Accueil Entreprise Top 25 des hôtels les plus luxueux du monde

Top 25 des hôtels les plus luxueux du monde

0
Top 25 des hôtels les plus luxueux du monde

Vacances, voyages d’affaires, missions diplomatiques, lune de miel, etc. L’une ou l’autre de ces raisons, peuvent amener à déposer ses valises dans un hôtel. Et justement, des hôtels, il en existe des milliers dans le monde entier avec des constructions architecturales variées. Toutefois, les hôtels de haut standing font clairement rêver avec le luxe dont ils regorgent. A vrai dire, ces bâtisses haut de gamme, ne courent pas les rues et n’ont absolument rien à avoir avec ce qui se voit au quotidien. En effet, il suffit d’un tour dans leurs logements, et vous vous croiriez au paradis. Alors, vous recherchez les plus beaux hôtels du monde ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article le top 25 des hôtels les plus luxueux du monde. 

25— Grand Residences Riviera Cancun (Mexique)

A quelques minutes de l’aéroport de Cancun, le Grand Residences Riviera Cancun vous accueille dans son somptueux complexe hôtelier luxueux. Situé à 3,4 km de la place Puerto Morelos au Mexique, ce complexe de luxe dispose de très belles chambres qui donnent vues sur les magnifiques plages de sable blanc aux alentours. D’abord, il possède un centre de spa, 2 grandes piscines, 2 cours de tennis et même un marché constituent

Ensuite, les 144 chambres de cet hôtel sont conçues dans un décor classique et agréable. Elles comprennent une literie de qualité, des ventilateurs au plafond, une cuisine bien équipée et une salle de bains privée. De plus, comme commodités aux chambres, vous trouverez des postes téléviseurs LED 47 pouces avec chaînes premium et lecteurs DVD. 

Par ailleurs, le service d’étage assuré 24h/24 se charge de vous aménager un espace de travail convenable. L’hôtel met également à disposition sur demande une cuisinière. Enfin, il propose plusieurs divertissements tels que la plongée sous-marine, les excursions en yacht et des séances de massage. 

24— Hotel The Serras (Barcelone, Espagne)

Le Serras hôtel, situé au cœur du quartier gothique de Barcelone, est un établissement cinq étoiles de luxe. Installé dans le bâtiment historique qui a connu les débuts du peintre Picasso en 1986, cet établissement fait tout dans la dentelle. Mieux encore, il prend soin de ses visiteurs en proposant des services complets de luxe.

Il s’agit essentiellement des services de navette, de transport en limousine depuis l’aéroport, de voiturier et de conciergerie. De plus, les chambres spacieuses et élégantes de l’hôtel Serra sont arrangées dans un esprit de confort. Elles possèdent toutes d’équipement ultramoderne comme les télévisions connectées HD ainsi que des chaînes Hi-Fi sans fil. 

Pour plus de confort, les chambres du Serras hôtel disposent de climatiseurs, de portes insonorisées et de balcons. Les visiteurs peuvent profiter de la piscine à débordement installée sur le toit, de la bibliothèque avec bar et d’une gastronomie fabuleuse. Les spécialités catalanes et les tapas méditerranéennes y sont notamment servies. 

23— J.K. Place Roma (Italie)

Jouxtant le palais Borghèse, l’hôtel J.K se trouve à quelques mètres de la Piazza di Spagna et à 1,2 km du monument Victor-Emmanuel II. Cet établissement 5 étoiles propose des chambres somptueuses élégantes dotées d’une connexion WI-FI gratuite et de plusieurs commodités. La décoration intérieure des chambres comprend un baldaquin en palissandre et des lits en étoffe cousue à la main. 

Les salles de bains en marbre sont équipées d’une grande douche en verre et un bidet pour le confort des clients. Le J.K Place propose dans son bar-salon-restaurant des spécialités du monde et de l’Italie. Les cocktails maison et des en-cas sont servis tout au long de la journée, et tout ceci est inclus dans le tarif. La conciergerie de cet hôtel est très serviable et prend en charge toutes les préoccupations au cours du séjour des visiteurs. 

Ces derniers peuvent bénéficier d’un assistant de shopping personnel, un chauffeur particulier ou encore un guide pour les visites privées. Un service de blanchisserie, de baby-sitting, de massage et de coaching sportif privé sont aussi mis à la disposition des visiteurs. 

