25 idées de cadeaux femme pour ses 30 ans

0
13
Jeune femme souriante heureuse avec un cadeau dans les mains

Offrir des cadeaux pour un anniversaire est toujours émouvant pour la personne à qui vous faites ce geste. Une femme pour ses 30 ans ne fait pas exception à la règle et est admirative lorsque vous lui offrez un présent exceptionnel. Pour cela, renseignez-vous pour avoir une idée de ce dont elle a vraiment besoin dans l’immédiat. En vous basant sur cela, vous lui offrirez un cadeau qui lui sera réellement utile. Ainsi, il est certain qu’elle ne l’oubliera jamais. Si vous ne savez toujours pas quoi lui offrir, voici 25 idées de cadeaux qui l’émerveilleront. 

25— Un atelier de fabrication de sac en cuir pour des instants ludique et divertissant

Une femme qui adore les sacs sera émerveillée que vous lui offriez pour ses 30 ans un atelier de fabrication de sac en cuir. Ce sera ainsi l’occasion pour elle de vivre une expérience inoubliable et d’apprendre de nouvelles choses. En effet, lors de cet atelier, elle pourra apprendre une diversité de techniques lui permettant de fabriquer elle-même ses sacs. 

C’est un présent qui est très intéressant, ludique et relaxant. Tout ce qui s’y fabrique peut être ramené à la maison. Elle pourra s’en servir pour se démarquer lors de ses sorties. Renseignez-vous donc auprès des artisans qui sont à proximité de la maison de l’heureuse du jour. Plus ils seront proches d’elle, plus il lui sera facile d’y aller.  

24— Un appareil de massage pour les pieds pour se relaxer au calme à la maison

Vous recherchez un cadeau d’anniversaire pour les 30 ans de votre amie, collègue ou sœur. Dans ce cas, optez pour un appareil de massage pour les pieds. Elle pourra s’en servir dès son retour du bureau pour se relaxer et se détendre sereinement dans son canapé. C’est le cadeau idéal pour une femme qui fait mille et une choses au cours de la journée et qui n’a pas le temps d’aller dans un spa. 

Cet appareil lui permettra d’avoir une sorte de spa chez elle. De plus, il s’agit d’un présent qui peut être transporté partout où le besoin se fera ressentir. Il lui permettra de se masser les pieds dans une ambiance intime et sans limite d’heure. C’est un appareil silencieux qui peut être utilisé à tout moment sans déranger le voisinage.    

23— Une sortie au restaurant pour changer la routine

Pour leur anniversaire, beaucoup de personnes ont envie de sortir de leur cadre habituel et de vivre des expériences inhabituelles. Une femme qui fête ses 30 ans et qui n’a pas l’habitude d’aller au restaurant sera émerveillé si vous lui offrez une sortie dans ce lieu. Vous pouvez prévenir ses amis, sa famille ou ses collègues qui l’attendront dans ce lieu. 

C’est une surprise qui marquera à jamais son esprit. Cela l’impressionnera encore plus lorsque vous choisissez un restaurant qu’elle adore particulièrement. De plus, si elle aime les plats chinois, optez pour un restaurant qui propose ce type de plat. Pour lui en mettre plein la vue, réservez des tables sur la terrasse du restaurant avec une vue sur la mer. Cette sortie sera aussi la bienvenue si l’heureuse du jour n’a pas préparé de soirée d’anniversaire. 

22— Un cardigan kimono pour un style tendance

Le cardigan kimono est un vêtement qui se porte comme un gilet. Il est généralement fait avec du tissu en polyester et est fluide. C’est un habit qui est très tendance et intemporel. Il représente une bonne idée cadeau que vous pouvez offrir à une femme qui fête ses 30 ans. Cette dernière sera d’autant plus heureuse si elle est une adepte de la mode. De plus, c’est un présent qui s’adapte à toutes les morphologies du fait qu’il n’est pas moulant. 

Très polyvalent, le cardigan kimono peut se porter de plusieurs manières. Il peut se porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur en over size. Il peut être utilisé pour couvrir le maillot de bain. Il peut être associé à un pantalon de style japonais ou à un jeans. Celle à qui vous l’offrirez pourra aussi s’en servir pour apporter une touche de chic à une robe longue.   

