12.9 C
Munich
lundi, septembre 20, 2021

Comment faire un suçon à quelqu’un ?

Conseil Lecture :

Emmanuelhttps://map24.com
Je rédige une bonne partie des articles de Map24. Je suis journaliste Freelance pour de nombreux quotidiens.

Avant d’entamer les ébats sexuels, il est recommandé de pratiquer des préliminaires. Ceux-ci permettent de pousser l’excitation des deux conjoints à son paroxysme. Au nombre de ces derniers, l’un des plus pratiqués est le suçon. Il s’agit d’un exercice qui laisse des marques bien visibles sur le corps du sujet. Toutefois, tout le monde ne possède pas le savoir-faire pour réaliser avec succès cette pratique. Or, lorsqu’elle se déroule de la meilleure des façons, elle est très appréciée. Vous découvrirez dans le corps de cet article des astuces pour réussi le suçon à votre partenaire.

Chercher le consentement de son partenaire

Bien avant de vous adonner à une telle pratique, vous êtes dans l’obligation d’obtenir l’approbation de votre partenaire. En effet, si celui-ci n’aime pas les suçons et que vous le lui faites, il pourrait être très remonté contre vous. Cela pourrait arriver, car certaines personnes prennent grandement soin de leur corps. Elles s’efforcent de le conserver dans le meilleur état possible. Donc, elles pourraient ne pas aimer les marques que peuvent laisser les suçons sur leur épiderme. Cette pratique ne sera donc pas bien reçue même s’il s’agit d’un acte qui prouve toute votre tendresse envers cette personne. Ainsi, pour éviter d’éventuelles disputes avec votre partenaire, il est recommandé que vous en parliez avec lui dans l’objectif de savoir s’il est à l’aise avec cette pratique. S’il est d’accord alors vous avez la possibilité d’exécuter librement le suçon sur lui.

Chercher le consentement pendant l’acte

Il est tout à fait possible que vous n’ayez pas prévu de faire un suçon à votre partenaire. Vous y avez certainement songé dans le feu de l’action. Dans ce cas, vous avez toujours la possibilité d’obtenir l’approbation de la personne devant le recevoir. Cela se fait très subtilement et aisément. Évitez de lui souffler à l’oreille le mot « suçon ». Chuchotez-lui plutôt que vous aimeriez effectuer une telle pratique tout en l’embrassant fougueusement. Ensuite, observez attentivement sa réaction.   

Créer une atmosphère de détente

Pour parvenir à réaliser un suçon parfait, il est primordial que vous mettiez votre moitié dans les conditions idéales. Cela participe à détendre cette dernière et à la préparer à recevoir tout votre amour. Y parvenir n’a rien de sorcier. En effet, pour créer une bonne ambiance, vous devez effectuer de petits gestes de tendresse habituels. Gardez-vous d’aller directement vers le cou de votre moitié. Privilégiez plutôt les caresses. N’omettez pas d’y ajouter des baisers. Tout cela doit être fait dans la plus grande des sensualités. Mettez un point d’honneur à intensifier les baisers que vous lui donnez. Cela contribue non seulement à créer une bonne ambiance, mais elle sert aussi à augmenter le plaisir. Si votre partenaire paraît réceptif à la jouissance que vous lui procurez à travers ces diverses pratiques, alors, vous pouvez prendre l’initiative d’explorer la partie de son corps devant faire l’objet du suçon.

Choisir une partie du corps de son partenaire 

Pour qu’un suçon soit bien visible le lendemain, l’astuce est de le pratiquer sur une zone du corps fine et délicate. C’est d’ailleurs la raison qui explique qu’il se fait habituellement dans le cou. Toutefois, le corps regorge de plusieurs autres emplacements idéaux pour l’application d’un suçon. En effet, le creux du bras ainsi que la face interne de la cuisse sont également des parties corporelles de choix pour l’exécuter. Dans le cas où votre moitié ressentira de l’embarras si les marques que vous lui laisserez sont clairement visibles, évitez d’aller vers son cou. Optez pour un autre emplacement plus discret. Par contre, vous êtes libre de réaliser votre suçon derrière son cou si celui-ci a une chevelure assez longue. Priorisez également une zone proche de la clavicule afin que votre amoureux puisse le dissimuler aisément avec ses vêtements.

Pratiquer le suçon proprement

Le suçon se réalise avec une très grande aisance. Pour le réussir, entrouvrez vos lèvres de manière à les appliquer sur la peau de votre conjoint. Vous pouvez vous imaginer former un « O » avec celles-ci tout en les plaçant sur la zone choisie. Ensuite, il vous faut exercer une pression ferme avec vos lèvres de façon à ne pas laisser l’air sortir. Cela ne veut pas signifier que vous devez les contracter. Forcez-vous à procurer de la douceur à votre partenaire avec votre bouche pendant que vous réalisez le suçon.

Sucer la peau de son conjoint

L’étape qui suit celle précédemment abordée nécessite que vous suciez la peau de votre moitié. L’exercice veut que vous aspiriez avec force en vue de provoquer la rupture des capillaires présents sous la peau. Tâchez de ne pas exagérer quant à l’intensité de votre vigueur afin de ne pas faire trop mal à votre conjoint. Il vous faut donc trouver le juste milieu. Enfin, ayez un contrôle total du volume de salive s’accumulant dans votre bouche. Cela vous permet d’éviter que ce liquide dégouline sur le cou de votre partenaire pendant l’acte. La meilleure manière de réguler cette quantité de salive est d’avaler le surplus au fur et à mesure.

Finir tout en douceur

Lorsque vous parvenez à effectuer votre suçon avec succès, il est recommandé que vous donniez à votre conjoint quelques baisers. Il l’appréciera certainement, car il sera devenu plus sensible. Si vous devez reprendre les préliminaires, sentez-vous libre de continuer tout simplement. Toutefois, il vous faut comprendre que les marques mettent quelques minutes avant d’apparaitre. Le temps qu’elles prennent pour se montrer peut varier entre cinq et dix minutes. Elles ont très fréquemment la couleur rose clair. Dans d’autres cas, elles peuvent tout à fait apparaitre avec un coloris violet foncé.

Rendre le suçon plus grand ou plus foncé

Si vous désirez élargir la taille de votre suçon, vous n’avez qu’à reprendre la même opération au même emplacement. Cela est également la marche à suivre si vous souhaitez rendre encore plus foncée la couleur de celui-ci. Arrêtez aussitôt que votre partenaire vous le demande, car le fait de répéter l’exercice au même endroit est susceptible de lui faire mal. Ce qui pourrait ne pas être apprécié.

En somme, la pratique du suçon se déroule en plusieurs étapes. Il faut les respecter pour qu’il soit réussi. Toutefois, avant de le pratiquer, il faut que votre partenaire approuve un tel préliminaire. Dès qu’il accepte, mettez-le dans de bonnes conditions et choisissez l’endroit où vous souhaitez lui faire le suçon. Ce n’est qu’après cela que vous pouvez entamer cette pratique en posant vos lèvres sur sa peau et en y exerçant la pression adéquate. N’oubliez pas, il faut finir tout en douceur avec de tendres petits baisers sur les parties sensibles de son corps.

Plus de lecture :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Vous aimerez aussi :