22- The Ritz-Carlton, Montréal (Canada)

Avec un bâtiment de 129 chambres réparties sur 11 étages, le Ritz-Carlton hôtel est un établissement ayant plus de 100 ans de vie. Ce complexe hôtelier situé dans le centre-ville de Montréal est quasiment un monument rempli d’histoires extraordinaires. Il est réaménagé de nos jours selon les standards actuels, mais n’a jamais perdu son originalité. 

Les chambres de l’hôtel sont très spacieuses et sont dotées d’une salle de bain en marbre avec chauffage au sol. La télévision 48 pouces, les toilettes automatiques ainsi que le système de contrôle des lumières et des rideaux sont présents dans les chambres. Chaque chambre est de plus pourvue en connexion WI-FI gratuite et d’un minibar pour un confort maximal. 

Le service de restauration de l’hôtel géré par la célèbre famille Boulud sert des spécialités locales et internationales. Le dîner peut être servi dans le jardin et les cocktails au bar Ritz par un personnel serviable et accueillant. Le Ritz-Carlton hôtel propose également un centre de fitness, un spa et un centre d’affaires. 

21— Baladin Zanzibar Beach Hotel (Tanzanie)

Entouré d’eaux cristallines, de sables blancs immaculés et de palmiers, le baladin Zanzibar Beach hôtel, est un lieu paradisiaque. Il est situé à Michamvi-Pingwe et se retrouve à 60 km de la ville de Zanzibar en Tanzanie. Cet hôtel de luxe propose de mettre à la disposition des visiteurs une piscine extérieure et une plage privée. 

Les chambres sont de grands bungalows offrant un aspect rustique et chic. Elles sont proprement décorées avec goût et comprennent une armoire pour le rangement ainsi qu’un bureau pour le travail. La gastronomie de cet hôtel de luxe est un pur régal. La cuisine locale et la cuisine internationale font la paire pour satisfaire toutes les catégories de clients. 

Le Baladin Zanzibar Beach Hôtel propose plusieurs divertissements et met un personnel qualifié aux services des clients. Un staff à agréable, souriant et à l’écoute rend cet endroit encore plus radieux. La particularité de cet établissement est la propreté et le calme qui règne sur les lieux. 

20— The Betsy Hotel South Beach (États-Unis)

The Betsy Hôtel est un joyau en bordure de la mer, situé dans l’un des quartiers les plus excitants de l’Amérique. Boutiques de luxe, restaurants 5 étoiles et des divertissements d’Ocean Drive, tout est mis en place pour permettre un séjour agréable. The Betsy, Hôtel de South Beach des chambres et des suites aménagées avec soin. 

Elles sont ornées d’orchidées et d’œuvres d’art originales et équipées d’une salle de bains en marbre. Ces chambres sont également dotées d’une télévision à écran plat ainsi que d’un minibar. Les visiteurs ont un accès direct à la plage et à la piscine sur le toit qui offre une vue imprenable à 360° sur Miami et l’Atlantique. L’établissement possède une bibliothèque, un salon et une plage privée avec des chaises et des parasols. 

Les visiteurs peuvent profiter de la salle de sport équipée de vélos peloton et de la séance de Yoga la nuit. En plus des cocktails servis, l’hôtel propose une cuisine de haut standing faite par un cuisinier qualifié. Le personnel très chaleureux se charge de faire d’une réussite les festivités de mariage et les évènements d’entreprise. 

19— The Savoy (Angleterre)


The Savoy hôtel de Londres est un établissement très réputé et très fréquenté par plusieurs célébrités. Des personnalités telles que Sir Winston Churchill, Marilyn Monroe et Kart Hepburn y ont notamment séjourné. Cet hôtel de luxe inauguré en 1989 au cœur de la ville se situe seulement 5 minutes à pied de Covent Garden.


La situation géographique avantageuse de cet hôtel permet aux visiteurs d’accéder plus facilement aux quartiers de Mayfair et de Knightsbridge. The Savoy hôtel possède 195 chambres et 73 suites conçues dans le style édouardien. Les logements associent élégance, confort, technologie discrète et offrent une vue magnifique sur la Tamise. Côté gastronomie, The Savoy hôtel intègre des restaurants et des bars très célèbres.


