère est une excellente manière de lui démontrer votre affection. Le globe regorge justement de nombreuses destinations à même de faire plaisir à une femme. Dans cet article, on vous en présente 25. Vingt-cinq lieux parmi les plus exotiques et plus prisés de la planète. C’est parti !     

25) Costa Rica

Petit pays d’Amérique centrale, le Costa Rica est une destination très prisée des touristes avec 2 millions de visiteurs chaque année. Il s’agit également d’une destination très appréciée des femmes. Le pays offre dans son ensemble une nature luxuriante avec une forêt tropicale couvrant plus de 30 % de son territoire. Si votre épouse aime la nature, cette destination devrait la ravir. Madame aura l’opportunité de visiter les nombreux parcs nationaux du pays et les nombreuses espèces animales qui y vivent. On pense aux oiseaux (toucan, perroquet, colibri…), aux reptiles (caïmans, iguanes, tortues…) et bien d’autres.        

Par ailleurs, le Costa Rica regorge de plus de 100 volcans, dont 7 potentiellement actifs. Ce sera l’opportunité d’en découvrir quelques-uns dont Arenal, Miravalles, Irazú, Poas… pour ne citer que ceux-là. Le Costa Rica, c’est aussi une population très chaleureuse, de magnifiques plages, de beaux villages et quelques monuments à voir absolument.        

24) Aruba 

Île néerlandaise située dans les Caraïbes, Aruba est une destination phare de cette région. Localisé au large des côtes vénézuéliennes, cet État insulaire fait partie des Petites Antilles. Pour faire plaisir à votre bien-aimée, c’est une destination à envisager. Comme la plupart des îles, Aruba dispose de plages paradisiaques avec un panorama à couper le souffle. Votre femme appréciera les eaux turquoise du pays à Palm Beach et à Eagle Beach. De même, l’île propose à ses visiteurs diverses activités nautiques : plongée sous-marine, ski nautique, snorkeling, aviron, etc. 

Par ailleurs, la capitale, Oranjestad, est une ville à ne surtout pas manquer . Durant son séjour, votre âme sœur devrait absolument visiter cette cité colorée et très divertissante. Son musée archéologique et son musée numismatique sont des lieux très fréquentés par les touristes. À Aruba, Madame aura l’occasion de visiter le Parc national d’Arikok, la ferme aux papillons de même que la ferme d’autruches locale.      

23) Cuba 

Pour faire plaisir à votre femme, cap sur Cuba. Avec 4 millions de touristes accueillis en 2016, Cuba constitue aussi une destination phare des Caraïbes. Pour une femme qui aime les rythmes et la danse, le pays de Castro reste une destination de choix. Votre tendre conjointe aura l’occasion de bouger aux sons des rythmes exotiques qui bercent la capitale du pays, La Havane. Salsa, Son, cha cha, mambo… à défaut de connaître les pas de danse, votre femme pourra les apprendre sur place. En effet, certains centres de la ville proposent des cours et ateliers de danse aux touristes. 

Mais Cuba ne se limite pas qu’à la danse et aux chants. Comme il s’agit d’un État insulaire, Cuba dispose de très belles plages où votre femme pourra se reposer et se balader à souhait. On pense à Varadero, Playa Pilar, Cayo Coco, etc. Durant son séjour, elle devrait en outre visiter les quartiers phares de La Havane, les forêts tropicales, les mangroves, etc. Sans oublier les parcs et les centres historiques du pays.                

22) Népal

Pays enclavé entre la Chine et l’Inde, le Népal n’en reste pas moins une destination très appréciée à travers le monde. Ce qui fait la beauté du Népal, c’est sa grande variété de paysages. Votre dulcinée adorera sûrement les plaines et les chaînes de montagnes de ce territoire. Ces dernières font d’ailleurs la renommée du pays. Le Népal possède en effet 8 des 10 plus hautes montagnes au monde, dont l’Everest

Mais le Népal ne se limite pas qu’aux plaines et aux montagnes. Le pays est également reconnu pour les nombreuses activités qu’il propose. Madame pourra pratiquer du trekking, de l’alpinisme, du rafting, etc. Par ailleurs, les Népalais sont super accueillants et très religieux. Pour votre femme, ce sera une très belle expérience de discuter avec les Népalais et d’en apprendre plus sur leurs rites et coutumes. Elle pourra aussi visiter Katmandou (la capitale) et ses nombreux temples hindous.          

