25 idées de cadeau femme pour ses 18 ans

0
16
cadeau femme pour ses 18 ans

Trouver un cadeau pour une fille qui aura bientôt 18 ans n’est certainement pas une chose évidente. À cet âge, une femme n’est ni une adolescente ni tout à faire une adulte. Il est donc difficile de trouver un cadeau d’anniversaire qui lui ferait plaisir. Cependant, ce n’est pas une mission impossible. Si vous n’arrivez pas à vous décider alors que le jour J arrive à grands pas, voici 25 idées cadeaux qui vous aideront. Tenez compte des besoins de celle à qui vous voulez l’offrir pour faire un choix judicieux. 

25- Un chargeur avec induction voiture pour charger son Smartphone 

Le chargeur avec induction voiture est un accessoire indispensable qui peut se glisser facilement dans le sac. Il sera utile pour une jeune fille qui désire charger partout son téléphone même dans la voiture. C’est aussi un cadeau d’anniversaire idéal pour une femme qui fêtera bientôt son 18è anniversaire et qui est très connecté. 

Ce chargeur est sans fil et est donc très pratique pour un rechargement facile du Smartphone dans n’importe quel véhicule. Pour s’en servir, il suffit d’utiliser les deux accessoires qui sont fournis. Cela permettra de le fixer en toute stabilité sur le pare-brise ou sur la grille de ventilation de la voiture. De plus, c’est un présent durable dans le temps. 

24- Une tablette tactile pour plonger dans un univers technologique

Pour une femme qui aura 18 ans, le meilleur cadeau d’anniversaire pour se mettre à la page de la technologie est la tablette tactile. C’est un partenaire majeur pour les projets de communication, de loisirs et de multimédia. Offrir cette tablette permettra à celle qui en reçoit de profiter de toutes ses fonctionnalités qui sont très intéressantes. 

C’est justement ce qui justifie la praticité de ce cadeau auquel tout le monde ne pense pas vraiment pour un anniversaire. La majorité des modèles ont une grande capacité de contenance. Cette tablette peut donc contenir toutes les données de l’utilisatrice. Que ce soit les chansons, les films, les jeux ou autres données qu’elle veut sauvegarder.  

23- Une pieuvre massante vibrante pour se relaxer

Profiter d’un bon massage fait partie des sensations les plus apaisantes qu’une femme qui a mille choses à faire voudrait. La pieuvre massante vibrante est donc une excellente idée de présent que vous pourrez offrir à une femme qui fêtera ses 18 ans. Ce présent est magique et fait profiter d’une sérénité hors du commun. 

Lorsque votre amie ou sœur le recevra, elle pourra s’en servir le soir en rentrant de l’école ou du travail. Cet objet de massage a la forme d’une pieuvre. Son design magnifique ravira les personnes qui sont passionnées par la vie sous-marine. La pieuvre massante vibrante est un présent original et relaxant. En avoir chez soi permet de ne pas passer tout son temps dans les instituts de spa avant de se faire masser.  

22- Une couverture pour des soirées d’hiver sereines

En hiver, il n’y a rien de mieux que d’avoir à sa disposition une couverture à manches. Cette dernière fait donc partie des merveilleuses idées cadeaux à offrir pour les 18 ans d’une femme. C’est un présent tout doux qui lui permettra de lutter efficacement contre le froid. Elle pourra ainsi rester au chaud, même si le chauffage n’est pas allumé. Ce plaid est confortable, surtout si vous optez pour un modèle en polyester. 

Il sera très drôle lorsque vous choisissez des modèles avec des motifs des dessins animés qu’adore celle à qui vous voulez l’offrir. Elle pourra ainsi se rappeler de son enfance et n’en sera qu’heureuse. Grâce à la poche que dispose cette couverture, l’utilisatrice pourra y mettre tout ce dont elle a besoin. Sa grande taille permet de se recouvrir parfaitement et totalement.   

21- Un gobelet de voyage pour avoir à tout instant et partout des boissons chaudes

Un gobelet de voyage est toujours indispensable partout où vous vous trouvez. C’est un cadeau parfait pour ceux qui aiment les objets écologiques. Si c’est le cas pour votre amie ou votre sœur qui fêtera ses 18 ans, elle en sera comblée. C’est en effet un gobelet qui est fabriqué avec de la fibre de bambou éco-friendly

Il s’agit aussi d’un présent idéal pour une personne passionnée par la chimie et qui aime les boissons chaudes. Le gobelet de voyage est mis en valeur avec un tableau périodique de chaque élément. La personne à qui vous l’offrirez pourra faire partout des boissons chaudes. Ce gobelet est durable et peut être lavé au lave-vaisselle. De plus, il est disponible en plusieurs couleurs pour satisfaire tous les goûts.  

