0783ecd0d5011c8e52a7ae468051f748[1]

Carnet rose : les plus beaux bébés de célébrités

On a suivi à la loupe la grossesse de leurs mamans. Chacune de leur apparition fait foule. Ils sont encore tous petits mais déjà célèbres. Nous sommes bien loin de l’époque où les stars recouvraient entièrement leurs enfants. Aujourd’hui, avec le boom des réseaux sociaux, les peoples prennent plaisir à poster vidéos et photos de leurs descendances. Ils ne manquent de faire des milliers de clichés pour montrer aux yeux du monde leurs adorables rejetons. Bien que la beauté soit subjective, il faut avouer que l’on craque toujours devant ces visages. De grands yeux, une chevelure douce et soyeuse, une bouille d’ange, on ne peut rester indifférent devant tant de velouté réuni en un seul être. Ils sont haut comme trois pommes mais ont déjà le sens du style et de la mode. Suivez-nous donc pour un petit tour d’horizon des plus beaux bébés des stars.

1. Chicago West

La petite fille de 5 ans née par mère porteuse est le troisième enfant de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West. Elle est née en 2018 à Los Angeles, en Californie. Il faut l’admettre, c’est un véritable rayon de soleil. La fillette est un mélange parfait entre ses deux célèbres parents. Mais selon Kim, elle serait son portrait craché. À cet effet, pour apporter des preuves à ses dires, la jolie brune n’a pas hésité à publier sur son compte Instagram une ancienne photo d’elle petite pour montrer la ressemblance.

S’iil y a bien une chose que l’on apprécie chez Kim, c’est qu’elle est très proche de ses enfants et est toujours prête à partager un bout de leur quotidien sur les réseaux sociaux. A l’exemple de la vidéo où l’on voit la petite Chi chanter sur un titre de son papa. Si cela n’est cependant pas du goût de Kanye, il y en a qui sont bien ravis et à qui ça fait plaisir : les fans de l’influenceuse.

2. Stormi Webster

Encore un poupon du clan Kardashian. Née en 2018, Stormi Webster est le premier enfant de l’influenceuse Kylie Jenner et de Travis Scott. Ses parents ont été bien discrets tout le long de la grossesse alors, le jour où la jeune maman a posté le premier cliché de son trésor, la photo a reçu énormément de like. Un record sur Instagram avec plus de 13 millions de j’aime.

Avec une maman influenceuse et très présente sur les réseaux sociaux, la fillette apparaît constamment sur ses vidéos Tiktok ou Instagram. On la voit alors parfois dans des vidéos tendances en musique, défilant dans les chaussures de sa maman et même dans des apparitions surprises sans que sa maman ne s’y attend. La petite fille semble destinée à grandir sous les projos, et cela n’a pas l’air de lui déplaire.

3. Le Prince Louis de Galles

Un peu de royauté pour vous émouvoir. Né le 23 avril 2018, le Prince Louis est le dernier enfant d’une fratrie de trois. Ses parents sont le célèbre couple royal que forment Kate Middleton et le Prince William.

Justement, le royal baby a pu montrer au public ses talents de grand comique notamment lors du jubilé de de la reine Elizabeth II. Durant la salutation sur le balcon avec les membres de la famille royale, le garçonnet n’a pas hésité à nous présenter toutes ses plus belles grimaces et pitreries à chaque photo prise. Les photos sont très vites devenues virales sur la toile. Le petit prince a vraiment de quoi faire fondre le cœur des Britanniques, et pas qu’eux.

4. Alexis Olympia Ohanian Jr

Dans la tribu Ohanian on réclame l’enfant. Âgée de bientôt 6 ans, la fillette est le joli fruit et le premier de l’union entre la championne de tennis Serena Williams et Alexis Ohanian. Alexis Olympia Ohanian Jr était célèbre bien avant d’avoir sa première dent. A juste quelques semaines de vie, elle avait déjà son propre compte Instagram. Fiers de leur crevette, ses parents n’hésitent pas alors à y poster les photos de ses tenues les plus stylées, ses nombreux talents dont le piano, la danse et un peu de tennis (telle mère telle fille). On peut également voir ses moments de look « twins » avec sa maman.

Plus grande pom pom girl de sa maman de surcroît, elle adore passer du temps avec elle et est toujours prête à l’encourage lors des tournois.

5. Lilibet Diana Mountbatten-Windsor 

Cousine du Prince Louis de Galles, Lilibet est le bébé qui occupe le cinquième rang dans ce classement. Fille du Prince Harry et de Meghan Markle, la petite est le 11e arrière petit-enfant de la regrettée Reine Élisabeth II. Comme on l’a si bien remarqué dans les différents articles qui font mention de Harry, le papa de Lilibet était très proche de sa grand-mère et de sa défunte mère. Ainsi, en hommage à ses deux femmes qui occupent affectueusement son cœur, il a décidé de donner à sa fille leurs prénoms.

Il existe très peu de photos de la petite sur la toile car ses parents ont décidé de protéger jalousement sa vie privée et l’exposent très peu publiquement. Alors, quand on a l’occasion de tomber sur l’une des images de ce bébé adorable, on en savoure chaque partie.

