13.3 C
Munich
mardi, septembre 21, 2021

AI marketing : Arnaque ou opportunité réelle ?

Conseil Lecture :

Emmanuelhttps://map24.com
Je rédige une bonne partie des articles de Map24. Je suis journaliste Freelance pour de nombreux quotidiens.

Les innovations technologiques ont accéléré la mutation numérique des entreprises et ont entrainé une profonde révolution du paradigme des investissements en ligne. La digitalisation et l’opérationnalisation des systèmes financiers offrent de nouveaux horizons à l’écosystème du secteur de la fintech, plébiscité à un niveau élevé par la technologie des Big Data.

De nouvelles opportunités d’investissement aussi innovantes les unes que les autres foisonnent de toutes parts. Malheureusement, parmi elles, se dissimulent aussi des systèmes d’arnaques très bien ficelés. Des sites d’investissement à haut rendement et des régies publicitaires offrent des plans de compensation hallucinants.

Face à la profusion de ces plateformes, il est bien difficile de discerner de manière efficace les vraies opportunités. Depuis quelques années, le site de cashback et de publicité Ai marketing semble bénéficier d’une notoriété planétaire. Cette puissante renommée est-elle due à des expériences positives des membres de la plateforme ou à la performance d’une stratégie de marketing ?

À la lumière d’une analyse rigoureuse fondée sur des données pertinentes, nous déterminerons à travers cet article si AI-Marketing est une arnaque ou une véritable opportunité.

AI Marketing, à la découverte d’une plateforme mue par l’intelligence artificielle

D’un point de vue formel, AI marketing est une plateforme qui utilise les fonds investis par les utilisateurs pour créer des campagnes publicitaires en ligne. Pour ces activités, la plateforme s’appuie sur l’intelligence artificielle.

Ce type d’intelligence devrait théoriquement permettre aux utilisateurs de générer des profits grâce au marketing d’affiliation. La plateforme incite les membres à financer des campagnes publicitaires, puis leur fournit un bot (Marketbot) qui permet de gagner de l’argent grâce à divers liens d’affiliation.

Ai marketing est donc une plateforme qui, par l’entremise d’un robot, aide les membres à avoir un retour sur investissement. Toute la stratégie est donc basée sur l’agilité et les performances de ce robot. Le robot dont il est question élabore par le biais de l’intelligence artificielle une stratégie publicitaire en se basant sur les tendances des réseaux sociaux et les requêtes inscrites sur les moteurs de recherches.

Lorsque des achats sont effectués via ces liens publicitaires, les membres reçoivent une rémunération. Quoi qu’il en soit, la plateforme promet d’obtenir jusqu’à 35 % de revenus sur les placements chaque mois. Ces pourcentages semblent vraiment exagérés.

A l’issue de nos analyses, nous pourrons déduire aisément si la plateforme est crédible. Pour accéder aux ressources pouvant vous permettre de mieux utiliser cette plateforme, visitez le site https://ai-marketing-avis.fr. Vous pourrez y consulter aussi de nombreux avis.

Comment fonctionne AI marketing ?

Voyons maintenant en détail quelles sont les étapes suivies par la plateforme AI marketing pour générer des profits.

  • Le Marketbot de la plateforme AI Marketing parcourt constamment le web et analyse les requêtes des internautes. Les mots clés et les tendances les plus populaires sont alors sélectionnés. Ces derniers seront utilisés pour lancer des campagnes de promotion.
  • Le bot sélectionne automatiquement les programmes à promouvoir en fonction des sites connectés à AI Marketing et proposant du cashback.
  • Selon la région dans laquelle une certaine tendance se développe, une campagne de promotion publicitaire différente sera utilisée.
  • Une fois les données analysées et les campagnes promotionnelles lancées, il faudra attendre que quelqu’un fasse des achats. À chaque achat effectué, les membres perçoivent un pourcentage des gains (cashback) en fonction de la dépense effectuée par le consommateur.

Sur la plateforme de AI Marketing, il est possible de générer 25 à 35 % de bénéfice en fonction du montant investi. Ce taux de rendement est également déterminé par le coût alloué à la publicité et la validation du cashback.

Un investissement minimum de 10 $ est généralement sollicité au moment de l’inscription. En fonction du lien d’affiliation par lequel le nouveau membre s’inscrit, un coupon lui est attribué pour tester le bot.

Suite à l’accès au back-office, il sera possible d’augmenter la mise pour un revenu plus conséquent. Afin de mieux comprendre le fonctionnement de AI Marketing, les ressources présentes sur le site http://www.oxosurf.eu/ai-marketing-avis/ vous seront sans doute efficace.

AI marketing est une plateforme digne de confiance ou pas ?

Face à cette opportunité d’investissement alléchante qu’offre AI Marketing, faut-il penser que le concept est bien trop beau pour y croire ? L’aventure avec AI marketing peut-elle être gratifiante à la longue ? Voilà autant de questions qui vous taraudent certainement l’esprit. Pour répondre à ces questions de manière plus ou moins concrète, nos analyses se baseront sur plusieurs paramètres.

