Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

0
156

La voyance est une pratique vieille de plus de mille ans. Elle a évolué au fil du temps pour se moderniser et toucher un large public. Auparavant, pour consulter une voyante, il fallait se déplacer chez celle-ci. Ce n’est plus le cas aujourd’hui puisqu’une séance de voyance peut désormais se faire par téléphone. Rapide et discrète, cette méthode fait de nombreux adeptes. Comment se déroule la séance ? La voyante est-elle fiable ? Découvrez comment fonctionne la voyance par téléphone.

Pourquoi opter pour la voyance par téléphone ?

S’il était jadis de coutume d’aller voir sa voyante dans son cabinet pour connaître son avenir, cela a changé. La voyance est devenue une pratique populaire. De plus en plus de personnes consultent pour diverses raisons (vie amoureuse, avenir professionnel, quête de soi…). Bien que le tabou sur la pratique ait été levé, les adeptes préfèrent rester discrets. C’est l’une des raisons pour lesquelles a été instaurée la voyance par téléphone.

Pour les personnes qui font leur premier pas dans la voyance, la première séance peut être stressante. On ne sait pas à quoi s’attendre, on appréhende les prédictions et parfois, le scepticisme peut planer. Pour une première consultation, la séance par téléphone est recommandée. En effet, grâce à une voyance privée, la personne qui consulte un médium par téléphone peut facilement se mettre en confiance. La séance se déroule dans un environnement familier et sécurisant, ce qui offre une meilleure connexion entre les deux protagonistes. Plus tard, lorsque le courant passera mieux, les séances pourront être organisées en présentiel.

Consultation par téléphone : comment ça marche ?

La voyance par téléphone part du même principe que les séances ordinaires. Vous expliquez au médium vos requêtes ou vos inquiétudes et avec son instrument divinatoire, elle va capter des messages. Ceux-ci vont ensuite être interprétés pour vous donner des réponses précises ou une piste d’orientation. Si vous avez choisi la voyance pure, aucun outil ne sera requis. La différence avec une séance classique est que ce type de consultation se fait à distance. Votre voyante n’aura comme seuls repères que votre voix, votre nom et un minimum d’informations indispensables. Elle tentera de capter votre énergie et vos vibrations, principalement à travers votre voix. Une bonne praticienne n’aura aucun mal à percevoir les messages.

Voyance par téléphone

Pour que votre séance par téléphone se déroule le mieux possible, le plus important est de choisir la bonne voyante. Les prestations par téléphone ne sont pas à 100 % fiables, ne sachant pas exactement qui est en face. Pour des résultats satisfaisants en matière de voyance, privilégiez surtout les avis en ligne. Vous aurez en effet des retours d’expérience et surtout des recommandations. Vous ne risquez pas de tomber sur des charlatans. Fiez-vous également à votre instinct, car c’est un facteur qui influe sur la qualité de la séance. Cela renforcera davantage la connexion entre vous et votre voyante. Prenez le temps de vous informer avant de réserver une séance. Si après la première séance vous ressentez de la méfiance envers la voyante, consultez-en une autre.

Le choix de votre médium dépendra également de la méthode. Si vous préférez que l’on vous tire les cartes ou qu’on lise dans une boule de cristal, le choix sera différent. C’est aussi un facteur qu’il faut prendre en compte. Chaque praticienne a sa spécialité, mais elle peut aussi maîtriser plusieurs techniques. Le dernier critère à considérer est le tarif. N’hésitez pas à faire le tour des sites web de voyance par téléphone pour comparer. Attention, ne foncez pas tête baissée sur les tarifs bas. Les prix élevés ne sont également pas toujours garants d’un service de qualité.

Faut-il se préparer à une voyance par téléphone ?