20- Un brumisateur portable pour profiter d’un coup de fraîcheur en été

Le brumisateur portable est un gadget idéal pour l’été. Il représente un magnifique cadeau d’anniversaire très utile pour les 18 ans d’une femme. De par son côté portable, celle qui en recevra pourra l’emporter partout. Quand elle aura chaud, elle pourra grâce à cet accessoire se procurer un peu de fraîcheur. 

En effet, le brumisateur portable est un type de spray qui se recharge avec de l’eau fraîche. Il suffit de remplir cet accessoire avec juste de l’eau. L’utilisateur pourra ensuite placer le spray à environ 15 cm de son visage. Le brumisateur diffusera ainsi de la brune durant 10 min aussitôt que son bouton central sera appuyé vers le bas. Pour une fraîcheur optimale, remplissez le spray avec de l’eau fraîche. Grâce à ce présent, l’utilisateur supportera mieux la chaleur.  

19- Un peignoir pour des moments douillets dans la chambre

Le peignoir fait partie des meilleures idées cadeaux à offrir à une femme pour ses 18 ans. Ce linge de chambre devient de plus en plus un accessoire indispensable. Qu’il soit porté le matin au réveil, après la douche ou le soir au coucher, il est confortable et doux. Il est même possible de le porter lorsque vous organisez une soirée pyjama entre copines. 

C’est d’ailleurs le must-have de ces genres de soirées lorsque vous le passez devant une série. Vous en trouverez en une diversité de modèles et de couleurs. Avant de faire un choix, renseignez-vous sur la taille de celle à qui vous voulez le donner. Ayez aussi une idée sur ses goûts en termes de couleurs préférées. Il vous est aussi possible de le personnaliser pour rendre votre présent inoubliable.   

18- Une tirelire personnalisable pour mieux gérer les dépenses

À partir de 18 ans, il est temps de commencer à faire des économies pour subvenir peu à peu à ses besoins. C’est de cette manière que vous apprendrez à atteindre l’autonomie financière et à apprendre à mieux gérer vos dépenses. La tirelire personnalisée est donc une bonne idée de cadeau femme pour ses 18 ans. Ce sera l’occasion pour l’heureuse du jour de commencer à penser à faire des économies. 

Cette somme pourra lui permettre de subvenir à ses besoins imprévus ou de s’offrir des vacances de rêves. Ce cadeau sera encore plus impressionnant lorsque vous y gravez un message de motivation. Au nombre des messages d’encouragement, vous avez : « Pense à tout ce que tu peux t’offrir avec cet argent et persévère ». Vous pouvez aussi y mettre la photo de celle qui fête son anniversaire ou son prénom.  

17- Un distributeur de bonbon pour des moments de pure gourmandise

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, les bonbons ne sont pas uniquement destinés aux enfants. Une femme qui est sur le point d’avoir 18 ans peut aussi en consommé. Si elle a encore une âme d’enfant et adore les gourmandises, elle sera heureuse de recevoir un distributeur de bonbons. Ce cadeau est plein de saveur et ravira les papilles de celle qui en recevra. 

Grâce à ce distributeur, ce sont les sucreries que vous y mettez que vous allez piocher. Cependant, il faudra mériter chaque bonbon qui s’y trouve. En effet, vous devrez y glisser une petite pièce d’argent et un chronomètre se mettra en marche. Vous devrez donc pêcher le maximum de bonbons avant que le temps s’écroule. Chaque fois que vous attrapez des sucreries, des applaudissements de félicitation retentiront. 

16- Un support pour ordinateur portable pour l’utilisation confortable de cet appareil

Le support pour ordinateur portable est un gadget qui ravira une jeune fille qui fête son 18è anniversaire si vous le lui offrez. Il s’agit en effet d’un accessoire moderne qui est très indispensable. Que la jeune femme travaille en télétravail ou qu’elle utilise souvent son ordinateur sur le canapé ou au lit, ce cadeau lui sera très utile. 