21) Bangkok 

Bangkok, la Venise de l’Orient, est une destination très prisée des voyageurs. La preuve, la capitale thaïlandaise accueille un très grand nombre de visiteurs tous les ans. Si votre femme est une passionnée de la culture bouddhiste, c’est l’une des meilleures destinations à lui faire découvrir. Et pour cause, quelques-uns des temples les plus connus du bouddhisme s’y trouvent. C’est le cas de Wat Phra Kaeo et de Wat Arun. Hormis ces temples, votre femme aimera certainement visiter le Palais Royal, la fameuse maison de Jim Thompson, le musée national, etc. 

Le fleuve Chao Phraya constitue aussi l’une des attractions de la ville. Les visiteurs adorent voguer et parcourir la capitale à travers les canaux de ce cours d’eau. Installée dans l’une des embarcations locales, votre femme appréciera probablement le trajet. À Bangkok, elle pourra goûter à la cuisine de rue (nouilles sautées, beignets…), essayer le massage thaï ou profiter des rooftops.       

20) Sri Lanka 

Reconnu pour ses ruines bouddhistes, le Sri Lanka est un excellent point de chute pour faire plaisir à sa bien-aimée. Le paysage diversifié de cet État insulaire attire plus de 2 millions de touristes par an. Pour une passionnée de la nature, il s’agit d’une destination à considérer. Entre forêt tropicale, plaines et montagnes, votre femme pourra apprécier les merveilles de la nature sur cette île. Dans la réserve forestière de Sinharaja par exemple, elle pourra voir plusieurs espèces endémiques ; aussi bien végétales qu’animales.   

Si madame est passionnée d’histoire, elle devrait se rendre à Sigiraya. Cette citadelle datant du Ve siècle possède un palais et de nombreuses fresques à voir absolument. Elle ne devrait également pas rater Anuradhapura, l’ancienne capitale de l’île. Cette dernière dispose de plusieurs ruines qui remontent à plus de deux millénaires. Par ailleurs, le Sri Lanka possède de très belles plages où se prélasser.           

19) Rio de Janeiro 

Située en bord de mer, Rio de Janeiro est la vitrine du Brésil. Incontournable, elle reste la ville la plus visitée de toute l’Amérique du Sud ; réunissant chaque année près de 2 millions de touristes. De plus, les femmes affectionnent particulièrement cette destination. Principalement, à cause de ses magnifiques plages et surtout pour son carnaval considéré comme la plus grande festivité du monde. Pour faire plaisir à votre compagne, Rio de Janeiro constitue donc une destination idéale.       

En effet, à Rio, elle aura l’opportunité de visiter la statue du Christ Rédempteur. Haute de ses 38 mètres, cette statue représente l’une des principales attractions de la ville. Elle pourra en outre accéder au Pain de Sucre, un pic de granite très visité. Son sommet est accessible par téléphérique et offre une vue imprenable sur toute la ville. Par ailleurs, Madame pourra s’essayer à la samba, faire du surf à Ipanema, faire du deltaplane, etc.        

18) Marrakech

Au Maroc, Marrakech s’est imposée comme la capitale touristique. Ville immanquable en Afrique du Nord, la « ville rouge », comme on la surnomme, saura satisfaire votre dulcinée. En effet, à Marrakech, madame aura le choix entre la plage, les montagnes et le désert. La ville étant située entre l’Océan Atlantique, l’Atlas et le Sahara. Elle pourra, de ce fait, pratiquer toutes les activités qui lui conviennent. Surf et plongée sous-marine en mer, escalade et ski (en hiver) à la montagne, randonnées à cheval dans le désert, etc.      

Hormis ces activités, votre femme ne devrait pas manquer certains sites de la ville. On pense notamment au Jardin Majorelle, au palais de la Bahia, à la place Jemaa el-Fnaa, au musée Yves Saint Laurent, etc. À Marrakech, votre femme ne devait pas non plus rater les souks. Dans ces marchés typiques, elle pourra s’acheter des souvenirs.  