Que vous ayez choisi la voyance classique ou par téléphone, il est toujours préférable de se préparer. Vous devez vous préparer mentalement à tout ce qui peut se passer durant la séance. Cette préparation sera d’autant plus importante s’agissant d’une voyance par téléphone. Vous devrez vous concentrer davantage pour que la voyante capte au mieux votre énergie. Avant le début de la séance, faites alors le point sur vos attentes. Que souhaitez-vous réellement savoir ? Vous vous concentrerez alors sur ces points essentiels.

L’avantage d’une séance par téléphone est que vous pouvez faire la consultation d’où vous le souhaitez. Toutefois, préférez rester dans un endroit calme, intime et dans lequel vous vous sentez en confiance. N’oubliez pas que vous devez être concentré. Évitez ainsi les endroits publics (restaurant, train, bureau…) et éloignez toute forme de distraction. Laissez place au calme et à la sérénité. Optez par exemple pour votre chambre ou si vous êtes seul, votre salon.

L’environnement dans lequel vous vous trouvez aura également un impact sur les perceptions de votre voyante. Il se pourrait aussi qu’elle vous demande d’utiliser des objets particuliers. Cela implique que vous devrez vous trouver dans un endroit familier. Il est aussi important que vous puissiez vous préparer aux réponses que vous obtiendrez. Bonnes ou mauvaises, vous devrez les encaisser seul. Accueillez chaque prédiction en toute tranquillité.

réservation séance de voyance avec médium par téléphone

Les avantages de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone présente divers avantages. Le premier est le gain de temps que cela offre. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer au cabinet de la voyante. Vous pourrez effectuer votre consultation à n’importe quel endroit, tant qu’il est propice à la concentration. Il vous suffit d’avoir votre téléphone, de composer le numéro et vous aurez votre médium à l’appareil. La voyance par téléphone permet aussi d’obtenir une séance à n’importe quel moment de la journée.

Il vous suffit de vous inscrire pour un rendez-vous et vous pouvez avoir une voyante en ligne dans les minutes qui suivent. Tout dépendra néanmoins de la disponibilité de celle-ci : plus elle est populaire, plus elle sera occupée. Quoi qu’il en soit, en optant pour une séance par téléphone, vous avez l’assurance d’être reçu, quel que soit l’heure ou le jour. Si une chose vous perturbe en plein milieu de la nuit, vous pouvez décrocher votre téléphone et appeler un médium. Certaines se mettent en effet à disposition 24 h/24.

Un autre avantage de la voyance par téléphone est la discrétion. Pour les personnes ne souhaitant pas être vues lors d’une séance, c’est une bonne alternative. Nul besoin d’aller à son cabinet, il suffit d’appeler et vous aurez votre consultation. Personne ne saura que vous avez fait appel à une voyante. Même si vous donnez des détails de votre vie à votre voyante, vous resterez anonyme pour elle et vos informations seront bien gardées. Vous ne risquez pas de rencontrer le prochain client à la fin de votre séance. Enfin, avec la voyance par téléphone, vous êtes libre de choisir le tarif. Différentes offres vous seront proposées, à vous de décider laquelle vous convient le mieux. Il est également possible d’obtenir des séances à distance sans carte bancaire. Cela est plus sécurisant.

Voyance par téléphone : attention aux arnaques !

Quel que soit le mode de consultation que vous aurez choisi, il est toujours nécessaire d’être vigilant lors d’une consultation. Les arnaques ne sont pas à écarter, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une consultation par téléphone ou en ligne. Il arrive que les appels soient effectués par des centres d’appel, donc par des personnes inexpérimentées. D’où l’importance de bien choisir votre interlocuteur avant de booker un rendez-vous. Consultez les sites et les forums, puis optez pour ce qui vous conviendra le mieux. Les blogs peuvent aussi être un moteur de recherche idéal pour éviter de se faire arnaquer. Scrutez les commentaires à la loupe, vous verrez quels voyants sont dignes de confiance et sérieux. Des guides de voyance sont également disponibles pour vous aider dans vos recherches.