Le Simpson’s in the Strand ou encore le Gordon Ramsay’s Savoy Grill sont des restaurants particulièrement agréables. Ces derniers servent des mets de qualité issus de la gastronomie locale, européenne et asiatique. Ce complexe hôtelier dispose aussi d’une piscine, d’un spa. En outre, le personnel accueillant se charge de satisfaire pleinement tous les visiteurs.


18— Palazzo Versace Gold Coast, (Australie)


Premier hôtel au monde de la marque Versace, le Palazzo Versace est un hôtel luxueux à 5 étoiles situé en Australie. Il jouit d’un bon emplacement à bord de l’eau et d’une architecture spectaculaire démontrant tout le savoir-faire italien. L’établissement dispose de 238 chambres très agréables et confortablement équipées d’un mobilier Versace et des étoffes luxueuses.


Les chambres munies d’un balcon privé comprennent un téléviseur par câble, un lecteur DVD et une salle de bains luxueuse. Le Palazzo Versace propose un accès handicapé à ses visiteurs et une multitude de services pratiques. On distingue notamment le compte de bureau de change, le service de conciergerie, le casino et le service de navette.


L’établissement possède des restaurants 5 étoiles qui proposent une cuisine locale et internationale. 2 bars chics ainsi qu’un jardin bien aménagé sont aussi rendus accessibles à tous les visiteurs. Les accros à la relaxation peuvent profiter de l’espace de beauté, du spa, du jacuzzi ainsi que du hammam. La salle de sport et le port de plaisance privé sont des commodités supplémentaires qu’offre cet établissement de luxe.


17— The Dorchester (Angleterre)


Symbole du raffinement et de l’élégance britannique, The Dorchester hôtel est un établissement britannique d’envergure internationale. Il bénéficie d’un emplacement idéal à Mayfair près de Hyde Park et à quelques mètres du Bond street. Sa proximité de l’épicentre du shopping de luxe lui vaut la visite de nombreux visiteurs venant de partout sur le globe.

Cet hôtel possède des chambres luxueuses très spacieuses dotées de salle de bains en marbre italien et des peignoirs moelleux. Elles offrent une vue panoramique sur Hyde Park et sur les terrasses de l’hôtel. Le poste téléviseur à écran plat et la connexion Wi-Fi gratuitement offerte permettent de passer de bons moments. L’établissement The Dorchester dispose d’un spa et prodigue des soins esthétiques et thérapeutiques.

La salle de sport et la salle de relaxation sont également mises à disposition des visiteurs. The Dorchester possède de plus un restaurant étoilé au guide Michelin qui propose une variété de plats. La cuisine raffinée française y est représentée par le restaurant Alain Ducasse et celle britannique par The Grill. Les spiritueux et les cocktails sont de bonne qualité et capables de ravir toutes les papilles.



16— Komaneka (Indonésie)


Avec ses chambres spacieuses tout confort agrémenté par une décoration joviale, le Komaneka est un établissement indonésien. Il est situé à flanc dans la montagne à Ubud et offre une vue imprenable sur la rivière Campuhan et le paysage paradisiaque.  Les chambres de ce complexe intègrent une salle de bains avec baignoire et douche séparées et une télévision LCD 32 pouces. 

La garde-robe, la bouilloire électrique sont les autres équipements installés dans les chambres. Les visiteurs ont gratuitement accès à la connexion WI-FI et à un service de nettoyage quotidien.
Le Komaneka met à la disposition des visiteurs un espace dédié à l’informatique, 2 piscines, une bibliothèque, une salle de sport. 

Le spa et le parking en libre-service sont de même accessibles à tous les visiteurs. En ce qui concerne la restauration, les spécialités indonésiennes sont servies au restaurant de l’hôtel. Les plats américains, continentaux et sans gluten sont quotidiennement servis au petit-déjeuner.

15— La maison Arabe (Maroc)

Pur héritage de la culture et des valeurs marocaines, la maison arabe est un complexe hôtelier luxueux. Il est situé dans la cité rouge de Marrakech, pas très loin de la chaîne de montagne de l’Atlas. La maison arabe est célèbre pour avoir connu la visite de personnalités importantes telles qu’Ernest Hemingway, De Gaulle ou encore Churchill. Cet hôtel comporte une vingtaine de chambres conçues et décorées dans un style traditionnel typiquement marocain. 