17) Dubaï

Ville phare des Emirats Arabes Unis, Dubaï est une destination qui enchante tellement les femmes. Votre compagne rêve certainement de la découvrir un jour. Et si vous lui en offriez l’occasion ? Avec la renommée de la plupart de ses infrastructures, Dubaï n’est quasiment plus à démontrer. La ville est connue pour sa démesure et pour son luxe exubérant. En attestent le Burj-al-Arab (hôtel le plus luxueux de Dubaï), le Burj Khalifa (l’immeuble le plus haut de la planète) ou encore la Dubaï Marina. Votre femme aura donc l’occasion de tous les visiter durant son séjour.

Par ailleurs, la ville est aussi reconnue pour ses immenses centres commerciaux. Ces derniers abritent des magasins de grandes marques. Votre femme pourra profiter de ce voyage pour faire ce que toutes les femmes apprécient : du shopping. À cet effet, les meilleurs centres sont le Dubaï Mall, le Global Village et le Mall of Emirates. Comme activité à Dubaï, madame pourra profiter d’une croisière en yacht, survoler la ville en gyrocoptère… Sans oublier le quad, les balades à dos de chameau, etc.              

16) Milan  

Si votre dulcinée est à cheval sur la mode et le style, alors Milan est l’une des meilleures destinations pour lui faire plaisir. En effet, Milan est considéré comme le pôle mondial de l’industrie de la mode. La ville organise d’ailleurs l’une des principales « Semaine de la mode » : la Milan Fashion Week. À Milan, votre épouse aura l’occasion d’essayer les productions des plus grandes enseignes de la mode italienne. 

En outre, Milan est aussi connu pour son patrimoine culturel et pour ses nombreux palais conçus à la Renaissance. Le Palais royal de Milan, la casa Panigarola et le Palazzo della Ragione font ainsi partie des sites les plus appréciés des visiteurs. Pour admirer le patrimoine culturel milanais, rendez-vous à la Piazza del Duomo et la Piazza Mercanti. Sans oublier les nombreux musées de la ville. Pour finir, votre charmante bien-aimée aimera certainement visiter La Scala ; célèbre opéra milanais.  

15) New York 

Centre financier et culturel des États-Unis, New York attire énormément de visiteurs chaque année. On parle bien évidemment de plus de 50 millions de touristes par an. La ville est connue pour abriter la célèbre statue de la Liberté, le siège de l’ONU et le fameux Central Park. Ce dernier est le plus grand et le plus connu des parcs de la ville. Il constitue aussi une étape incontournable durant la visite de New York. Madame appréciera assurément chacun de ces sites. 

Par ailleurs, New York est aussi connu pour ses multiples gratte-ciel. Durant son séjour, votre belle moitié ne devrait pas manquer l’Empire State Building et la Chrysler Building. Si votre bien-aimée est amatrice d’art, alors New York est faite pour elle. La ville possède en effet de nombreux musées d’art : Museum of Modern Art, American Museum of Natural History, Guggenheim…. Enfin, New York est aussi connue pour être la ville du style. Comme à Dubaï, votre charmante épouse pourra y faire du shopping.      

14) Hong Kong 

Densément peuplée, Hong Kong n’en reste pas moins une destination très prisée du globe. Cette région chinoise est un centre financier mondial bondé de hauts buildings. La tour de la Bank of China, Central Plaza et The Center sont quelques-unes de ses constructions les plus remarquables. De même, Hong Kong est très appréciée des femmes pour le shopping. Et pour cause, les grandes marques de la mode y sont fortement représentées. De plus, la ville est connue pour ses couturiers sur mesure. Pour une femme, il s’agit d’une aubaine à ne surtout pas manquer. 

D’un autre côté, à Hong Kong, le Bouddha de Tian Tian, Victoria Peak et Victoria Harbour se révèlent comme des immanquables. Le Hong Kong Disneyland Resort, excellent parc d’attractions de la région, accueille également de nombreux visiteurs. En soirée, Temple Street — un très grand marché de nuit — est une place à découvrir absolument. C’est le lieu idéal pour acheter des souvenirs.               

