sapin-noel_

15 idées cadeaux à offrir pour Noël

La fête de Noël est une fête durant laquelle vous avez la possibilité de faire parler votre cœur et vos sentiments en offrant des cadeaux significatifs à vos enfants, parents, amis, etc. Mais réussir à choisir un présent qui fera plaisir à vos proches peut s’avérer compliqué. Puisque trouver un cadeau parfait est loin d’être le point fort de tous. Pour vous éviter ce casse-tête, découvrez dans cet article 15 idées de cadeau à offrir pour Noël.

1- Mug et tasse personnalisée

C’est Noël, quoi de plus plaisant que d’offrir à vos enfants un mug portant leurs photos ou celle de leurs animaux de compagnie. Pour plus de magnificence, vous pouvez jouer la carte de la mère attachée à ses petits en gravant une phrase réconfortante. Avec ce cadeau personnalisé, vous vous rapprochez de vos enfants tout en faisant parler votre cœur. Ainsi, vos enfants sont fières de l’unicité de leurs cadeaux qu’ils utiliseront quotidiennement pour prendre du thé, du café ou du bon chocolat chaud.

Vous vous dîtes surement comment faire. Rien de plus simple grâce au logiciel de création CEWE ! Créer un mug personnalisé CEWE avec des photos, textes et cliparts de votre choix. Très rapide et sécurisé, il vous suffira de suivre les instructions de l’assistant intégré et votre mug personnalisé est prêt en quelques clics. Vous avez la possibilité de choisir également la couleur intérieure de votre collection de mugs familiaux. Concevoir un mug personnalisé photo, c’est toujours un moyen d’offrir un cadeau idéal rempli de belle émotion.

2- Une lampe de chevet avec socle en bois à graver

Très utile pour la chambre à coucher, la lampe de chevet peut constituer un important cadeau de Noël. C’est un magnifique accessoire décoratif qui fait son effet lors des fêtes de fin d’années. Plus intéressant, il est question d’un cadeau unique et original. Vous avez la possibilité de personnaliser le socle de la lampe. Mettre une phrase accrochant qui motive où graver un prénom, un surnom ou une date est toujours un bon acte. C’est une idée de cadeau décoratif idéale pour Noël. Faites donc plaisir à vous et à vos enfants.

3- Une imprimante instantanée de photo pour smartphone

C’est les fêtes de fin d’année. Vous souhaitez faire plaisir à vos enfants. Mais est-ce que vous savez qu’ils en ont assez d’entasser leur plus belle photo dans les dossiers de leur smartphone ? Cela dit, c’est le moment de leur faire plaisir avec une imprimante photo portable. Il ne s’agit pas d’une imprimante de bureau, mais de petit modèle qui fonctionne sur batterie.

Vous ne voudriez quand même pas qu’ils continuent à montrer leurs photos de familles sur les écrans de leurs tablettes ou ordinateurs. Allez, l’idée de leur offrir une imprimante instantanée de photo leur plaira à coup sûr. Ils pourront réaliser les tirages de leur plus beau souvenir en photo et pourront le partager « en vrai ». Rassurez-vous, la porte du frigidaire sera couverte avec une flopée de photo de Noël de tout genre.

4- Un oreiller musical pour les amoureux de la musique

Oui, pour Noël passer vous lui avez offert un casque audio avec lequel on s’endort. Mais, si vous avez la possibilité de lui éviter une éventuelle souffrance physique de ses oreilles qui sont toutes rouges au réveil, la saisirez-vous ? Alors, l’idée d’un coussin musical pour s’endormir sera à saluer. Avec ceci, il pourra dormir tout en écoutant sa playlist préférée, son podcast favori. Mieux, il tombera dans les bras de Morphée en écoutant la voix de son artiste préféré.