Que ce soit la boiserie, les tableaux, les faïences, les jardins, tout est bien disposé pour procurer plus de confort. Les chambres et les suites sont dotées d’une connexion WI-FI gratuite, d’un salon avec cheminée et d’une télévision à écran LCD. Les logements comprennent aussi une terrasse privée et quelques-uns une baignoire spa. 

La maison arabe comporte une piscine chauffée, 2 hammams traditionnels et 5 salles de massages. Le service restauration propose une cuisine française, marocaine et asiatique. La cave à vin est mise à disposition sous réservation pour goûter aux meilleurs millésimes. Les visiteurs peuvent profiter lors de leur séjour d’une boisson au piano-bar et d’un petit-déjeuner au bord de la piscine. 

14 — Excellence El Carmen (République dominicaine) 


L’excellence El Carmen est un hôtel de luxe moderne et élégant situé à Uvero Alto sur la côte dominicaine. Ce complexe hôtelier se trouve à 43 km de l’aéroport international de Punta Cana et dispose d’une infrastructure de luxe. Salon de coiffure, boutiques, blanchisseries, parking gratuit et service de repassage sont d’autant de service mis à la disposition des visiteurs.

L’excellence El Carmen de Punta Cana comporte 492 chambres équipées de literie hypoallergénique et de couettes en duvet d’oie. Les salles de bains intègrent aussi des baignoires à jets et douche à « effet pluie ». La télévision 46 pouces avec chaînes par câble et le balcon viennent agrémenter le logement. Le service d’étage se fait 24h/24 et les visiteurs ont la possibilité de passer gratuitement des appels internationaux.

La réservation dans cet hôtel donne accès à une cuisine haut de gamme locale comme internationale. Les clients peuvent profiter de plusieurs activités comme la natation, le football, le vélo, le yoga, le tennis, le beach-volley, etc. Des séances de massage, de bain à remous et les soins de beauté sont administrés moyennant un paiement supplémentaire. 


13 — Palace Hotel (Japon) 


Inauguré en mai 2012 en plein cœur de Tokyo, le palace hôtel est un établissement 5 étoiles. Il offre une vue pittoresque sur la ville et sur les douves des jardins du palais impérial. Cet hôtel compte plusieurs chambres habillées élégamment et qui possèdent pour la plupart un balcon. L’architecture et le design sobre des chambres sont parfaitement soignés et pensés au millimètre.


Les logements et les suites sont équipés de toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour. Le Palace Hotel de Tokyo en collaboration avec des chefs étoilés au guide Michelin propose plusieurs options culinaires. La gastronomie japonaise domine certes, mais la cuisine internationale n’est pas laissée pour compte.


Cet établissement propose des services de bien-être comme les massages et les soins de beauté à base des plantes d’origine asiatique. Le centre de fitness et le spa sont ouverts également à tous les visiteurs. Le personnel qualifié fait preuve de promptitude et de respect envers tous les visiteurs.  


12— Niyama (Maldives) 


Réputé pour avoir inauguré la première discothèque sous-marine du monde, cet hôtel luxueux comporte plusieurs chambres spacieuses et modernes. Ce sont des villas établies sur la plage et au-dessus du lagon, équipé des télévisions à écran plat de 102 cm. Elles sont dotées d’une chaîne hi-fi Bose Surround, pouvant capter des chaînes internationales.

Les salles de bain sont pourvues de baignoires et d’une douche à « effet pluie apaisante ». À cela, s’ajoutent les articles de toilette et la bouilloire électrique. Le Niyama est le seul complexe hôtelier dans toutes les Maldives à proposer des plats afro-latins. Les plats proposés sont exotiques, ce qui permet de profiter d’une expérience inédite de dégustation.

Le restaurant moderne aménagé à 500 mètres dans le sol, accessible uniquement par bateau rend l’expérience encore plus fabuleuse. Les activités proposées dans cet établissement sont généralement le massage et les soins corporels dispensés par le Drift Spa. Les croisières au coucher du soleil, les plongées d’observations, la pêche, la baignade ainsi que les jeux vidéo tiennent longuement en haleine.  


11 — Le Ritz de Paris (France) 


Hôtel de luxe iconique, le Ritz de Paris est situé sur la place Vendôme en France. Il est connu pour son histoire et son charme éternel. Le Ritz de Paris possède 142 suites et chambres prestigieuses superbement aménagées et qui portent le nom de certaines célébrités. Le confort et la prestance que dégage ce lieu font de lui une adresse prestigieuse dans toute la France et dans le monde.