13) Venise

Située au nord-est de l’Italie, Venise la Sérénissime est une ville parfaite pour égayer votre femme. La raison est que la cité des amoureux accueille en moyenne 20 à 30 millions de touristes par an. D’ailleurs, elle est très souvent considérée comme l’une des destinations les plus romantiques au monde. Étendue sur 121 îlots séparés par un réseau de canaux, la ville se trouve au milieu de la lagune vénète. Elle tire toute sa magnificence de cet emplacement.      

Sur place, votre femme aura l’occasion de se balader en gondole sur les canaux de la ville et d’assister à son célèbre carnaval. Commençant 10 jours avant le mercredi des Cendres, le carnaval de Venise est une fête locale qui date du Moyen Âge. Elle attire chaque année des foules immenses. À Venise, votre chérie pourra aussi admirer le fameux Pont des Soupirs, le palais des Doges, les églises de la ville et bien plus encore.            

12) Singapour

Considérée comme la principale concurrente de Hong Kong, Singapour est aussi une destination à envisager pour faire plaisir à une femme. Cette cité-État, nichée au sud-est de l’Asie, attire chaque année plus de 15 millions de touristes. Bien que densément peuplée, la Suisse d’Asie — comme on la surnomme — dispose d’une verdure couvrant plus de 40 % de son territoire. Certains la considèrent même comme une cité-jardin. À ce titre, les parcs de la ville sont incontournables. Votre femme prendra certainement plaisir à parcourir Pasir Ris Town Park, Bukit Batok Nature Park et Gardens by the way.  

La ville dispose également de quelques réserves forestières où l’on peut admirer des varans, des singes, des couleuvres, des ocellés, des tortues d’eau, etc. Par ailleurs, Singapour possède — à l’image de Hong Kong — quelques merveilles architecturales à voir absolument. C’est le cas de Marina Bay Sands, United Overseas Bank Plaza One, National Gallery Singapore, etc.     

11) Bora-Bora 

Pour profiter d’un petit coin paradisiaque en toute tranquillité, Bora-Bora est une destination idéale. En effet, cette île de Polynésie française, attire seulement quelque 100 000 touristes en moyenne chaque année. C’est un véritable havre de paix que votre femme pourra découvrir pour son plus grand plaisir. Comme il s’agit d’une île, Bora-Bora possède de très belles plages. Les plus appréciées sont Matira, celle de l’hôtel Four Seasons Resort et celle du Conrad Bora Bora Nui. Ce sont des lieux magnifiques, parfaits pour se balader ou se reposer. 

Si madame est une passionnée de la nature, elle devrait visiter les monts Otemanu et Pahia, le lagon de l’île puis la vallée blanche. L’environnement marin de Bora Bora étant très attrayant, votre compagne aura l’opportunité de faire du snorkeling. Une activité qui lui permettra de toucher du doigt diverses espèces aquatiques. Sur l’île, il est également possible de faire du quad, du saut en parachute, du vol en hélicoptère, etc.           

10) Les îles grecques 

Connues pour leurs magnifiques paysages, les îles grecques constituent une destination à cocher pour faire plaisir à madame. Chaque île grecque à sa particularité et ses atouts. Votre femme pourra les visiter tour à tour en fonction de ses préférences. À cet effet, elle devrait commencer par Zakynthos. Cette île offre falaises, grottes et mer aux curieux. Sur cette portion de territoire, les randonnées sont très appréciées, surtout à Tsilivi. De même, cette île se révèle parfaite pour un week-end paisible. 

Si le voyage vous inclut, alors rendez-vous à Santorin. En réalité, cette île attire de nombreux couples à travers le monde. L’occasion pour madame et vous de contempler les magnifiques couchers de soleil autour d’un bon dîner. Pour faire la fête, c’est l’île de Mykonos qu’il faudra privilégier pour votre dulcinée. Et pour cause, Clubs, soirées branchées, bières à foison… l’ambiance sur cette île est à couper le souffle. C’est la destination parfaite pour les fêtards. Ikaria, Hydra, Crète, Naxos sont tant d’autres îles que votre femme pourrait parcourir en Grèce pour son plus grand plaisir.               