Le coussin musical totalement inaudible ne dérange guère son entourage. Aussi il est très simple à utiliser et peut être connecté à un iPad, un lecteur MP3 ou une radio. Grâce à sa polyvalence, il peut être utilisé comme une alarme. Vous lui offrez donc un moyen de ne plus se réveiller tardivement. En définitive, c’est un cadeau qui sera une belle surprise originale.

5- Une mini machine à expresso  

Qui a dit que Noël c’est uniquement pour les enfants ? Comme ce n’est pas le cas, voici une idée de cadeau qui fera plaisir à papa, à maman… : une mini machine à expresso. C’est un présent formidable pour une famille qui désire fêter Noël en voyage. Ils pourront profiter d’une bonne dose de café tout au long de leur trajet. En fait, la cafetière est propice pour les déplacements en voiture, les campings ou les voyages.

Très simple à utiliser, il vous suffit de chauffer de l’eau et d’ajouter un peu de café moulu. Ensuite, pressez. Votre café est ainsi prêt. Le brancher à l’allume-cigare de votre voiture permet de tenir votre café au chaud. Un réel cadeau pour les amateurs du café. Sa conception ergonomique et sa facilité d’entretien rendent cette cafetière importante.

6- Un mini mégaphone pour animer la galerie

Un réveillon de Noël sans des éclats de rire est synonyme d’une soirée d’hivers faits de film d’horreur. Donc pour une soirée des plus divertissants, vous pouvez porter votre choix sur un mini mégaphone capable de changer de voix. Ce gadget amusant vous permettra de faire des jeux de contes en toute tranquillité et de faire des blagues très drôles. Avec la fonction « rire » intégrée, vous serez parfait dans votre rôle d’humoriste. Ce qui est sûr vous ne risquez pas de contracter le syndrome du joker (rire du joker).

Pour faire simple, avec l’outil vous parlez avec une nouvelle voix, une voix d’homme, une voix de femme et même celle d’un robot. Très simple d’utilisation, il fonctionne avec des piles. Voilà, c’est Noël, faites-vous plaisir en passant des instants de divertissement agréable.

7- Un puzzle pod contenant un cadeau surpris

Un puzzle pod est l’un des meilleurs cadeaux de Noël. Il est fait toujours une forte sensation chez les adolescents. En plus d’être un outil de divertissement, il invite le receveur du cadeau à faire preuve d’intelligence. En fait, on peut dire que le puzzle pod fait office d’un emballage de cadeau de Noël. Sauf qu’ici, pour avoir accès au cadeau, l’intéressé doit pouvoir résoudre l’énigme associée. C’est ainsi que la chasse au trésor commence.

Dans le puzzle pod, vous pouvez insérer un cadeau de votre choix. Une tablette, une montre, un jouet, un bijou, etc. Vous pourriez aussi mettre quelques cinquantaines d’euros. L’idée du cadeau de Noël emballé dans un puzzle pod est un cadeau qui dit : et si l’on réfléchissait encore ? En tout cas, n’oubliez pas de donner les indices pour la résolution de l’énigme de votre cadeau.

8- Un porte-clés décapsuleur personnalisé

Votre père à l’habitude de perdre ses jeux de clés. Vous pourriez bien lui faire cadeau d’un porte-clés décapsuleur personnalisé. Ainsi, il pourra garder soigneusement sa clé de voiture, de maison, des locaux de services. Vous pouvez faire graver sur le gadget, votre photo ou celui de votre papa. Pour les amateurs de la bière, ils pourront s’en servir pour décapsuler les boissons.

C’est aussi une idée de cadeau pour les entreprises, les sociétés qui désirent se faire connaître. Offrir un porte-clés portant votre adresse mail, votre marque ou votre contact à vos clients peut être un moyen de s’attirer de potentiels leads.

9- Un marque-page magnétique

Grand-père est un lecteur. Il aime lire même en étant au lit. Mais il se réveille le matin et se rend compte qu’il a perdu la page. En bon petit fils, voici une idée de cadeau à offrir à grand-père pour Noël. Avec un marque-page, grand-père n’aura plus à corner les pages de ses romans préférés. Il pourra continuer sa lecture là où il s’était arrêté.

Particulièrement, avec un marque-page magnétique il pourra marquer la ligne en mettant celle-ci horizontalement. Ce sera un bon souvenir qu’il aura de son petit-fils.

10- Un kit de survie et de réparation de vélo

Ce cadeau fera plaisir à tout cycliste. Un kit de survie pour cyclisme ? Bien évidemment, c’est un présent qui fera forte sensation pour les amateurs du vélo. Avec ce kit, ils pourront dépanner un jour de crevaison n’importe où. En définitive, c’est une boite remplie d’accessoires indispensables pour réparer un vélo et faciles à transporter.

Il contient une clé multifonction pour vélo, une clé à six côtés, une râpe en métal, deux démonte-pneus et un guide d’utilisation. Si votre ado a déjà un vélo, n’hésitez pas à lui faire plaisir avec une trousse de réparation pour vélo.

11- Un chausson cocooning

Noël c’est en hiver. Faites d’une pierre deux coups en offrant un chausson cocooning à vos enfants, amis, etc. En plus d’être un cadeau qui fait chaud au cœur, le receveur pourra se tenir hors de la grande fraicheur hivernale en les mettant.

Faite de matériaux douillets, il est facilement facile à enfiler. Il permet d’emmitoufler vos pieds après une bonne douche pour venir à table. C’est un cadeau plein de douceur.

12- Une trottinette électrique pour se déplacer

C’est un moyen de déplacement aimé de tous. Vous pourriez l’offrir à vos frères, enfants, partenaires, etc. Il est très utile pour passer lors d’un embouteillage. Il permet d’aller plus vite tout en profitant d’une bouffée d’air frais.

Très séduisant, il se classe parmi les moyens de déplacement les plus aimés par les adolescents. Il en existe différents modèles avec des fonctionnalités high-tech. Il peut constituer un cadeau de Noël durable et inoubliable.

13- Un fauteuil gonflable pour les invités

Votre enfant étudiant veut bien d’un fauteuil pour décorer sa chambre, mais il n’y a pas de la place pour un vrai fauteuil. Miser sur un meuble gonflable pour lui faire plaisir pendant Noël. Avec ce mobilier gonflable, il pourra accueillir ses amis en toute tranquillité. En plus d’être un objet décoratif, il est facile à stocker. Très confortable, résistant et séduisant, il sera utilisé à des occasions dont vous n’avez même pas idée. Pensez-y pour son Noël.

14- Une coque de téléphone à personnaliser

Les smartphones sont de parfaits alliés qui nous accompagnent toutes la journée. Il nous permet d’accéder à internet et de converser sur les réseaux sociaux. On devient bien nerveux quand ils tombent et se brisent. Cela dit, on est bien content quand on peut le couvrir avec une coque très résistante.

En cette période de Noël, offrir une coque de téléphone résistant et personnalisé à vos amis peut les rendre fous de joie. En plus de protéger leur smartphone, ils se sentiront très proches de vous au quotidien. Pour les amoureux, un gros cœur rose derrière la coque frappée de Roméo &Juliette peut faire plus d’authenticité. C’est un réel cadeau pour renforcer les liens d’amitié.

15- Un joli plaid bien chaud

Le plaid est une véritable couverture de jour et un parfait allié la nuit. Il vous accompagne partout. Celui qui le reçoit en cadeau se souvient toujours de celui qui le lui a offert.

Pour Noël, sachez que vous pouvez l’offrir en guise de cadeau. Ce qui est sûr il procurera une chaleur agréable aux porteurs.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires
Camping

Les meilleurs campings de France

Les vacances sont une période propice à l’épanouissement, surtout pour ceux qui adorent passer du temps ensemble. À cet effet, les français sont particulièrement friands