Cet hôtel dispose de restaurants étoilés au guide Michelin et propose des mets aux délices sans pareil. Le salon Proust convient pour prendre le thé tandis que le Bar Hemingway sert les meilleures boissons. Le Ritz de Paris, considéré comme le lieu où prennent vie les désirs.

Il met à la disposition des visiteurs un spa, une piscine et une salle de fitness superbement équipée. Le personnel à l’accueil et le service d’étage de ce magnifique complexe sont à l’écoute de toutes les préoccupations. Aussi, le Ritz présente une grande proximité avec la gare et les aéroports d’Orly et Charles de Gaulle.


10- Claridges Hotel (Angleterre)


Le Claridges Hôtel est un complexe hôtelier à l’allure d’un manoir anglais situé en plein cœur de Mayfair. Il se trouve à quelques kilomètres des attractions de la ville comme Westminster et le Big Ben. Cet hôtel est aménagé dans un décor romantique rempli de fleurs fraîches et des notes de piano.  
Les logements équipés d’une télévision à écran plat et d’un minibar sont connectés gratuitement au réseau WI-FI. Le mobilier de luxe et la salle de bains en marbre permettent de profiter confortablement de son séjour. L’hôtel dispose d’un service de conciergerie, d’un centre de fitness et des restaurants populaires.
Des repas de meilleure qualité sont servis ainsi que des cocktails uniques sortant tout droit des années 30. Le célèbre thé du Claridges est servi dans un espace spacieux parfaitement aménagé. Loger dans cet établissement permet de profiter d’un service de qualité et de toutes les attractions de Londres.


9— Halekulani (Hawaii) 


Installé en front de mer sur la plage de Wakiki, l’hôtel Halekulani séduit par sa propreté et son service. Les chambres disposent d’une salle de bains privative de luxe pourvue de baignoire profonde, de douche vitrée séparée. 

Elles sont également équipées de télévision à écran plat, d’articles de toilette et de peignoirs.
Ces chambres spacieuses connectées au réseau WI-FI offrent une vue grandiose sur la mer et sur les endroits autour. La restauration de cet hôtel est de renommée internationale. Elle propose des plats français élaborés avec des produits hawaïens. 

Des spécialités de fruits de mer sont proposées dans la journée et un brunch somptueux est organisé le dimanche. Le Halekulani hôtel dispense des massages, des soins de visage, du corps et des soins de beauté inspirés des rituels polynésiens. L’établissement possède aussi une piscine, une salle de sport et un centre d’affaires.

8— The Oberoi Vanyavilas (Inde)

Déclaré sanctuaire de la faune en 1957, le complexe oberoi Vanyavilas se trouve à l’extérieur de la réserve des tigres. Il est doté de plusieurs commodités qui transforment ce milieu à l’origine hostile en un havre de paix. Les chambres sont équipées d’un lit à baldaquin, d’une salle de bain privative avec une baignoire îlot.

La télévision à écran plat, le lecteur DVD, le coffre-fort, ainsi que la connexion sont des suppléments de commodités. L’établissement possède un spa, une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et 2 bars. Les visiteurs peuvent profiter des séances de yoga, d’un massage relaxant et de la piscine extérieure chauffée en hiver.

La salle de billard permet de se détendre avant de pouvoir goûter à la cuisine proposée par le restaurant. Les plats occidentaux, thaïlandais et indiens sont servis dans le restaurant avec des boissons servies au bar de la piscine. Un service d’étage impeccable est de plus assuré.  

7— Beverly Hills Hôtel (États-Unis)

Plus connu sous le nom de « The Pink Palace », The Beverly Hills Hôtel est situé à quelques kilomètres du centre-ville. Il se distingue notamment par ses chambres lumineuses et élégantes composées de salles de bains en marbre et de minibar. Les suites et les bungalows aussi bien aménagés s’inspirent de l’expérience hollywoodienne.

Ce complexe dispose d’une piscine, diffusant de la musique sous l’eau, d’un spa et d’une salle de sport. Le service de restauration très évoluée propose des repas décontractés inspirés de différentes gastronomies. Les visiteurs peuvent passer de bons moments au bord de la piscine ou passer du bon temps au parc municipal public Will Rogers.