Évaluation de confiance numérique

La confiance numérique est l’une des principales préoccupations des organisations, notamment avec la dématérialisation des plateformes d’investissement qui a entraîné une vague d’incidents majeurs liés à la sécurité numérique. Pour mieux déterminer la confiance numérique de la plateforme AI Marketing, on s’est d’abord interrogé sur les administrateurs de la plateforme.

En effet, cette plateforme n’est pas de l’initiative d’un particulier, mais elle est la propriété de la société Wexford Alliance limited dont le siège est situé à Hong Kong et enregistrée sous le numéro 2531493. L’interface de la plateforme s’adaptant automatiquement au terminal utilisé pour y accéder laisse penser qu’elle est responsive.

Un Protocole de sécurité HTTPS est incorporé au site web, ce qui n’est pas forcément un indicateur systématique de sécurité pour les données personnelles des membres.

En vertu des informations précédentes et du score fourni par ScamDoc.com, un score de confiance d’environ 80 % est attribué au site. De plus, l’entreprise s’en sort avec une cote de 4/5 sur Trustpilot avec 332 avis dont 68 % sont excellents.

Cependant, ces informations ne sont pas assez suffisantes pour déclarer que le site est légitime. Les paramètres d’analyse qui seront abordés par la suite permettront sans doute d’avoir une opinion plus pertinente sur la question.

Les arguments en faveur de AI marketing

Plusieurs arguments peuvent être avancés pour légitimer plus ou moins la plateforme AI Marketing, mais il faudra les comparer plus tard aux avis négatifs afin de prendre une décision éclairée.

Le plan de compensation proposé par AI marketing est plus qu’attrayant avec un cashback de 25 à 35 % pour un investissement de départ assez faible. Le moins qu’on puisse dire est que la plateforme est bien généreuse vis-à-vis de ses membres. Il est donc assez facile de récupérer la mise de départ même si la durée du payement est relativement longue.

De plus, cette plateforme d’investissement est accessible à toutes les bourses. Toute personne désireuse de s’inscrire sur AI Marketing peut aisément mobiliser la modeste somme de 10 $ pour l’achat de son premier coupon.

En outre, les contraintes liées au parrainage sont absentes sur AI marketing. C’est plutôt un bon signe, d’autant plus que le parrainage répugne beaucoup de personnes. Enfin, pour ceux qui suspectent un système de Ponzi, ils peuvent être rassurées, car le plan de rémunération est libellé sur le niveau 1, ce qui s’assimile à de l’affiliation plutôt qu’à du MLM.

Quelques avis négatifs

En dépit des arguments élogieux proférés ci-dessus en faveur de AI marketing, il n’en demeure pas moins que cette plateforme présente aussi des points négatifs. Il faudra donc en tenir compte pour le verdict final.

AI marketing est une plateforme relativement jeune. Enregistré en 2017, deux années auront été nécessaires pour la mise en ligne du site web. Cette plateforme n’a donc pas eu le temps de faire ses preuves sur la durée.

L’épineuse question relative à la durée des retraits est aussi d’actualité avec cette plateforme. C’est certainement cet aspect qui fera beaucoup plus grincer les dents. En effet, le délai de retrait des gains peut prendre 15 à 60 jours. 60 jours de stress avant d’entrer en possession de son dû… cette période peut être vécue comme un véritable supplice, à moins d’être naturellement patient.

D’après les témoignages reçus au cours des investigations, les modalités de retrait semblent aléatoires d’une personne à une autre. Pendant que certains reçoivent leur payement dans l’intervalle d’une période relativement courte, le système inflige plus d’un mois d’attente à d’autres. Enfin, il existe une opacité sur l’identité des dirigeants de la société. Jusque-là, les recherches n’ont abouti à aucune donnée fiable.

Avis final sur la légitimité de AI marketing

Pour être objectif sans pour autant être alarmiste, il convient de retenir que la plateforme laisse planer sur les esprits, le spectre de l’incertitude et de la suspicion. Les retours sur investissement proposés sont bien trop élevés. La société pourrait-elle tenir ce rythme sur le long terme ?

C’est une question sur laquelle il faudra méditer profondément avant de s’aventurer dans les méandres de cette plateforme. Cependant, une donnée fiable ne nous pousse pas à penser que la société AI marketing fonctionne selon un système de Ponzi.

En effet, le système de Ponzi ne se révèle que lorsque la société devient obsolète, perdant ainsi toute capacité de payer les souscripteurs. Les responsables de la plateforme disparaissent donc avec les investissements des membres. Nous ne nous retrouvons pas dans une telle situation avec AI marketing.

Au regard des informations précédentes et des nombreuses investigations relatives à la plateforme AI marketing, nous déconseillons aux novices d’y investir leur argent. Au cas où leur investissement se solderait par un échec, ces derniers risquent de porter pour toujours les stigmates de cette mauvaise expérience.

Pa contre, pour les érudits en matière d’investissements en ligne, nous leur conseillons d’investir des montants raisonnables de crainte de ne pas être trop déçus si la plateforme ne dure pas. Toutefois, les membres de cette société semblent jouir pour l’instant de leur retour sur investissement.

En tenant compte du fait que AI marketing a toujours tenu ses promesses, on souhaite qu’elle soit toujours légitime et qu’elle se pérennise pour le bonheur des investisseurs.

Plus de lecture :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Vous aimerez aussi :