13.3 C
Munich
mardi, septembre 21, 2021

Comment gagner au loto ?

Conseil Lecture :

Le loto est devenu au fil des années un jeu très populaire. C’est l’un des moyens les plus simples permettant de devenir riche sans prendre de grands risques. Cependant, pour gagner à ce jeu, il est indispensable de remplir certaines conditions. Outre le fait qu’il faut avoir un mental de gagnant, divers autres aspects du jeu nécessitent une forte attention. Quels sont-ils ? Découvrez à cet effet 9 conseils dans ce mini-guide qui vous permettront de gagner au loto.

Ayez un mental de gagnant

Jouer et gagner au loto, c’est avant tout, une histoire de mental. Vous devez avoir un esprit de gagnant positiviste. Il est indispensable de croire en vous et d’adopter une attitude pragmatique. Vous pourrez ainsi attirer la chance. En effet, plus vous êtes positif, plus vous avez de chance de gagner au loto. Soyez persévérant et ne vous découragez pas à la première défaite !

Jouez au loto à plusieurs pour maximiser vos chances

Pour gagner au loto, pensez à jouer en groupe. En effet, seul, vos chances de gagner de l’argent restent inchangées. Avec une participation groupée, vous avez la possibilité de vous positionner sur davantage de numéros.

Cela augmente logiquement vos probabilités de réussite. De plus, vous pourrez économiser de l’argent en partageant le prix de la grille. Même si vous êtes obligés de répartir les gains, le montant d’argent que chaque participant recevra sera assez conséquent.

Oubliez les statistiques

Au loto, toutes les boules ont la même chance d’être tirées. Ainsi, vous pouvez tirer le numéro 3 ou le numéro 41 sans que cela ne change pas grand-chose. Retenez que le fait qu’un numéro ressort pour trois tirages successifs ne signifie pas qu’il sortira pour le quatrième tirage.

Alors, se baser sur les statistiques ne servira strictement à rien ! Misez plutôt sur les numéros parce qu’ils vous inspirent et non parce qu’ils sont sortis récemment. Choisissez vos numéros au hasard et sans réfléchir, car le loto est loin d’être une science exacte.

Jouez moins, mais avec davantage de grilles

Pour gagner au loto, tentez de jouer moins, mais avec davantage de grilles. Si vous avez par exemple un budget de 20 £ par mois pour le loto, ne jouez plus 10 fois sur une seule grille durant 10 tirages différents. Montrez-vous plus malin !

Économisez donc votre argent en jouant 10 grilles sur le même tirage. Certes, vous jouerez moins, mais vous aurez 10 fois plus de chances de gagner. Par ailleurs, en combinant cette astuce avec celle du jeu en groupe, vous pourrez avoir jusqu’à 100 fois plus de chances de remporter le jackpot.

Utilisez les systèmes réducteurs Loto

Internet vous propose des systèmes réducteurs de loto afin de vous aider à trouver les chiffres que vous allez jouer. Le principe est très simple. Il vous suffit de :

  • trier les chiffres que vous souhaitez jouer ;
  • donner le nombre exact de numéros de base ;
  • choisir la garantie du système ;
  • désigner vos numéros dans la grille ;
  • et de choisir le numéro sélectionné dans la grille chance.

Le site vous fournira les grilles à jouer pour maximiser vos chances de gagner. Même si cette méthode ne vous garantit pas le jackpot, elle vous permettra de décider de manière méthodique et sans stress.

Tentez des suites de numéros

Pour être le seul à gagner, privilégiez les suites de numéros. En réalité, de nombreux joueurs ont pour habitude de cocher des chiffres sur tous les niveaux : 3, 18, 25, 35 par exemple. Par contre, très peu ont tendance à choisir des suites, car en le faisant ils se positionneront sur une partie plus petite de la grille.

En optant pour cette méthode, vous vous différencierez des pratiques les plus courantes. La probabilité d’être le seul à avoir utilisé cette suite est donc plus grande. Si vous gagnez, votre récompense sera d’autant plus importante.

Évitez les numéros qui sont sortis récemment

Pour espérer gagner au loto, évitez les numéros qui sont sortis récemment. Dans ce jeu, il n’y a quasiment aucune chance d’avoir deux fois de suite la même combinaison. Alors, n’allez pas miser sur le dernier lot de numéros, car cela ne marchera pas ! Pariez sur de nouveaux chiffres. Vous pouvez aussi en modifier quelques-uns en optant pour des numéros qui vous portent chance.

Mélangez les numéros pairs et impairs

En observant les chiffres qui composent les tirages de loto, vous remarquerez qu’il s’agit dans la plupart des cas d’un mélange de nombres pairs et impairs. Alors, sur les 5 numéros que vous allez jouer, privilégiez un rapport de 3/2.

Autrement dit, si vous optez pour deux chiffres impairs, vous devez prendre 3 chiffres pairs. L’inverse est également possible. Si vous décidez de sélectionner 6 chiffres, misez sur l’équilibre en choisissant 3 nombres pairs et 3 nombres impairs. Cela vous permettra d’augmenter vos chances de gagner et peut-être même de repartir avec le jackpot.

Donnez la même importance aux grands et aux petits nombres

Il n’est pas rare de remarquer que les numéros gagnants affichent un équilibre relatif entre les grands et les petits chiffres. Autrement dit, sur une grille de 50, considérez que les 25 premiers nombres sont grands et que les 25 suivants sont petits. Ensuite, faites en sorte de fonctionner avec le rapport 3/2. Pour cela, veillez à utiliser approximativement autant de petits que de grands nombres.

Voilà en quelques lignes 9 astuces testées et prouvées qui vous permettront de jouer et de gagner au loto. Aussi, notons ici que peu importe l’astuce utilisée, vous devez rester vigilant et fixez un budget afin de ne pas le dépasser. Cela vous évitera une dépendance certaine à ce jeu, mais cette attitude vous permettra aussi de bien tenir votre portefeuille !

Plus de lecture :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Vous aimerez aussi :