Chaque appareil est bien à sa place grâce à ce support qui a un compartiment pour l’ordinateur et un autre pour le Smartphone. Il dispose aussi d’un tapis de souris pour une bonne utilisation du PC. Ce sera un cadeau idéal pour un anniversaire si l’heureuse du jour a déjà un ordinateur portable. La poignée de cet accessoire rend facile son transport d’un endroit à un autre. 

15- Un coffret bien-être pour des moments de relaxation

Lorsque la plupart des jeunes femmes atteignent la majorité, elles ont généralement besoin d’avoir bonne mine. Ce serait donc une bonne idée que vous offrez à une femme qui fêtera ses 18 ans un coffret de bien-être. Cet ensemble est composé de tout ce qu’il faut pour profiter de cette sensation unique. 

Vous y trouverez par exemple de l’huile de bain, du beurre corporel et des sels de bain. Cela permettra à celle à qui vous l’offrirez de profiter des heures de relaxation. Elle en oubliera tout le stress quotidien et se détendra. C’est un coffret de bien-être qui dégage une bonne odeur, qui hydrate et détend. Il participe au rechargement des batteries. Il permet aussi de se remettre d’aplomb mentalement et physiquement. Celle à qui vous l’offrirez en vous sera très reconnaissante toute la vie.   

14- Un sac à dos en similicuir pour des sorties en toute praticité

Il n’y a rien de plus pratique que d’avoir un sac à dos. Cela est encore plus élégant lorsqu’il est en similicuir. Ce serait donc très enchantant pour une femme de recevoir pour ses 18 ans un sac à dos en similicuir. D’ailleurs, la tendance actuelle est au port de ce type de sac. Il s’agit là d’un précieux cadeau qui a une grande capacité. 

Celle qui en reçoit pourra y mettre ses livres, des produits d’hygiène féminine, son Smartphone, son portefeuille. Il y aura aussi assez d’espace pour qu’elle y mette ses lunettes de soleil et bien d’autres choses. Les bretelles de ce type de sac sont ajustables pour offrir un confort optimal à chaque personne qui en porte. Le design du sac à dos en similicuir est simple, mais très chic. Il pourra donc se conformer à tous les styles vestimentaires.  

13- Un bracelet d’harmonisation d’énergie pour une vie zen

Une jeune fille qui fêtera bientôt ses 18 ans sera contente de recevoir un bracelet d’harmonisation et d’équilibre lors de son anniversaire. Ce présent lui fera encore plus plaisir si elle croit au pouvoir des pierres qui composent certains bracelets. Cette magnifique création est faite avec du Jaspe océanique qui est une pierre précieuse. Elle est aussi composée d’acier inoxydable et du véritable cuir. 

Le camaïeu de bleu que reflète le jaspe océan fait penser aux vagues de la mer. Soigneusement réalisé à la main, ce bracelet est ajustable et convient à tous les poignets. La pierre avec laquelle il est fabriqué agit sur tous les chakras et procure à la personne qui le porte une protection suprême. C’est de ce fait le bijou idéal pour accompagner et soutenir son utilisatrice. Il est également superbe lorsqu’il est porté.  

12- Des sneakers pour être dans la tendance mode

Les sneakers sont très appréciés pour leur côté pratique et confortable. Une jeune fille qui continue ses études ou qui a mille choses à faire dans la journée sera heureuse d’en avoir. Ces chaussures représentent donc une idée de cadeau parfait pour une femme qui fêtera bientôt ses 18 ans. Les sneakers sont en réalité une paire de chaussures de sport. 

Elle est destinée pour une utilisation citadine et quotidienne. Vous en trouverez en une variété de modèles. Tenez compte du goût de celle à qui vous voulez l’offrir pour l’impressionner. C’est une paire qui lie le style sportif au street style. De nos jours, elle peut être portée sur un tailleur pour casser le côté trop strict de ce vêtement. Les sneakers peuvent aussi se porter avec des jupes, des robes, des pantalons.    

11- Des boots pour un effet motard

La tendance actuelle chez les jeunes filles est le port des boots. Ce type de chaussure est à la fois stylé et polyvalent. En effet, il peut se porter avec une diversité de tenues. Mettez donc les étoiles plein les yeux de votre copine ou de votre sœur qui fêtera bientôt ses 18 ans en lui offrant cette paire. C’est un cadeau qu’elle n’oubliera certainement jamais. 

Pour être sûr qu’elle l’apprécie, opter pour des modèles noirs vernis. Lorsqu’elle la portera, elle fera sensation forte partout où elle passera. De plus, elle pourra la mettre avec une robe, un pantalon, une jupe en jeans. Elle pourra même la mettre avec une jupe midi et une chemise. Si elle adore les couleurs, vous pouvez aussi choisir de lui offrir des modèles colorés. Des boots rouges avec un blazer noir seront sublimes.  