6— Le Plaza (États-Unis)

Établissement érigé à Manhattan, à côté de Central Park, The Plaza propose des chambres luxueuses et spacieuses. Ces dernières sont équipées d’un iPad de dernière génération et d’une salle de bain de luxe. Les accessoires sont en or plaqué 24 carats et la douche est un modèle à effet de pluie indépendante.

Cet hôtel de luxe comporte un institut de beauté, une salle de sport et des magasins réputés. Les visiteurs peuvent profiter des meilleurs soins et jouir de tout le confort possible. La restauration de haut niveau de l’hôtel propose des repas d’exceptions et des boissons de classe internationale.

L’hôtel The Plaza se situe à quelques pas des boutiques Bergdorf Goodman, Louis Vuitton, Channel. Cela constitue une opportunité pour les visiteurs pour faire du shopping.

5- Bellagio (États-Unis)

Le luxueux hôtel Bellagio de Las Vegas propose des chambres somptueusement décorées. Elles intègrent une télévision par satellite à écran plat et des rideaux électriques. Un peignoir moelleux, un minibar et une station d’accueil pour iPod y sont également installés. La salle de bains privative permet de profiter aussi d’un maximum de confort.

Les visiteurs de passage à Bellagio peuvent profiter des 5 piscines de la cour et des jardins botaniques luxuriants. Les repas servis par l’établissement s’inspirent de toutes les gastronomies. Cet hôtel, situé à 4,8 km de l’aéroport international Harry Reid, possède de plus une salle de conférence et des boutiques sur place.

4— Soneva Jani (Maldives)

Le Soneva Jani situé sur l’île de Medufaru à 40 minutes d’hydravion de l’aéroport de Malé propose des villas sur pilotis. Ces villas spacieuses sont décorées avec des matériaux écologiques. Elles comprennent des chambres pour enfant, une salle de bains plein air, une douche donnant accès au lagon. Le minibar, la cave à vin privée ainsi que la machine à café sont mis à la disposition des occupants.

Le complexe dispose d’un spa, d’une boutique de souvenirs et d’un centre de plongée nautique. Sur l’île principale, les visiteurs peuvent profiter d’un cinéma muet sur pilotis, d’un court de tennis et d’un jardin en labyrinthe. Aussi, les nombreux restaurants présents sur l’île servent des repas variés.

3- The upper house (Chine)

Construit par l’architecte hongkongais André Fu, The Upper house est un établissement de luxe. Il comporte 117 chambres spacieuses offrant une vue panoramique sur le quartier d’affaire de Hong Kong. Les chambres sont conçues dans un style contemporain et relaxant.

En effet, loger dans ces chambres apporte une stabilité et une tranquillité proche de celle des résidences privées. Le service de restauration de cet hôtel propose des repas inspirés de la gastronomie chinoise et internationale. Les visiteurs peuvent profiter de la piscine et des commodités supplémentaires mises à leur disposition.

2— Palazzo Versace (Émirats arabes unis)

Doté de sa propre marina, le Palazzo Versace de Dubaï reprend la même formule appliquée en Australie. Ce complexe fastueux s’étend sur cinq hectares et présente une architecture néo-classique. Il comprend 169 appartements répartis sur un immeuble de huit étages et 215 chambres et suites.

Le Palazzo Versace Dubaï est bâti en forme de U rend hommage à la Grèce antique. Il intègre une grande piscine entourée de chaises et de parasols. De plus, un service de conciergerie et de massage est proposé à tous les occupants. La restauration est assurée par de grands chefs qui proposent plusieurs variétés de plats.

1— Burj Al Arab Jumeirah (Émirats arabes unis)

Le Burj Al Arab Jumeirah, situé sur sa propre île à Dubaï, est un complexe hôtelier de luxe offrant une vue sur la mer. Les chambres sont équipées de baies vitrées et des technologies de dernières générations. Les suites sont dotées d’une enceinte Reactor, d’une connexion WI-FI gratuite et d’une télévision HD interactive.

Les visiteurs peuvent se rendre sur la plage à bord d’un hélicoptère privé ou des voitures de luxe. D’autres peuvent rester sur la terrasse comportant 2 piscines, 32 cabanes de luxe. Le restaurant sert des plats européens contemporains. Le goûter et les cocktails peuvent être pris au bar Sky View à 200 mètres au-dessus de la mer.