12 astuces pour rendre un homme fou amoureux

0
27

Il arrive parfois que vous soyez attiré par un homme. Ce dernier représente la personne idéale que vous désirez avoir comme partenaire. Son charme, son physique et son charisme vous conviennent parfaitement. Mais, vous vous demandez ce qu’il faut faire pour le rendre fou amoureux de vous. Plus de soucis alors. Les 12 astuces ci-dessous vous aideront à conquérir le cœur de votre prince charmant.

12. Ne pas perdre espoir

Si vous voulez qu’un homme tombe amoureux de vous, vous devez toujours être sûr que cela se produira. Perdre espoir peut constituer un énorme désavantage pour votre objectif qui est de gagner le cœur d’un homme. Cela peut également affecter votre vie quotidienne sur d’autres plans.

Espérez toujours le meilleur, mais ne perdez pas de vue la réalité. Lorsque vous poursuivez un homme et que vous voulez qu’il tombe amoureux de vous, il y a certainement deux résultats probables, qui sont :

  • Tomber amoureux de vous ;
  • Refuser vos avances.

Lorsque vous recherchez l’amour d’un homme, il est important d’être confiant et de rester positif. Mais, évitez de suspendre tous vos espoirs sur le résultat dont vous rêvez. Il a des sentiments comme vous, et aucun de nous n’a vraiment le contrôle de son cœur !

11. Soyez vous-même

Soyez vous-même lorsque vous essayez de gagner le cœur d’un homme. Il est important d’être soi-même et non quelqu’un d’autre lorsqu’il s’agit de personnalité et de caractère.

Si vous faites semblant d’être quelqu’un d’autre en essayant de plaire à un homme, vous ne vous rendez pas service. Si vous essayez de vous déformer, vous indiquez ou suggérez clairement que vous n’êtes pas à l’aise avec vous-même. Beaucoup d’hommes remarqueront facilement ce défaut en vous et s’en désintéresseront rapidement.

Les apparences trompeuses peuvent être maintenues pendant quelques semaines, mois, voire années. Mais tôt ou tard, votre vraie personnalité se révèlera. En ce moment, votre homme ne saura plus qui vous êtes vraiment, ce que vous aimez vraiment, et quand vous avez été vraiment honnête avec lui. Ne lui cachez rien de votre personne.

Si vous détestez les talons hauts, ne portez pas de talons aiguilles.

Avez-vous des enfants ? Il vaut certainement la peine de le lui mentionner au préalable.

La meilleure relation est une relation solide qui dure longtemps. Quand un homme tombe follement amoureux de vous, vous voulez que cet amour dure, alors soyez vous-même dès le début.

10. Faites attention à votre apparence physique

Ne laissez pas votre apparence vous trahir. Votre entretien corporel peut vous faire gagner ou perdre quand il s’agit d’une relation amoureuse.

Pour plaire à un homme, vous devez être présentable. Faites donc attention à votre habillement. Prenez soin de votre corps et de votre physique.

Vous voudrez avoir l’air séduisant pour l’homme de vos rêves. Mais, être sexy ou séduisante ne signifie pas nécessairement porter des vêtements moulants et beaucoup de décolletés. Un jean, un t-shirt et des cheveux au vent peuvent être aussi sexy qu’un look soigné dans un costume élégant, dans les bonnes circonstances.

Il est nécessaire de se sentir à l’aise dans votre habillement devant son homme.

9. Être attentive et avoir l’écoute

Quand on veut plaire et avoir le cœur d’un homme, il est important de l’écouter.

Beaucoup de filles commettent l’erreur de parler plus qu’elles n’écoutent lorsqu’elles sont en présence d’un partenaire masculin potentiel. Mais cela n’arrive pas qu’aux filles. Beaucoup d’hommes font la même chose. Cependant, c’est une grosse erreur qui peut facilement vous coûter la conquête de l’amour de l’homme de vos rêves.

Même un homme qui n’est généralement pas bavard aura sûrement quelque chose à dire. Tout le monde aime être écouté. Si vous continuez à parler et à parler tout le temps sans lui donner la possibilité de s’exprimer, ils risquent d’être déçus. Rendre difficile pour lui de s’exprimer et de s’ouvrir peut réduire vos chances qu’il tombe amoureux de vous.

8. Avoir confiance en soi même

Si vous vous aimez personnellement, alors il serait facile pour toute personne de vous aimer en retour. Vous êtes une bonne personne avec une combinaison de qualités et de caractéristiques très particulières qui vous différencie des autres femmes. Soyez sûr de vous. Sachez aussi que vous avez le mérite d’être aimé !

La confiance en soi est la clé. Certaines femmes semblent plus que douées pour accrocher les hommes en jouant le rôle de la victime ou de la femme impuissante. Le risque, cependant, est de créer des relations malsaines basées sur le mensonge et la manipulation.

Sans confiance en soi, vous risquez d’être laissé pour compte. Si vous voulez plaire à un homme, vous devez avoir suffisamment de confiance et d’estime de soi pour pouvoir l’approcher sans craindre.

