5.2 C
Munich
jeudi, septembre 23, 2021

Greffe de cheveux des stars : avant et après

Conseil Lecture :

Emmanuelhttps://map24.com
Je rédige une bonne partie des articles de Map24. Je suis journaliste Freelance pour de nombreux quotidiens.

La greffe de cheveux est aujourd’hui une pratique très courante. En plus d’être un choix esthétique de référence, elle est une solution efficace contre la calvitie. La demande étant forte, les professionnels qui proposent ce service sont aussi disponibles en masse. Ils utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées pour faire face à la concurrence. Il s’agit de la méthode FUT, de la FUE et de la DHI. Dans un cas comme dans l’autre, il faut un donneur. En raison du taux de réussite élevé obtenu pour la pratique, de nombreuses stars ont déjà fait recours à la greffe de cheveux. Plus de détails ici !

Julien Lepers : avant et après la greffe de cheveux

Figure emblématique de la télévision française, Julien Lepers a été pendant plusieurs années l’animateur d’un jeu télévisé très populaire dans le monde. À un moment, le célèbre présentateur a quand même eu besoin de soigner son apparence physique. Il a donc subi une intervention de greffe de cheveux qui a d’ailleurs été filmée et rendue disponible sur internet. Six mois après l’intervention, les espaces dégarnis de sa tête étaient plutôt bien touffus.

L’animateur télé s’est même donné l’occasion de vanter les mérites de ses implants capillaires devant la caméra. C’est la preuve qu’il en est vraiment fier et qu’il recommandera cela à tous ceux qui en auraient besoin. Il faut préciser aussi que Julien a eu recours à cette chirurgie quand il avait déjà 50 ans.

Florent Pagny : avant et après la greffe de cheveux

La Turquie est une excellente destination pour faire la greffe de cheveux. De nombreuses stars choisissent les cliniques du pays pour cette chirurgie capillaire. Si vous souhaitez vous y rendre, il est important de chercher quelle est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.

Forent Pagny, l’artiste chanteur et compositeur français a fait recours à un spécialiste pour sa greffe de cheveux. Cela lui a permis de retrouver ses cheveux d’avant la calvitie. Grâce à cette chirurgie capillaire, le chanteur a conservé le symbole de sa verdeur. L’implantation lui a donné une nouvelle confiance en ses capacités et a été un réel coup de pouce pour sa carrière.

Elton John : avant et après la greffe de cheveux

Personnage célèbre, Elton John a aussi succombé à l’implantation capillaire. Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. Le chanteur a continué à perdre ses cheveux ; il a ressenti beaucoup de douleur et investi de l’argent. Ce fut une mauvaise expérience pour le mari de David Burtka. Des rumeurs soutiennent que c’est la quantité importante de drogue que consommait l’artiste à l’époque qui a causé l’échec de l’opération. Notez que tout ceci se passait en 1976.

Depuis lors, l’alternative pour le chanteur sensuel a été de porter une perruque. C’est un choix pour le moins apprécié aussi bien par ses proches que par lui-même.

Wayne Rooney : avant et après la greffe de cheveux

Wayne Rooney a aussi fait recours à l’implantation capillaire pour faire face à sa perte de cheveux. Le footballeur a fait sa première opération avant 25 ans avec succès. Il suffit de regarder le résultat de cette chirurgie pour se rendre compte qu’il n’y a pas d’objection à faire. Le spécialiste a veillé à limiter les risques d’infection au maximum. Avec le résultat obtenu, la star de football a repris confiance en lui et a pu poursuivre sa carrière normalement.

Chose étrange, en 2016, soit à 30 ans à peine, Rooney commence à perdre à nouveau ses cheveux. Des études ont révélé qu’il a atteint un niveau d’alopécie assez élevé. Il pourrait perdre tous ses cheveux d’ici quelques années. La solution serait de faire une autre greffe ou de se tourner vers d’autres méthodes.

Ricardo Quaresma : avant et après la greffe de cheveux

Ricardo Quaresma est un célèbre footballeur. Il a été sacré meilleur joueur de l’année en 2018 au Portugal. Cette star a dû faire face à un sérieux problème de perte de confiance en soi à un certain moment. Il s’agit de l’époque où il a été victime de l’alopécie. Ce fait considéré comme banal touche en effet la majorité des hommes aujourd’hui. Pour Ricardo Quaresma, cette période de sa vie fut l’une des expériences les plus mauvaises. Cela n’a été d’aucun avantage pour sa carrière.

La bonne nouvelle, c’est que la star peut aujourd’hui se réjouir puisqu’il a pu gagner ce combat contre la calvitie. Il a opté pour la greffe de cheveux par DHI. C’est l’une des techniques les plus efficaces pour l’implantation capillaire. Elle a prouvé son efficacité sur la star.

John Travolta : avant et après la greffe de cheveux

Si vous êtes un amoureux du 7e art, vous avez certainement connaissance du film Grease. Cette œuvre cinématographique a connu la participation du célèbre acteur John Travolta. Cette icône du cinéma est l’une des stars les plus remarquables du film. Si vous poussez un peu plus les réflexions sur cette légende, vous vous apercevrez qu’il a souffert de la calvitie. L’acteur a fait recours à la greffe de cheveux comme la plupart des personnes qui se sont retrouvées dans le cas. Cette implantation capillaire a eu un résultat spectaculaire sur John Travolta.

Rafael Nadal : avant et après la greffe de cheveux

Rafael Nadal est le numéro 2 mondial de l’histoire du tennis. Des indiscrétions soutiennent qu’il a aussi choisi l’implant de cheveux. Ces rumeurs soutiennent également que son alopécie est de type androgénétique.

Toujours de sources douteuses, il ressort que Rafael Nadal a choisi une clinique de Madrid pour cette intervention. À la date d’aujourd’hui, on ne saurait dire si ces rumeurs sont fondées ou non. Cependant, le résultat est juste magnifique. La pousse ou la repousse des cheveux du joueur est parfaite.

En définitive, retenez que la question de beauté n’est pas seulement le propre des femmes. Beaucoup d’hommes tiennent aussi à leur apparence. D’ailleurs, les stars appelées à rester sous les projecteurs accordent une attention particulière à ce détail. C’est ce qui justifie le nombre de chirurgies capillaires pratiqué chaque année. La liste présentée ici est loin d’être complète.

Plus de lecture :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Vous aimerez aussi :