6. Sylvester Apollo Bear

Le 8 mars 2021 la sublime mannequin Emily Ratajkowsk dit Emrata donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon qu’elle a baptisé Sylvester Apollo Bear. C’est un sublime petit être à la tête blonde qu’il tient de son papa Sébastien Bear-MacClard.

Le mannequin avait confirmé la naissance de son fils sur Instagram en écrivant :  » Sylvester Apollo Bear nous a rejoint. Sly est arrivé le 08/03/21. Belle matinée remplie d’amour de ma vie ». Depuis sa naissance, sa maman nous fait l’immense bonheur de partager sur ses réseaux tant que possible le joli visage de son fils. Au grand bonheur de ses fans.

7. Genesis Ali Dean

L’heureuse maman de ce petit garçon n’est rien d’autre que Alicia Keys. La princesse de la Soul n’a pas hésité à exprimer sa joie sur son compte Twitter : « La joie ! C’est un garçon ! Nous sommes si reconnaissants ! #Blessings » avait-elle publié. La chanteuse était très joyeuse de donner un petit frère à son premier fils Egypt.

Le couple Keys et Swizz marié depuis 2010 avait accueilli leur deuxième fils un 27 décembre. Le petit garçon semble avoir acquis des talents musicaux de ses parents. Il aime la musique et s’essaye déjà au beatbox. Le benjamin de la famille semble bien parti pour suivre les pas de son père. Aussi, il a une page Instagram qui a quand même une très belle communauté de 1600 abonnées. Mais la page est cependant gérée par ses parents.

8. Flynn Bloom

Flynn Bloom est le fils de l’acteur Orlando Bloom et de la mannequin Miranda Kerr. Né le 6 janvier 2011, le petit garçon a directement accroché le cœur de tous les médias grâce à sa jolie bouille. Il a un caractère calme et timide. Fait insolite sur lui, son prénom Flynn vient de l’ex petit ami de lycée de sa maman qui a malheureusement perdu la vue dans un accident de voiture lorsqu’il était adolescent.

Flynn est l’aîné d’une fratrie de 4 enfants. Ses parents séparés lui ont fait deux demi-frères du côté de sa maman et une demi-sœur chez son père. Côté physique, il arbore les mêmes cheveux mi-longs bouclés que son père. Avec une telle similarité, Orlando ne peut aucunement douter être le géniteur de ce mignon.

9. Blue Ivy Carter

Blue Ivy est assurément l’un des bébés les plus suivis de la planète People. Il faut dire que la petite fille ne vient pas d’une famille quelconque. En effet, elle est le fruit de l’union d’un couple star iconique. La naissance de Blue Ivy est venue renforcer le love story qui existait entre la Queen Bee Beyoncé et le célèbre producteur et rappeur Jay-Z. Le bébé a capté l’attention des médias avant même sa naissance. En outre, c’est en 2011 lors des MTV Vidéo Music Awards que Bee révèle être enceinte. Elle dévoile alors sur scène un ventre arrondi devant les caméras du monde entier

Aujourd’hui, elle a bien grandi et a déjà tout d’une future icône. À l’image de sa mère, Blue est déjà très tendance et a aussi de nombreux talents dont le chant, la danse, le basket, la peinture.

10. Reign Aston Disick

Et de trois pour le clan Kardashian comme sa position dans la fratrie Disick. En effet, le petit Reign est le troisième enfant de l’ancien couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. Toujours dynamique, le garçonnet a un caractère un peu taquin. Intelligent et rebel, le dernier Disick est né avec la faculté de se distinguer de la famille pleine des personnalités dont il fait partie.

Pour rappel, Reign a un grand frère Mason ainsi qu’une grande sœur Penelope. Il est d’ailleurs né le même jour que son frère aîné mais 5 ans plus tard. Il est également très proche de son cousin Saint West. Tout ce qu’on peut lui souhaiter c’est qu’il continue de grandir avec cette personnalité.

11. True Thompson

Et un bébé de plus pour la famille Kardashian. Après ses sœurs Kourtney, Kim puis Kylie, Khloe Kardashian a elle aussi donné naissance à une magnifique petite fille le 12 avril 2018. L’heureuse maman avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle a eu son petit trésor avec le Basketteur Tristan Thompson. Malheureusement le couple est aujourd’hui séparé pour cause d’infidélité de la part de son compagnon.

Tout comme sa petite sœur Kylie qui l’avait fait pour son enfant, Khloe a aussi créé une page Instagram pour son bébé peu de temps après sa naissance. Le compte est alimenté par des dizaines de mignonnes photos de True. En 2022, Khloe a eu un deuxième enfant par mère porteuse, ce qui fait le bonheur de la grande soeur True.

12. Luna Simone Stephens

Premier enfant du mannequin Chrissy Teigen et de son mari le musicien John Legend. Le couple a traversé de nombreuses difficultés car ils n’arrivaient pas à concevoir de façon naturelle. Après plusieurs tentatives infructueuses, le couple a finalement eu recours à une fertilisation in vitro qui par la suite a laissé place à neuf mois de grossesse de pur bonheur. La petite Luna Simone Stephens est née le 14 Avril 2016. Tout heureux de ce cadeau du ciel, ses parents ont alors annoncé sa naissance sur les réseaux sociaux trois jours environ après sa naissance.