21— Une jaquette pour apporter du chic aux tenues

La jaquette est une sorte de veste qui est ajustée au niveau de la taille. Avez-vous envie d’offrir un cadeau d’anniversaire original à une femme qui a un style rock ? Si oui, optez pour une jaquette. Cette veste se décline en plusieurs modèles sympathiques. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux avec des détails cloutés pour impressionner. Il y a aussi des modèles avec des motifs spécifiques allant dans ce style.  

Si par contre, l’heureuse du jour n’est pas rock, elle peut aussi être contente de recevoir une jaquette. C’est en effet une veste qui apporte toujours du chic à une tenue, surtout si vous choisissez un modèle de qualité. Vous trouverez, par exemple, des jaquettes en jeans, en cuir et en d’autres matières. De plus, c’est un cadeau intemporel

20— Un pot à stylo design pour une meilleure organisation du bureau

Si vous voulez offrir à votre sœur ou amie qui fête ses 30 ans un cadeau insolite, original et design, le pot à stylo est ce qu’il faut. Ce dernier est utile pour ranger les stylos et les crayons. Il se réveille sous la forme d’une taille crayon géante en bois. Il n’est cependant pas fait pour tailler, mais pour faire office de pot à stylo ou de crayon. 

Fabriqué en bois d’Hévéa, il est durable et très élégant. N’hésitez pas à l’offrir à l’heureuse du jour, surtout si elle a un bureau. Elle pourra le mettre sur sa table pour plus d’organisation et pour retrouver facilement ses stylos et crayons. C’est un cadeau qui fait toujours surprenant et auquel peu de personnes pensent. Il est aussi possible de le graver pour plus de personnalisation.  

19— Un bracelet d’activité de fitness pour surveiller vos mouvements

Le bracelet d’activité de fitness permet de suivre quotidiennement l’activité sportive de l’utilisateur. Une femme qui aime le sport sera plus que ravie de le recevoir en guise de cadeau d’anniversaire pour ses 30 ans. C’est un allié idéal pour celle qui veut suivre avec précision son activité journalière. 

Ce cadeau est une sorte de coach sportif qui aide l’utilisatrice à maintenir parfaitement son hygiène de vie. Il a la capacité de surveiller tous les gestes et de calculer les calories brûlées au cours de la journée. Celle à qui vous l’offrirez pourra profiter d’une bonne santé grâce à ce présent. La multiplicité des capteurs de ce bracelet permet de détecter les mouvements que son utilisateur fait. Il capte quand ce dernier marche, prend les escaliers, fait du running, fait de la natation ou de la randonnée.  

18— Une bouillotte électrique pour se réchauffer autrement en hiver

La bouillotte électrique est une idée cadeau parfaite pour une femme qui fête la trentaine et qui est frileuse. C’est un présent qui révolutionnera la manière dont elle se réchauffera au lit durant l’hiver. Il s’agit en effet d’un outil qui se recharge en quelques minutes. Il diffuse continuellement de la chaleur durant des heures. 

La bouillotte électrique est un cadeau intéressant dans le sens où son utilisateur n’aura plus besoin de faire bouillir de l’eau. Plus donc de risque de se brûler à chaque utilisation. Vous avez juste à la brancher et patienter qu’elle se chauffe. Vous aurez ensuite à la débrancher et à la mettre dans le lit pour qu’elle vous réchauffe durant des heures. De plus, c’est un présent transportable qui peut s’utiliser partout.   

17— Le jeu Gabaky pour des moments fun

Le jeu Gabaky est un présent qui permet de se détendre. Si vous souhaitez offrir cette sensation à une femme qui aime les jeux et qui fête ses 30 ans alors, c’est le cadeau idéal. Le concept de Gabaky tourne autour d’un mélange de palet, de curling et de pétanques. Il peut être joué aussi bien à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur. 

De plus, c’est un jeu qui est parfait pour les 3 à 102 ans. Il peut être joué avec 2 ou 8 personnes. C’est un présent idéal pour égayer vos soirées, vos week-ends ou même vos moments en famille. Avec ce présent fini les moments où l’heureuse du jour passe son temps à s’ennuyer sur le canapé. C’est un jeu qui est transportable et qui peut donc être emporté lors de vos voyages ou vacances.   

16— Une planche à découper pour gagner du temps à la cuisine

La planche à découper est indispensable dans la cuisine. Pour le trentième anniversaire d’une femme qui adore cuisiner, cet outil sera un parfait cadeau. Cela sera d’autant plus marquant lorsque vous le personnalisez en y gravant un message drôle. Vous pouvez aussi y inscrire le nom de l’heureuse du jour ou l’une de ses photos. 

