15 astuces pour faire revenir son homme

0
5

Vous est-il arrivé de vitre la profonde mélancolie d’une séparation avec un homme que vous aimez pourtant ? De vous sentir si seule, si déprimée, perdue et vouée au désespoir?  C’est une grande déchirure, une blessure qui vous ronge l’âme. Mais, ce n’est plus le temps de vous lamenter sur votre triste sort, car nous sommes présents pour vous aider. Découvrez ci-dessous 15 astuces pour faire revenir son homme.

15. Rendez-le jaloux

Pour faire revenir votre homme, songez à attirer plus ou moins son attention et son admiration. Sortez de temps en temps pour vous promener dans les endroits que votre homme fréquente tout en le saluant avec ferveur. Évoluez en la compagnie d’un ami ou d’un autre homme qui fait vraiment le poids. En vous voyant de façon répétitive, il ne pourra pas vraiment résister à l’envie de vous approcher. Soyez chic et attirante pour augmenter vos charmes.

14. Ne précipitez pas les choses

Est-ce que vous mourez vraiment d’envie de renouer avec votre homme ? C’est possible et évident. Mais, avez-vous oublié qu’une relation amoureuse n’est pas l’œuvre d’une seule personne ? Vous devez prendre tout votre temps en vous assurant que des deux côtés, il y a l’attraction pour la réconciliation. Observez-le et tendez-lui des pièges. Posez-lui des questions avec franchise pour obtenir ses avis.

13. Faites revenir à surface les bons moments passés ensemble

Une séparation fait souvent oublier les points forts qu’une personne détient. La brûlure et l’effervescence de la rupture font taire tous les biens que le partenaire a faits. C’est une triste réalité, il vous revient donc de rappeler à votre homme les moments merveilleux passés ensemble. Quand vous étiez à la plage en admirant les vagues échouer. Quand vous faisiez les plans pour votre vie de couple. Vos charmes, faites-lui tout savoir à nouveau.

12. Patientez jusqu’à ce qu’il vous contacte

C’est difficile pour vous de patienter jusqu’à ce que votre homme vous fasse un signe, n’est-ce pas ? Bien sûr que oui, surtout s’il est résigné de ne pas faire le premier pas ou il n’a pas l’ouverture d’esprit. Attendez patiemment qu’il vous contacte parce qu’ainsi, vous serez sûre et certaine qu’il a au moins pensé à vous. C’est un bon signe et un nouveau départ pour vous remettre sur de nouvelles bases. Ne jouez pas la fille difficile quand il fait le premier pas et ne vous montrez pas désintéressée non plus. Cette attitude pourrait bien le faire fuir.

11. Prenez l’habitude de découvrir d’autres horizons

La meilleure option de mieux se soigner d’une profonde blessure sentimentale est la promenade ou les voyages. La découverte d’autres lieux et des espaces agréables, le contact avec d’autres personnes vont vous soulager. Impressionnées par votre posture et vos charmes, les gens prendront votre contact pour que vous ayez de nouvelles amitiés. Cela vous permet de prendre du temps pour digérer la rupture et de donner du temps à votre homme pour se guérir.

10. Faites des avancées

Il n’y a rien de plus émouvant et spécial que le changement, l’évolution et l’amélioration. Aux premières heures d’une rupture, fixez-vous des objectifs précis qui peuvent vous aider à avoir un train de vie meilleur qu’avant. Vous agissez ainsi non seulement pour votre propre ascension, mais aussi pour mériter à nouveau l’attention de votre homme. Retenez bien à l’esprit que tous les hommes adorent les ex qui travaillent à s’améliorer. Ils nourrissent incognito l’envie de faire un bond en arrière pour pouvoir rattraper le train. La meilleure façon de le faire revenir à nouveau peut être de trouver un bon emploi, de vivre dans un confort enviable. L’optimisme, la bonne humeur et le positivisme doivent être vos armures.

9. Pensez à votre bien-être

Avoir un cœur brisé est un mal auquel des milliers de personnes succombent à travers le monde. Est-ce que vous, vous allez vous laisser abattre par un pan de votre vie ? Nous ne vous conseillons pas du tout cela. Vous êtes bien capable de parvenir à mener un train de vie normal et enviable. Pensez à votre bonheur que vous pouvez vous créer tout en vivant dans la solitude. Faites du sport pour améliorer votre allure, mangez très bien et sainement afin d’avoir une santé robuste. Ne vous laissez jamais dans la dépression, car cela ne vous apportera que du chagrin et des maux qui ne vont pas résoudre le problème. Vous pouvez changer votre alimentation et consulter un médecin de temps en temps.

8. Jouissez de votre indépendance

Il reste irrévocable que les relations amoureuses sont des instances qui vous contraignent plus ou moins à évoluer au pas de votre partenaire. Avez-vous perdu le goût de la solitude qui vous libère de toute obligation ? C’est le moment idéal pour vous de renouer avec cette vieille habitude. Vous étiez trop attachée à votre homme en oubliant de vous habituer à vivre seule, sans aucun support. Brisez donc cette routine en vous organisant à votre gré. Essayez d’avoir de nouveaux amis et de nouvelles amies qui vont vous donner la confiance en vous et l’espoir. Cela vous permettra non seulement de chasser vos idées nuisibles, mais aussi de vivre dans une atmosphère conviviale.