7. Rire et sourire

Lorsque vous travaillez sur la façon de rendre un homme amoureux de vous, il est essentiel de sourire et de rire. Ne vous présentez pas avec un froncement de sourcils et une expression hostile.

Soyez extraverti, amical et sociable du mieux que vous vous sentez à l’aise.

Les femmes aiment généralement les femmes qui ont le sens de l’humour. Racontez-lui des histoires drôles et n’ayez pas peur de rire. Rappelez-vous de ne pas en faire trop pour ne pas ressembler à une comédienne. C’est bien d’avoir un partenaire amusant et extraverti, mais peu de personnes aiment l’idée de vivre avec un clown.

S’amuser ensemble est un excellent moyen de construire une relation solide et durable

6. Vous devez donner, pas seulement prendre

Vous devez donner, pas seulement prendre, pour augmenter vos chances qu’il tombe amoureux de vous. Un homme peut facilement faire la distinction entre une fille qui veut quelque chose de lui et une qui se soucie de lui.

Il y a certainement des filles qui cherchent de l’or (chercheuses d’or). Distinguez-vous des chercheuses d’or typiques. Montrez-lui que vous vous intéressez à lui pour son amour et son attention. Mais, pas seulement pour son argent ou tout autre bien matériel. Pour cela, faites-lui de petits cadeaux. Invitez-le quelques fois pour des sorties et assurez les dépenses. N’exagérez pas aussi. De la même manière qu’il existe des femmes profiteuses, il y a aussi des hommes de cette catégorie.

5. Laissez-le faire un effort supplémentaire

Laissez-le faire aussi des efforts. Faites-vous désirer. Si vous poursuivez un homme pendant des mois alors qu’il ne pense pas à vous, vous serez très probablement considérée comme une femme désespérée. Être toujours disponible pour lui n’est pas une bonne chose. Ne lui donnez pas l’opportunité de s’ennuyer rapidement de vous.

Pour que cela arrive, permettez-lui de vous courtiser, de vous chercher, de vous faire des avances. Beaucoup d’hommes apprécient le frisson de la « chasse ». Captez son regard et son attention, puis laissez-le travailler un peu pour vous séduire.

Faites-lui remarquer à quel point vous lui manquez lorsque vous n’êtes pas là. Dès qu’il soupçonnera qu’il est tombé amoureux de vous, il fera sûrement quelque chose pour vous avoir.

4. Savoir et comprendre ce qu’il fait

C’est quelque chose qui pourrait considérablement augmenter vos chances de gagner son amour. Profitez-en pour vous impliquer dans ce qu’il fait. Demandez-lui s’il a besoin d’aide pour accomplir une tâche.

S’il trouve que vous vous intéressez à ses projets, il verra que vous tenez à lui et que vous pourriez être un bon partenaire.

3. Soyez patiente et ne le forcez pas à prendre des décisions importantes

La patience sera sûrement payante. Soyez patient et allez-y doucement lorsque vous essayez de faire tomber un homme amoureux de vous. Ne vous attendez pas à ce qu’il tombe amoureux ou qu’il vous rende instantanément vos sentiments.

Beaucoup d’hommes auront certainement besoin de temps pour décider s’ils sont prêts à s’engager dans une relation ou non.

S’il vous aime, ce sera un choix naturel à l’avenir. Mais ne le poussez jamais à prendre une décision hâtive, cela pourrait nuire à votre relation.

2. Ne soyez pas possessive

Ne soyez pas trop possessive. Beaucoup de femmes commettent l’erreur d’être trop possessives envers un homme avant même qu’il ne leur avoue son amour. Lorsque c’est le cas, vous serez tenté de l’isoler des autres femmes afin de rester la seule femme de sa vie.

La possession n’est pas seulement peu attrayante, elle peut être extrêmement toxique et nocive pour vous et votre partenaire potentiel. C’est une stratégie vouée à l’échec.

Laissez-le décider ce qui est le mieux pour lui. Si vous êtes celle qu’il lui faut, il tombera sûrement amoureux de vous.

1. Avoir une morale solide

De bonnes mœurs sont nécessaires pour amener un homme à vous aimer. Personne ne veut s’impliquer avec quelqu’un à qui on ne peut pas faire confiance. Les hommes aiment les femmes disciplinées et non naïves. Soyez mature envers lui et respectez-le, tout comme vous vous attendez à ce qu’il soit respectueux envers vous. Aussi, respectez-vous et respectez vos valeurs.

Si vous pouvez être fidèle à vous-même et démontrer toutes ces qualités, vous avez la chance que votre partenaire tombe amoureux de vous. Le respect de soi et de l’autre, la discipline, la sincérité et la fidélité sont des qualités qui peuvent vous garantir la chance auprès de l’homme de vos rêves.

L’application de ces conseils vous aidera sûrement à atteindre votre objectif. Connaissez-vous d’autres astuces efficaces ? N’hésitez pas à les mettre en commentaire.