Ce soin particulier lui donnera envie d’utiliser votre cadeau pour les grandes occasions afin de le conserver longtemps. Elle pourra l’utiliser pour découper les fruits, les légumes, les viandes. Cette planche en bois massif est durable et fabriquée avec des matériaux non nocifs. C’est un cadeau qui rendra la tâche facile en cuisine à son utilisatrice. Elle fera désormais des découpes parfaites telles une cheffe et gagnera en conséquence du temps.   

15— Un stick arcade sans fil pour des instants de pure détente

L’un des meilleurs cadeaux pour le trentième anniversaire d’une femme est le stick arcade sans fil. Ce présent est d’autant plus intéressant si cette dernière aime jouer aux jeux. C’est en effet un stick qui permet de jouer à une diversité de jeux. Cela permet de passer des moments amusants en famille ou entre amis. 

Il suffit de brancher le stick arcade au boîtier du streaming HD sur un poste téléviseur pour jouer en grand écran. Il y a près de 100 jeux qui sont tous licenciés. Offrir cela à l’un de vos proches lui permettra de passer des moments inoubliables de geek rétro. Avec ce cadeau, cette personne ne risque plus de s’ennuyer. Vous aurez aussi envie d’aller tous les jours chez elle pour en profiter.   

14— Une valise de platine vinyle pour se mettre dans une ambiance musicale exceptionnelle

Une femme qui adore écouter de la musique et qui aime le vintage sera impressionnée que vous lui offriez une valise de platine vinyle pour ses 30 ans. C’est en effet un instrument idéal pour écouter partout les vinyles. Ce cadeau est à la fois pratique et facile à transporter lors de vos voyages ou sorties. 

Cette valise est un tourne-disque très élégant qui permettra à son utilisatrice de se plonger de manière stylée dans une ambiance musicale. Cet accessoire musical peut aussi être utilisé en guise de décoration dans une pièce où le vintage prime. Disponible en une variété de design et de couleur, considérez les goûts de l’heureuse du jour pour vous démarquer. Elle s’en souviendra toute sa vie. Cela lui permettra de faire chez elle des soirées disco.    

13— Une imprimante Hi-Print pour de belles photos

Une imprimante, tout le monde en a besoin. C’est donc un parfait présent que vous pouvez offrir pour les 30 ans d’une femme. Cet outil permet de figer et de capturer les plus beaux moments de la vie de chaque personne. Il est parfait à offrir à un amateur de l’instantanéité. De plus, il est transportable et peut de ce fait être utilisé partout où le besoin se fera ressentir. 

Celle qui en reçoit sera ravie et ne s’en séparera plus. Il suffit de le charger et d’installer une application qui lui est compatible pour faire des imprimeries en couleurs des photos. L’imprimante Hi-Print a de plus des fonctionnalités qui permettent d’embellir vos photos avant de les tirer. Un présent parfait pour immortaliser les moments de vacances ou de fêtes.    

12— Un four à mini pizza pour les gourmets

Le four à mini pizza est une valeur sûre pour rendre heureuse une femme qui fête ses 30 ans. Ce présent est parfait pour préparer cette gourmandise à la maison. Il se représente en effet sous la forme d’un dôme en terre cuite qui est fait à la main. C’est justement cette particularité qui le rend encore plus spécial et unique

C’est un cadeau auquel peu de personnes pensent à en offrir pour un anniversaire. De plus, il est assez grand pour permettre de cuire simultanément des pizzas pour environ 6 personnes. Sa durabilité en fait un cadeau original et très utile. Il est parfait pour organiser entre copines des soirées italiennes. Le four à mini pizza permet aussi de choisir librement les ingrédients pour préparer cette gourmandise.  

11— Un échiquier connecté pour les amateurs de jeu d’échecs

Une amatrice de jeu d’échecs sera certainement heureuse de recevoir pour son trentième anniversaire un échiquier connecté. Il s’agit là d’un présent à la fois ludique, original et durable. Celle à qui vous l’offrez ne passera plus ses weekends à s’ennuyer. La particularité de ce présent se trouve au niveau de sa capacité de connectivité. 