10- Un portefeuille multi-usage pour une utilisation polyvalente

Le portefeuille multi-usage est un merveilleux cadeau pour les femmes, en particulier celles qui fêteront bientôt leur 18 ans. Ce portefeuille qui se présente aussi comme un mini sac à bandoulière est assez confortable. Il fera certainement le bonheur de celle qui la recevra lors de n’importe quelle occasion. Sa polyvalence en fait également un présent unique et inoubliable

En effet, il est possible de s’en servir comme sac à bandoulière, un portefeuille, un sac pour téléphone, un brassard de sport ou un sac de poignets. Il est de ce fait pratique pour faire librement du vélo, des exercices sportifs ou même du shopping. Au dos de ce mini sac se trouve un trou pour écouteurs. Ce dernier est flexible et pourra permettre d’écouter sans souci de la musique.   

9- Une lampe UV pour des ongles impeccables

Le pédicure-manucure fait partie des instants de soins que toutes les femmes en raffolent. Cependant, il n’est pas toujours évident d’avoir le temps de se rendre chez l’esthéticienne. Dix-huit ans c’est l’âge durant lequel l’envie de prendre soin de ses ongles s’intensifie. Une femme qui fête son 18è anniversaire sera heureuse que vous lui facilitiez la vie en lui offrant une lampe UV pour ongle

Cet accessoire s’utilise très facilement. Cela consiste à ce que l’utilisatrice glisse ses mains ou ses pieds sous les rayons de l’appareil. Ensuite viendra le moment de régler le temps d’exposition souhaité. La lampe UV pourra ainsi polymériser, durcir le gel qui a été utilisé pour la pose des faux-ongles ou du vernis. Cela permet donc d’avoir de jolis ongles dignes des experts.   

8- Un sac à cosmétique pour le transport facile de ses produits de beauté

Nombreuses sont les filles qui aiment se maquiller et surtout avoir l’essentiel pour aller au bout de cette envie. Dans quelques jours, votre amie fêtera ses 18 ans et vous ne savez pas quoi lui offrir alors qu’elle est passionnée par la cosmétologie. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui offrir un sac à cosmétique ? Elle pourra se servir de cela pour transporter plus facilement ses produits de beauté

C’est un cadeau qui lui fera encore plus que plaisir si elle travaille dans la cosmétique ou si elle fait des études dans ce domaine. La majorité des modèles sont conçus avec des matériels de qualité supérieure. Il s’agit donc d’un présent durable. Son design sécable permet de mieux organiser la répartition de la collection de cosmétique. Sa poignée le rend simple à transporter. 

7- Une brosse soufflante pour avoir des cheveux impeccables

Pour une femme, il n’y a rien de plus important que de prendre soin de ses cheveux. Une jeune fille qui fêtera ses 18 ans sera donc honorée que vous lui offriez lors de cette occasion une brosse soufflante. Il s’agit là d’un cadeau qui sera utile pour une femme qui aime avoir quotidiennement des cheveux soigneux. 

En effet, la brosse soufflante permet de lisser la chevelure, de les boucler. Elle permet aussi de faire un brushing volumineux tout en conservant le mouvement naturel des cheveux. C’est de ce fait un présent qui permettra à celle qui en reçoit d’avoir en quelque minute des cheveux impeccables. Elle lui permettra donc de gagner du temps et de ne pas aller tout le temps dans un salon de coiffure. De plus, elle est adaptée dans la plupart du temps à tous les types de cheveux.  

6- Un kit de peinture XXL pour les passionnés d’art

L’art est une science que peu de gens apprécient. Si votre amie fait partie des rares personnes à aimer l’art de la peinture, surprenez-la en lui offrant pour ses 18 ans un kit de peinture. Le modèle XXL rendrait sa joie encore plus intense. C’est un présent qui est composé d’un chevalet télescopique, des peintures acryliques. Vous y trouverez aussi des pastels à huile, un châssis, des pinceaux. 

Il y a également une palette, un set d’aquarelles avec pinceaux, des crayons de couleurs et de dessins. Elle pourra se défouler en faisant des créations artistiques de tout genre selon son inspiration. Ce sera aussi l’occasion pour elle d’avoir tout le matériel nécessaire pour développer son talent. C’est un kit qu’elle pourra utiliser pour essayer une diversité de techniques de peinture.   