9) Florence

Retour en Italie, pour vous proposer cette fois-ci Florence. Capitale des arts et cité du lys, Florence est une ville qui saura combler votre sublime dulcinée. La beauté de son centre historique et son patrimoine artistique et architectural attirent de nombreux visiteurs. À Florence, votre tendre compagne découvrira certaines des plus belles merveilles de la Toscane. On pense à la Piazza del Duomo, à la basilique Santa Maria Novella, à la Piazza della Signoria, à la cathédrale Santa Maria Del Fiore…       

Impossible de passer à Florence sans visiter les musées de la ville et ses nombreuses galeries. Ces derniers font en effet partie des incontournables de la cité. Pour les fins gourmets, la ville de Florence regorge de nombreux restaurants raffinés qui servent les meilleures spécialités locales. Madame pourra goûter les fameux plats au sanglier, les antipasti, la panzanella, les tripes à Florentine, etc. Au retour de son voyage, elle serait en mesure de vous concocter quelques-unes de ces spécialités culinaires.    

8) La Laponie 

Autre destination pour faire plaisir à votre femme : la Laponie. Située dans le cercle polaire arctique, cette région du nord de la Scandinavie s’étend de la Norvège à la Russie, en passant par la Suède et la Finlande. Sur place, votre sublime épouse aura la chance d’observer certains phénomènes naturels époustouflants comme les aurores boréales ou encore le soleil de minuit. De même, La Laponie est aussi populaire pour ses lacs gelés et ses villages enneigés. Ce faisant, elle pourra les visiter à souhait.  

Balades en raquettes ou en motoneige, excursion en chien de traîneau… votre femme n’aura pas le temps de s’ennuyer dans la région. Durant son séjour, elle aurait la possibilité de se rendre au « village du père Noël ». Situé à Rovaniemi en Finlande, il s’agit d’un incontournable en Laponie. Elle serait en mesure d’y passer la nuit (dans l’un des nombreux chalets), acheter des souvenirs, prendre un bain glacé en plein air, etc. Pour finir, votre femme ne devrait, pour rien au monde, manquer Tromso et Cap Nord. Deux autres incontournables de cette région qui valent le détour.             

7) Madère 

Région autonome du Portugal, Madère est un archipel portugais constitué de 4 îles au large des côtes nord-ouest du continent africain. D’origine volcanique, les îles madéroises stupéfient les visiteurs grâce à leur verdure. En réalité, celle-ci leur confère un paysage exceptionnel. Sans oublier leur relief particulier qui en fait une destination très prisée des randonneurs. Pour faire plaisir à votre femme, vous devriez donc songer à cet archipel. 

Par ailleurs, les belles plages de Madère et son doux climat font le bonheur des touristes. De plus, les amoureux de la nature y trouvent aussi leur compte. La flore luxuriante et diversifiée de l’archipel ainsi que ses montagnes escarpées ravissent un grand nombre de visiteurs. Au cours des dernières années, les activités nautiques et aquatiques s’y sont énormément développées (plongée sous-marine, planche à voile, surf…). Enfin, il ne faudrait pas manquer les sites incontournables de Madère. On pense au jardin tropical et à l’Église Notre-Dame de Monté, au marché des agriculteurs, etc.        

6) Les îles Hawaï

Archipel volcanique de l’océan pacifique, les îles Hawaï constituent le 50e État des USA. Pour nombre de femmes, il s’agit d’une destination de rêve. Il est ainsi fort probable que votre femme apprécie l’idée. D’ailleurs, Hawaï attire près de 10 millions de touristes chaque année. La majorité d’entre eux viennent principalement pour admirer son paysage paradisiaque, ses belles plages, ses cascades et ses sources chaudes. Votre femme profitera certainement de ces dernières. 

D’un autre côté, les visiteurs adorent se rendre à Big Island. Cette île située au sud de l’archipel abrite quelques volcans encore en activité. Pour en voir quelques-uns, rendez-vous à l’Hawaï Volcanoes National Park. L’île d’Oahu et ses grands buildings, de même que Honolulu, la capitale, sont des immanquables d’Hawaï. Amoureuse de la nature, votre femme prendra également plaisir à visiter le jardin botanique de Wahiawa et la Hanauma Bay.           

5) Les Seychelles 

Les Seychelles constituent un ensemble de 115 îles situées dans l’océan Indien, plus précisément au nord-est de Madagascar. En revanche, l’archipel est connu pour abriter de très belles plages, des récifs de corail et quelques réserves naturelles. Pour votre femme, cette destination sera sans doute inoubliable. La raison, elle contemplera certaines espèces animales rares comme les tortues géantes des Seychelles et bien d’autres. 