En effet, c’est un échiquier qui donne la possibilité de se connecter à des joueurs du monde entier. Il suffit de télécharger l’application iOS ou Android qui lui est liée et qui est gratuite. Vous aurez ensuite à créer une partie de jeu et trouver l’adversaire que vous voulez dans le monde entier. Celle qui en reçoit en cadeau peut donc jouer durant des heures même si elle est seule dans son appartement. C’est un cadeau intéressant qui révolutionne la manière de jouer aux échecs.    

10— Un bon cadeau bien-être pour se relaxer et prendre soin de soi

À 30 ans, le besoin de prendre soin de soi s’impose, mais il n’est toujours pas évident de trouver le temps qu’il faut pour réaliser ce désir. Pour le trentième anniversaire d’une femme, ce serait ainsi une bonne idée de lui offrir un bon cadeau bien-être. Elle pourra s’en servir quand elle le voudra. C’est un présent original qui fait plaisir à tous les coups. 

Grâce à lui, l’heureuse du jour pourra se rendre dans l’un des spas qui se trouvent à proximité de sa maison pour se faire plaisir. Elle pourra y faire des soins, des massages, du fitness et profiter de la bulle. Cet instant lui permettra de se relaxer et de lâcher-prise. Elle oubliera en l’espace d’un temps les contraintes de ses journées.  

9— Un bouquet de fleurs pour celle qui est romantique

Si vous ne savez pas quoi offrir pour les 30 ans de votre amie ou sœur, il n’y a rien de plus touchant qu’un bouquet de fleurs. C’est un présent intemporel qui plaira à tous les coups. Pour marquer votre geste, il est préférable que vous vous renseigniez sur les préférences de celle à qui vous voulez l’offrir. Il est aussi recommandé de se baser sur la création florale qui est tendance. 

Dans ce cas, vous pouvez prendre l’avis du fleuriste. Optez toujours pour des fleurs fraîches qui sont plus valorisantes que celles artificielles. Sachez aussi que certaines fleurs ont des significations particulières. Tenez compte de cela avant de choisir celle à offrir. Cependant, les femmes aiment généralement les roses, mais les goûts varient d’une personne à une autre. 

8— Un casque Bluetooth pour se plonger partout dans une bulle musicale

Le casque Bluetooth est un cadeau sensationnel qui fait toujours son effet auprès de la gent féminine. Il est d’autant plus impressionnant lorsqu’il est offert à une personne qui aime rester dans sa bulle pour écouter de la musique. Ce beau présent est disponible en une diversité de modèles avec des fonctionnalités diverses. Il propose également des performances hors du commun pour un modèle sans fil. 

Les commandes Bluetooth dont dispose cet accessoire de musique sont simples à utiliser. Elles sont intégrées au casque pour une excellente utilisation de la fonction musique et appel. C’est un cadeau qui ne s’oublie pas lorsqu’il est reçu. Il peut s’utiliser aussi bien à la maison qu’en dehors. L’expérience musicale qu’offre ce présent est fantastique.    

7— Un globe céleste pour mieux contempler le ciel

Si vous recherchez une idée cadeau qui est à la fois luxueuse et élégante pour une femme qui fête son trentième anniversaire, ceci est pour vous. Il s’agit d’un globe céleste. La particularité de ce cadeau est qu’il permet à son utilisatrice d’admirer toutes les constellations et les étoiles qui sont dans le ciel.

 Très élégant avec le bleu profond qu’il reflète, ce globe est juste magnifique comme cadeau. Il est possible de voir une étoile filante lorsque vous l’observez longtemps. C’est un cadeau qui met la magie plein les yeux. Il peut aussi servir de décoration et se confondre parfaitement au décor. Offrir cela à une femme qui aime se perdre dans la lune lui permettra d’avoir la sensation d’avoir le ciel près d’elle. Elle ne pourra jamais oublier votre cadeau. 

6— Une table enceinte pour des soirées disco exceptionnelles à la maison

Une femme qui adore la musique sera plus que comblée de recevoir pour ses 30 ans une table enceinte. Il s’agit là d’une belle idée de cadeau de luxe. C’est en réalité une sorte de table au sein de laquelle est intégrée une puissante enceinte. Celle qui recevra ce présent pourra grâce à son Smartphone écouter tous les morceaux de sa playlist. 

Ces derniers pourront être diffusés dans la pièce au sein de laquelle est installée la table. De plus, c’est une table qui a la capacité de prendre des appels en mains libres grâce au microphone dont elle est dotée. L’heureuse du jour sera émerveillée d’avoir un tel joyau chez elle. Elle pourra en profiter pour organiser des soirées musicales ou se relaxer en écoutant de la musique. 