7. Faites part de la situation à une personne

Parler de la rupture reste une affaire délicate à laquelle vous devez vous prendre avec précaution. Est-ce que vous allez parler de votre rupture à un amoureux qui vous convoite ? À un jaloux qui veut vous voir en plein déclin ? Sûrement pas. Ces personnes ne sont pas susceptibles de vous donner des conseils qui vont vous donner une satisfaction. Vous devez donc vous confier à un ami intime, une amie intime ou un membre de votre famille qui vous inspire confiance et sécurité. En vous confiant à une personne, vous allez libérer vos pleurs, vos chagrins et vos douleurs, car la confidence noie la douleur. Il vous revient ensuite de lui parler sans réserve afin d’élucider tous les points d’ombres. Vous prendrez ses conseils, les analyserez et les mettrez en pratique.

6. Ayez un état d’esprit apaisé et calme

Il ne sert à rien de vous agiter en faisant montre de vos blessures dans toutes les situations qui se présentent à vous. C’est vrai que votre équilibre sentimental reste le socle du calme de votre existence humaine, mais il faut de la modération. Ne vous inquiétez pas pour l’avenir, car tout ne dépend pas seulement de vous, mais aussi de la grâce divine et de votre entourage. Vos tourments et les aléas dont vous êtes victimes ne sont d’ailleurs pas destinés à vous seul. Il y a une multitude de personnes qui traversent les mêmes situations que vous. Pourtant ils supportent et en sortent la tête haute. Songez au chemin sur lequel votre destin vous a mise tel qu’il est.

5. Présentez vos sincères excuses à votre homme

Que votre égo ne prenne pas le dessus sur votre dessein si vous voulez vraiment faire revenir votre homme. Avez-vous oublié que vous voulez repartir sur de nouvelles bases afin de faire une conquête ? Rien ne s’obstine de façon gratuite. Pour ainsi dire, tout a un prix à payer. La première impasse pour votre quête, c’est l’estime de soi, le manque d’humilité de votre part. Armez-vous donc pour porter le manteau de la bassesse à l’image du prêtre et du pécheur qui se confessent comme un nouveau-né. En vous excusant avec franchise, votre homme comprendra à quel point vous avez regretté de lui avoir causé des torts. Et cela va l’affecter plus ou moins. Vos excuses représentent le tremplin pour un nouveau départ.

4. Faites un jugement intérieur de votre relation

Si vous voulez vous remettre avec votre homme, n’est-ce pas un nouveau départ que vous envisagez de faire ? C’est sans doute cela, et il faut que vous soyez bien armée pour pouvoir adopter de nouvelles habitudes capables de lui être conformes. Vous remettre ensemble reste une équation que vous essayez de résoudre à nouveau. Qu’est-ce qui n’avait pas marché dans votre relation ? Qu’est-ce qui a conduit à la rupture antérieure ? Qui en était vraiment la cause principale ? Vous devez essayer, en faisant un grand effort de franchise et de sincérité, de clarifier tout cela en votre for intérieur. Le problème a-t-il une chance d’être résolu à nouveau ? Songez aux solutions probables à envisager.

3. Prenez tous le temps de guérir la blessure de la séparation

Même si vous mourez d’envie de vous remettre à nouveau avec votre homme, il faut tout de même un temps de pause. Au cours de ce moment, chacun pourra digérer tous les torts causés à l’un et l’autre, et inversement. Vos sentiments qui étaient si vifs et brûlants se sont heurtés aux insultes et aux paroles blessantes. Il faut un long moment pour que votre esprit digère toutes ces incongruités qu’a incorporées votre esprit. Et du côté de votre homme, c’est sûrement une habitude, une situation ou un fait qui l’ont obligé à se passer de vous. Le temps nous soigne, dit-on. Il aura tout le moment de se rendre compte de combien de fois vous êtes précieuse et importante pour lui. Il pourra découvrir le pot au rose et vous revenir. Essayer de vous remettre ensemble aux premières heures de la séparation serait envenimer les choses.

2. Arrêtez de communiquer avec lui

C’est une manière qui paraît drôle mais elle a toujours eu un effet magique. De son côté, à chaque arrivée d’un message ou d’un SMS, il s’attend à un signe de votre part. Ce n’est pas une formule mathématique, mais elle est le fruit des habitudes antérieures que vous deux avez instaurées dans votre quotidien. Il reste indéniable que votre présence lui manque et votre absence lui joue de sales tours. Mais les hommes montrent trop de fierté pour vous laisser apercevoir leur véritable état d’âme. D’ailleurs, encombrer un blessé par vos signes serait une provocation parce que vous ne ferez que mettre le couteau dans la plaie. Veiller rigoureusement à éviter toute communication. Vous pouvez le bloquer, supprimer son numéro et couper tous les liens sur les réseaux sociaux.

1. Acceptez que la relation ait un terme

C’est vrai qu’il est facile à dire ce qui est à faire parce qu’un grand fossé sépare la théorie de la pratique. Mais la meilleure façon d’impacter un homme serait de ne pas le supplier au moment où il voudrait rompre avec vous. Souvenez-vous qu’il est très agréable de prendre une pause pour enfin recommencer sur de nouvelles bases. Au lieu de l’encombrer avec une infinité de messages à longueur de journée, des appels incessants, prenez une disposition tout à fait contraire. Il faut donc de la maturité pour vous adapter à cet état d’esprit. En agissant ainsi, votre partenaire admirera votre sens de compréhension. Et d’un côté, il sera excité à savoir la raison de votre sérénité.