Pour visiter l’archipel, le point de départ reste l’île Mahé. Elle abrite la merveilleuse capitale des Seychelles, Victoria. Durant son passage dans la ville, votre belle épouse y visitera la Clock Tower qui est une réplique de celle de Londres (la Vauxhall Clock Tower). La ville dispose aussi d’un jardin botanique très fourni en espèces végétales, d’un musée national et d’un marché très animé. Il s’agit du marché Sir Selwyn Clarke. C’est l’endroit parfait pour se procurer des souvenirs authentiques et goûter aux saveurs locales.         

4) L’île Maurice

Comme les Seychelles, l’île Maurice est située en plein océan Indien, mais dans l’archipel des Mascareignes à plus de 800 km de Madagascar. Cette destination est aussi appréciée pour sa nature exceptionnelle et son climat tropical. La région présente de belles chaînes de montagnes, de splendides plages, des forêts luxuriantes et bien d’autres attraits. Votre femme peut y faire de la randonnée, observer les magnifiques cascades de l’île, faire du safari, etc. 

Sur place, elle devrait visiter certains incontournables qui font la fierté de cette destination. D’abord, la capitale Port-Louis, sa Place d’armes, sa citadelle et son musée d’histoire naturelle. Puis le village de Chamarel, la maison Euréka et le Grand Bassin dans le haut plateau. Ces sites sont quelques-unes des plus importantes attractions de l’île.             

3) Vienne  

Ville discrète d’Europe, Vienne n’en reste pas moins une destination très romantique pour faire plaisir à une femme. La capitale de l’Autriche a attiré en 2019 plus de 6 millions de touristes. Située à l’est du fleuve Danube, la ville doit sa réputation à ses palais impériaux. Les plus visités sont : la résidence d’été des Habsbourg et le château de Schönbrunn. Vienne est également reconnue pour l’influence qu’elle a eue sur la musique, notamment classique. Si votre femme adore Mozart et Beethoven, Vienne est la destination parfaite pour la charmer.    

Votre femme aura l’opportunité d’apprécier le patrimoine architectural de cette capitale à travers diverses constructions. On peut citer la cathédrale Saint-Étienne, le Palais du Belvédère, le Museumsquartier, l’Opéra d’État de Vienne, etc. Dans cette ville, votre compagne pourra s’essayer au patinage ou au curling, faire de la luge, etc.        

2) Bali 

Île phare de l’Indonésie, Bali est aussi une bonne idée de destinations pour faire plaisir à votre femme. Cette région accueille au moins 3 millions de visiteurs chaque année depuis 2013. Elle est connue pour ses rizières en terrasse, ses temples religieux, ses stations balnéaires et ses montagnes. Sans oublier sa faune et sa flore. C’est une autre destination prisée des amoureux de la nature. Votre épouse aura l’opportunité d’y rencontrer des macaques, des cochons noirs, des raies Manta, des dauphins et autres espèces animales.

Par ailleurs, quelques-uns des sites les plus visités des touristes sont : Ubud, le temple d’Uluwatu, le temple Tanah Lot, Kuta, le Kintamini, Goa Gadja, etc. À Bali, madame pourra faire de la randonnée sur le volcan Batur, assister à une session de danse Kecak, apprendre à faire du surf, etc.                 

1) Les Maldives

Considérées comme les plus belles îles du monde, les Maldives sont un État d’Asie du Sud. Pour les scientifiques, elles constituent — géologiquement et écologiquement — une destination originale. La beauté naturelle des atolls de cet État insulaire, son climat et ses plages sont ses principaux atouts touristiques. Malé, sa capitale, est un centre islamique et un immense marché de poissons. Difficile de la rater, puisqu’elle concentre l’essentiel de la population. 

Sur place, votre chérie pourra admirer l’explosion de couleurs de la région. Cette dernière offre également une certaine tranquillité. Cependant, certains atolls sont très festifs et ambiancés. Pour votre femme, ce voyage sera une aubaine pour apprendre à pêcher, faire une croisière sur un bateau à voile, admirer le plancton fluorescent, etc.