5— Un collier pour sublimer les tenues

Le collier est un accessoire de mode que la majorité des femmes adore mettre. Il permet de finir une tenue en lui apportant une touche d’élégance et de classe. Si vous ne savez pas quoi offrir pour les 30 ans d’une amie qui porte souvent des bijoux, c’est le cadeau qu’il faut. Le plus important est d’opter pour de la qualité. Tenez aussi compte de sa morphologie. 

En effet, une femme qui est mince et petite de taille sera parfaite avec un collier fin et délicat. Au contraire, une femme de forte corpulence sera mise en valeur avec un collier un peu plus imposant. Ce cadeau de luxe se retrouve en une variété de formes et de styles pour satisfaire tous les goûts. Vous en trouverez certainement qui correspond au goût de l’heureuse du jour. 

4— Une écharpe pour plus de style

La tendance actuelle est au nouage de l’écharpe en une diversité de manière. Pour une femme de 30 ans qui aime la mode, offrez-lui cet accessoire. Privilégiez un modèle en coton qui est plus élégant et confortable. C’est un cadeau qui l’impressionnera encore plus si vous choisissez une écharpe en coton de très bonne qualité. 

Il s’agit là d’un accessoire qui se noue généralement au cou en hiver, et ceci, sur n’importe quelle tenue. La modernité dépend de la façon dont vous la nouez. En offrant ce présent, vous pouvez en profiter pour lui offrir un catalogue qui comporte toutes les différentes manières de nouer l’écharpe. Elle en sera encore plus comblée et n’oubliera jamais votre cadeau. Notez bien qu’un modèle avec des couleurs flashy plaira à une personne qui aime oser. Dans le cas contraire, les couleurs neutres seront parfaites.     

3— Une boîte de roses éternelles pour les amoureuses de fleurs

Une boite de roses éternelles est idéale à offrir en guise de cadeau d’anniversaire pour une femme de 30 ans qui aime ces fleurs. La particularité de ce cadeau est qu’il s’agit de vraies roses qui ont la capacité de durer des années. C’est un présent qui est à la fois romantique et luxueux. Il est parfait à offrir une femme qui a le goût du chic, de l’élégance et du luxe

Ce sont en effet des roses qui respectent ces critères. Toutes les femmes ont les yeux qui brillent lorsqu’elles reçoivent un coffret rempli de roses éternelles. De par son caractère romantique, il serait idéal à offrir à votre partenaire pour ses 30 ans. Vous pouvez aussi l’offrir à une amie avec laquelle vous êtes vraiment proche et complice. 

2— Un miroir connecté pour perfectionner le maquillage

Il n’y a rien de plus exceptionnel et magnifique que d’offrir pour le trentième anniversaire d’une femme un miroir connecté. Ce type de cadeau lui permettra non seulement d’ajuster son maquillage avant de sortir, mais aussi de profiter de ses conseils. En effet, c’est un accessoire qui a la capacité d’analyser les rides, les cernes, les rugosités. 

Il analyse également les ridules, les taches foncées ou rouges, les pores et le teint de la peau. Face à ces observations, le miroir connecté fait à son utilisatrice des suggestions de produits de beauté. Ces derniers sont basés sur l’état actuel de la peau et du climat. C’est donc un cadeau qui permettra à celle à qui vous l’offrez de ne pas nécessairement se rendre chez l’esthéticienne pour avoir des conseils de beauté.  

1— Un plateau pour baignoire pour des soirées de bain moussant en toute convivialité

Le plateau pour baignoire est un indispensable lorsque vous passez beaucoup de temps dans un bain moussant. C’est un cadeau utile et original qui éblouira une femme pour ses 30 ans. Cet accessoire lui permettra de profiter des instants de détente dans la baignoire tout en lisant et en buvant un verre de vin. 

Elle pourra disposer le livre et le verre sur le plateau sans risque de les mouiller. Sur le plateau, elle pourra aussi y mettre des gourmandises, son téléphone ou autre gadget qui lui permettra de se détendre en toute quiétude. De plus, le plateau baignoire est fait en un bois qui résiste à l’humidité. Il s’agit là d’un cadeau durable. Celle qui en recevra pourra aussi tomber sous le charme de l’élégance de ce plateau.