5- Un coussin de lecture pour lire confortablement

Votre copine ou votre sœur fêtera-t-elle dans quelque semaine ses 18 ans ? Adore-t-elle la lecture ? Si oui, le meilleur cadeau qui l’enchantera est le coussin de lecture. Cet accessoire lui permettra de lire dans de meilleures conditions. Fini pour elle tous les moments où elle a mal au dos face à la mauvaise posture qu’elle adopte en lisant. 

Le coussin de lecture lui procura un confort inouï qui rendra ses moments de lecture encore plus agréable. C’est un accessoire doté d’un accoudoir rembourré avec de la mousse à mémoire de forme. Cet oreiller de lit dispose d’un traversin amovible, d’une poignée pour son transport et d’une poche arrière. Il est un meilleur allié pour lire sur le lit durant des heures. Il offre au corps du cou à la taille un soutien optimal. Cela permet de dire adieu à la fatigue

4- Un mini frigo pour des moments intimes de rafraîchissement

À 18 ans, il est temps d’avoir dans sa chambre son mini-frigo pour profiter d’une bonne autonomie. Pour le 18ᵉ anniversaire d’une amie, d’une sœur ou d’une cousine, ce serait donc le cadeau idéal à lui offrir. C’est un présent mémorable et durable dans le temps. Elle pourra s’en servir tout le temps et pourra y mettre ses boissons, de l’eau ou n’importe lequel de ses aliments. 

Cela lui permettra de ne plus se lever au beau milieu de la nuit pour aller jusque dans la cuisine juste pour un verre de lait. Le format compact de cet électroménager et sa poignée de transport le rendent pratique. Il ne prend pas beaucoup de place. Il dispose à la fois d’un service de refroidissement et de chauffe qui le rend polyvalent. Son design est soigné et apporte à la décoration de la pièce dans laquelle il est installé une touche d’élégance.  

3- Un support de téléphone intelligent pour faire de magnifiques selfies

Une jeune fille qui adore faire des selfies et qui est sur le point de fêter ses 18 ans sera impressionnée de recevoir comme cadeau un support de téléphone intelligent. Ce présent permettra de transformer son appareil mobile en un appareil de diffusion ou d’enregistrement ultime. En effet, il a la capacité de suivre les déplacements et reconnaît de manière automatique ce qu’il veut photographier. 

Cela lui permet de faire des processus automatiques d’optimisation. La personne qui reçoit ce cadeau sera donc à même de faire des selfies très précis. L’angle de vue du support de téléphone intelligent est ajustable. Il ne nécessite pas d’application pour rendre la tâche facile lors des chats vidéo. Très petite de taille, il est possible de l’emporter partout où le besoin se fera ressentir.  

2- Une imprimante photo portable

Prendre des photos est le passe-temps favori de beaucoup de jeunes filles. C’est d’ailleurs ce qui leur permet pour la plupart d’alimenter leurs réseaux sociaux. Pour constituer de jolis albums photo, il n’y a rien de mieux que de disposer une imprimante photo portable. Cet appareil est donc parfait à offrir à une femme qui fête ses 18 ans. 

Ce sera l’occasion pour elle d’imprimer partout où elle sera toutes les photos qu’elle prendra. Cet appareil est facile à transporter, pratique et léger. Grâce à ce présent, la jeune fille pourra faire près de 35 impressions d’images en une seule charge. Explorer le monde avec votre imprimante en poche pour voir la vie autrement en image. De plus, l’imprimante photo portable est généralement compatible aux Smartphones.  

1- Une machine à karaoké

Une jeune fille de 18 ans qui adore la musique sera plus que ravie de recevoir pour son 18ᵉ anniversaire une machine à karaoké. Cette dernière est majoritairement composée d’un lecteur et d’un haut-parleur. Elle dispose aussi d’un écran qui permet d’afficher les paroles de la musique. C’est aussi un appareil qui est vendu avec des microphones. Celle qui en reçoit pourra organiser des soirées karaoké chez elle avec des copines. 

L’ambiance que diffuse cette machine ne lui donnera même plus envie de sortir de chez elle pour aller en boîte. Certains modèles de ce présent se connectent aux appareils mobiles par le biais de Bluetooth. La diversité de ses fonctionnalités la rend très intéressante. Ce sera aussi l’occasion pour elle de connaître beaucoup de chansons avec leurs paroles exactes.