La fillette est déjà une célébrité sur les réseaux sociaux avec son compte Instagram qui est suivi par près de 60.000 personnes. Elle est aujourd’hui l’heureuse grande sœur de son petit frère Miles et sa sœur Esti. On ne sait pas encore si elle va suivre le chemin professionnel de son papa ou alors celui de sa maman, ou alors suivre un autre chemin. En fin de compte, tout ce qu’on lui souhaite à cette petite c’est d’avoir tout le bonheur du monde.

13. Kulture Kiari Cephus

Fille de Cardi B et Offset, la petite est né le 10 juillet 2018. Elle est le quatrième enfant chez son papa mais le premier du côté de sa mère. Cardi B avait annoncé sa grossesse lors de son passage sur Saturday Night Live ce qui l’a on peut dire, automatiquement mise sous les projecteurs avant même son arrivée au monde.

La petite Kulture a un prénom très original. Pour son premier prénom, ses parents avaient alors expliqué s’être inspiré en fait de l’album Culture and Culture des Migos, groupe dont son mari était membre. Et son deuxième prénom Kiari quant à lui, est en réalité le vrai prénom d’Offset. Comme la plupart des fillettes, kutlture est très proche de sa maman qu’elle considère d’ailleurs comme sa meilleure amie. Elle adore faire des sorties avec elle, et surtout quand maman la prend en photo. Cardi B partage alors régulièrement ces photos de leurs moments les plus mignons à ses fans sur ses réseaux sociaux.

14. Aeko Catori Brown

Il est le fruit de l’idylle qu’il y a eu entre le chanteur danseur Chris « Breezy » Brown et le mannequin Ammika Harris. C’est le deuxième enfant de Chris Brown et il est né le 20 Novembre 2019. Il a deux demi-sœur (Royalty Brown et Symphani Brown) du côté de son papa. Aoko Catori Brown est un adorable petit garçon aux cheveux châtains bouclés.

La nouvelle sur sa naissance s’est faite sur Instagram où ses parents ont partagé un message crypté (20 Novembre 2019) qui dévoilait enfin sa venue au monde. Et quelques temps plus tard, le chanteur a annoncé le nom du nouveau-né. Aoki est très présent via ses photos sur les plates-formes de médias sociaux de ses parents. Ces derniers n’hésitent pas à partager le quotidien du petit avec leurs communautés.

15. Royalty Brown

Royalty Brown est la fille (et son premier enfant) de Chris Brown. Elle est née le 27 Mai 2014 d’une relation tumultueuse entre le chanteur et Nia Guzman. Alors que Chris était encore en couple avec le mannequin Karrueche, il entretenait également une relation discrète avec Nia. Certes la relation était courte, mais elle a aussi donné naissance à un beau bébé. C’est seulement en 2015 que Chris Brown apprend qu’il est papa et cela après qu’un test ADN ait prouvé sa paternité.

Chris Brown et sa fille sont très proche. Il est évident que Breezy adore beaucoup sa petite princesse royale. Juste à travers les postes vus dans ses comptes, on lui décernerait volontiers le prix du meilleur papa du monde. La petite Royalty est une jeune entrepreneuse, elle a une ligne de vêtements qui porte son nom : Royalty Brown Line. Elle aime aussi beaucoup les animaux et son animal préféré est le lapin.

16. Eva Maria Dos Santos

On ferme les marches de cet article avec l’enfant de l’un des meilleurs joueurs de football dans le monde. Eva Maria Dos Santos est donc la fille de Cristiano Ronaldo. Elle a vu le jour le 8 juin 2017 et a un frère jumeau qui est sorti une minute après elle. L’identité de sa mère génitrice n’est toujours pas connue jusqu’à ces jours. Pour cause, l’enfant a été conçu à partir d’embryons congelés et le footballeur avait fait appel à une mère porteuse pour l’accouchement.

Malgré le fait que Eva Maria ne connaisse pas sa véritable génitrice, elle ne le ressent absolument pas car Géorgie Rodriguez la compagne de son père a très bien comblé cette partie. Elle l’aime d’un grand amour comme si elle était sa véritable maman.

Conclusion

Qu’ils sont craquants ces enfants de stars. Difficile de ne pas fondre comme neige au soleil devant les adorables frimousses de ces bouts de choux. Certains ont pris la beauté de leurs parents, d’autres ont joint leurs talents à cette beauté. Ils ont vraiment tout pour attirer l’attention sur eux. Aussi célèbres que leurs géniteurs, ils affichent déjà une certaine assurance et jouent aussi bien les stars que leurs parents devant un appareil photo. C’est tant mieux pour nous, car on ne se lasse jamais de regarder la moindre photo postée de leur visage. On espère que ces photos mettront un joli sourire au coin de vos lèvres, mais surtout qu’ils vous donneront l’envie de pouponner. En tout cas, chez nous ça nous a fait un truc. La cigogne est à féliciter car elle a fait du bon boulot.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires