15 astuces pour prendre du poids

0
23

Comment faire pour assouvir son vif désir de prendre du poids  ? Contrairement à ceux qui veulent en perdre, d’autres ont, à l’inverse, l’envie d’en avoir plus. Que faire alors de façon juste pour parvenir à ses fins ? Quel regard porter sur certaines nourritures ou sur certains sports, ou du moins quoi prendre de façon idoine ? Découvrez alors 15 astuces pour prendre du poids.

15. Manger des cérises

La un fruit très sucré et petit qui peut être consommé cru. Il regorge de nombreuses vertus pour participer à votre bien-être et vous faire gagner des réserves en graisse. En effet, pour une centaine de grammes, la cerise produit environ soixante calories. Cela vous fait gagner de réserves nutritives pour augmenter votre graisse. Vous pouvez ainsi gagner en poids.

14. Manger des patates douces

La patate douce est un aliment rempli de glucides et de vitamines. Pour une seule patate douce, on a jusqu’à quarante grammes, donc la stricte consommation régulière ne sera pas insignifiante. Elle est sucrée et comme le dit son nom, douce et bien agréable à consommer. À force d’en prendre, vous aurez alors une bonne source d’énergie capable de croître votre poids.

13. Prendre de l’avocat

L’avocat est l’un des rares fruits très riches et capables d’apporter une grande quantité de calories à l’organisme. Dans cent grammes d’avocat, à peu près la moitié d’un fruit, on trouve près de 170 calories. Cette grande quantité de calories qu’il renferme fait qu’il apporte assez d’énergies à votre organisme. Le fort taux de graisse que ce fruit vous apporte vous fera prendre du poids.

12. Manger la noix de coco

Fruit sec et doux, la noix de coco est sucrée et regorge beaucoup d’acides gras et de glucides. Pour seulement cent grammes de coco, il en résulte jusqu’à 360 calories, ce qui reste une grande réserve énergétique. De même, ce fruit contient trente-trois grammes de lipides. Tous ces paramètres contribueront à votre prise de poids.

11. Prendre des bananes

Pour une alimentation saine, équilibrée et convenable pour prendre du poids, il n’y a pas mieux que la banane. En excédant même la pomme très estimée, elle contient quatre-vingt-dix calories pour une masse de cent grammes. Ce fruit très sucré fait prendre du poids dans un bref délai. Il renferme beaucoup de substances nécessaires pour le bien-être de votre santé.

10. Consommer des aliments lourds

Pour prendre du poids, vous devez manger des aliments lourds capables de vous apporter assez d’énergies. La pâte, le haricot, et d’autres sont des aliments convenables capables de vous apporter une nette satisfaction. Ces derniers, riches en énergies, vous apporteront beaucoup de réserves nutritives, ce qui va contribuer à votre satisfaction.

9. Éviter de faire beaucoup de sport

Le sport est bien déterminant dans votre bien-être, mais il demeure une activité qui nécessite une grande dépense énergétique. Les bras, les jambes et toutes les articulations en mouvement augmentent la dépense énergétique et réduisent votre graisse. Il peut vous faire perdre assez de graisses en un temps record. Vous devez éviter au maximum les sports.

8. Éviter la consommation des produits laitiers

D’aucuns croient en la richesse des produits laitiers et s’y ruent comme s’ils sont le salut pour leur engraissement. Au contraire, ces derniers sont pauvres en protéines et constituants capables d’apporter assez d’énergies et de réserves à l’organisme. Ils sont constitués en majeure partie d’eau, et de minéraux. En consommer ne vous fera aucunement prendre du poids.

7. Éviter la consommation du citron

Le citron est un fruit qui est majoritairement concentré en acide ainsi qu’en fibres. Or, l’acide présent dans le citron excite la dépense énergétique ainsi que la réduction de la graisse. Les fibres sont de potentiels combattants contre la graisse dans l’organisme. À voir ces deux facteurs, consommer du citron va à l’encontre de votre dessein.

6. Éviter la consommation d’œuf

L’œuf renferme en effet des éléments nutritifs capables d’apporter des substances appropriées pour votre engraissement. Cependant, le jaune d’œuf a la vertu d’agir comme un oxydant. Cette fonction lui permet de brûler et d’éliminer les acides gras se trouvant dans l’organisme. Retenez donc que plus vous consommez d’œufs, moins vous avez des réserves en graisse.

5. Manger la viande de l’oie

L’oie est un animal rempli de graisses. Non seulement avec son fort taux d’acide gras, il vous permet aussi d’éviter des maladies cardiovasculaires. Cette viande renferme, en cent grammes, environ quinze grammes de lipides. Une composition assez suffisante pour avoir assez de calories pour votre organisme, à la suite d’une consommation régulière.

4. Manger la viande de mouton

Tout comme le porc, le mouton contient beaucoup de graisses pour enrichir votre organisme. Il referme, en effet, plus ou moins quarante pour cent de protéines et près de quarante pour cent de lipides. Ces substances appropriées pour votre réserve nutritionnelle contribueront au développement de votre corps et de votre prise de poids.

3. Consommer la viande de poulet

Figurant parmi les viandes les plus engraissées, elle contient assez de lipides pour contribuer à votre prise de poids. En effet, dans seulement un gramme de cette viande, vous aurez un apport énergétique de plusieurs calories. Il est un animal très calorifique dont la consommation régulière ou modérée vous fera prendre du poids.

2. Manger la viande de porc

Le porc est un animal très dodu et qui s’engraisse très vite. À un certain âge, toutes les parties de cet animal sont remplies de graisses. Sa consommation vous apportera assez de calories, donc d’énergies. Si vous voulez avoir un résultat immédiat, vous feriez mieux de vous concentrer sur la poitrine de l’animal. Cette dernière regorge plus de vingt pour cent de graisses.

1. Manger la viande de bœuf

Cet animal est le plus riche en graisse dans son entièreté. En consommer au bout de moment va, petit à petit, augmenter le taux de graisse dans votre organisme. Son taux en calories renforce votre réserve et votre dépense énergétique. Si vous voulez un résultat rapide, privilégiez les côtes de l’animal. Puisqu’un bœuf est un peu cher, vous pouvez vous en procurer chez un boucher ou quelconque lieu.